XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Jeux Xbox 360 / One / Series X|S

Duke Nukem Forever
R2K AkiRa
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 11 Mar 2006
Consulter son blog
Gamertag :
x Ak1ra
Message Posté le: Jeu 01 Février 2007, 23:33
Répondre en citant

Alor c'est le meilleur trailer que j'ai vue Halo wars,3 ce compagnie ne peut meme pas oser se comparer Laughing

CeLtiC Xwilll
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 30 Mar 2005
Consulter son blog
Gamertag :
CeLtiC Xwilll
Message Posté le: Sam 03 Février 2007, 18:28
Répondre en citant

« Fenris » a écrit :
Alors ça ces du trailer tant attendu ^_^, sinon cette image elle ressemble plus à un goodies bien réel qu'a une modélisation virtuelle...je dirait donc que ces un gros fake Smile


Lol c'est une grosse connerie pour tourner le jeu en dérision !

panzerkrieg
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Rédacteur
Inscrit le: 20 Jan 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 03 Février 2007, 21:04
Répondre en citant

le trailer de 2007 est voué à devenir mythique !! j'adore

apouze
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Langue de Vesperia
Inscrit le: 10 Fév 2007
Consulter son blog
Gamertag :
apouze
Message Posté le: Lun 19 Février 2007, 11:32
Répondre en citant

A ne pas oublier que le studio 3D Realms a fait stopper le mode DukeNukem source tournant sur le moteur Source de Half-Life 2 car ils ont dit que cela nuirait à la prochaine sortie de ce tres attendu DukeNukem Forever.

Et quelques petits screens qu'orait été notre Duke préféré sous le moteur source

http://www.wpc-fr.net/images/galeries/duke-nukem-source/hl2dn-001.jpg
http://www.wpc-fr.net/images/galeries/duke-nukem-source/hl2dn-002.jpg
http://www.wpc-fr.net/images/galeries/duke-nukem-source/hl2dn-004.jpg

Nxk
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Predator d’aliens
Inscrit le: 13 Fév 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Nxk
Message Posté le: Lun 19 Février 2007, 18:39
Répondre en citant

Il serait temps de nous le sortir ce petit jeu, c'est vrai que ça ne fait pas très longtmeps qu'on l'attend... Doom 3 dans le style était pas mal non plus... Mais bon, d'ici 5 ans, Forever sera peut être sorti, avec beaucoup de chance...
Je vais voir de ce pas le trailer...

C'est quoi ce trailer à la con, ils se foutent de notre gueule ou quoi ???
J'ai plus l'impression d'un vieux montage fait par un gamer qui attend ce jeu aussi et qui veut se foutre de tout le monde en nous montrant une vidéo à la con basée sur un vieux screen que l'on voit en boucle avec différents effets... (il était temps que je ponctue ma phrase...)

Modération : Merci d'éviter les doubles posts, la fonction est là pour ça. Wink

- Ludo -
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 14 Déc 2005
Consulter son blog
Gamertag :
PtiLudo
Message Posté le: Lun 19 Février 2007, 18:54
Répondre en citant

« Nxk » a écrit :
C'est quoi ce trailer à la con, ils se foutent de notre gueule ou quoi ???
J'ai plus l'impression d'un vieux montage fait par un gamer qui attend ce jeu aussi et qui veut se foutre de tout le monde en nous montrant une vidéo à la con basée sur un vieux screen que l'on voit en boucle avec différents effets... (il était temps que je ponctue ma phrase...)


J'ai comme l'impression que tu n'as pas compris que c'était de l'humour ce trailer, vu que la seule chose qu'on a eu sur ce jeu ces derniers temps, c'est ce foutu screen tout pourri Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Nxk
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Predator d’aliens
Inscrit le: 13 Fév 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Nxk
Message Posté le: Lun 19 Février 2007, 19:29
Répondre en citant

Sisi, avais vu l'humour, mais me frustre davantage...

apouze
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Langue de Vesperia
Inscrit le: 10 Fév 2007
Consulter son blog
Gamertag :
apouze
Message Posté le: Lun 19 Février 2007, 22:35
Répondre en citant

Qui vivra ... verra Very Happy

En tout cas depuis que j'ai joué a Dukenukem 1, 2, 3D, puis atomic :p Ben depuis l'annonce de ce nouvel opus, je l'attends de pied ferme.

Pour le moment j'ai toujours et encore espoir :p mais bon a force cette attente devient lassante, et je me tourne sur d'autre jeu.

Et ce que je suis sur, c'est que tellement de joueurs l'attendent, quand celui-ci sortira (s'il sort un jour), il y en aura plus d'un de décu Smile

EDIT -

Et une nouvelle mise à jour !! Very Happy

Tiré de: JVM (Jeux vidéo Magazine)

DukeNukem360:
En projet depuis bientot 10 ans (à cette époque la 360 était meme pas pensable :p ) le FPS mythique de 3D Realms est loin d'être terminé! En témoignage une offre d'emploi publiée sur le site internet Gamasutra: le studio recherche des programmeurs pour la réalisation de leur "jeu d'action de très haut niveau". On apprend également que le titre est développé sur PC et sur .... Xbox360 :p La capture suivante est tiré du jeu in-game.


Autant dire que tout ca a relancer l'ardeur des fans sur leur forum Very Happy

Et la miracle, George Broussard, co-créateur n'a pas démenti, il a confirmé que cette petite image volée est bien tiré du jeu ingame.

Et pour ca date de sortie: "quand ce sera fait" répetent les développeurs Very Happy

Donc moi je suis d'avis que le projet est enfin reparti sur de bonnes bases Very Happy Mais on a attendu 10 ans :p donc on peut bien attendre quelques mois de plus on est pas à ca pres Very Happy

Nxk
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Predator d’aliens
Inscrit le: 13 Fév 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Nxk
Message Posté le: Dim 25 Février 2007, 21:50
Répondre en citant

10 ans, ça fait quand même bien long, il a intérêt à tout tuer ce jeu, à laisser Halo 3 et tous les autres sur place... Sinon, ils auront le record du plus long développement de daube !!! A vos guiness book !!!

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Jeux Xbox 360 / One / Series X|S (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009