XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Site - Xbox Gamer

Message ou topic supprimé
Darkterrors
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 05 Aoû 2005
Consulter son blog
Gamertag :
Darkterrors
Message Posté le: Dim 21 Janvier 2007, 14:06
Répondre en citant

Voila je remarque que certain topic disparaît sans raison et dés fois des message sans explication et que la personne (Je marque la personne parce que je sais pas ces qui) qui le fait ne s’explique pas.
Voila un exemple hier j’ai demander de l’aide sur un jeu Lost Planet et mon message a été supprimer je peu le comprendre parce que j’ai exagère sur une petit phrase qui n’était pas méchant c’était a prendre avec humour même si ma façon de l’écrire n’a pas plus mais ces pas une raison d’effacer le message surtout que j’avais poser ma question. Il aurait pus me le dire que sa lui plaisait pas ces tous j’aurais corrigé tous suite au lieu de supprimer comme il font sans laisser un message.
Sa commence a être lourd.


Speedz
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 28 Mar 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Dim 21 Janvier 2007, 14:12
Répondre en citant

Depuis quelques jours certains topics ont totalement disparu.
pour le moment on attend de voir ce qu'en dit Alta pour savoir d'ou sa vient.
Pour ton messages sur Lost Planet je pourrait pas te dire, vu que je n'était pas là de vendredi jusqu'a aujourd'hui midi, mais si il a été supprimé c'est qu'il ne devait pas convenir tout simplement.
Maintenant vu le nombre incalculable de messages que l'on doit supprimer par jour (flood, SMS, doubles posts et j'en passe) il est difficile de chaque fois laisser un message pour prévenir, c'est a vous de faire attention que votre message corresponde au mieux a la charte du forum

Nicofox
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 26 Aoû 2005
Consulter son blog
Gamertag :
Nicofox
Message Posté le: Dim 21 Janvier 2007, 14:35
Répondre en citant

Pour les topics qui disparaissent, j'en ai déjà parlé à Alta mais il n'en sait pas plus que nous pour l'instant. Confused
Et pour la suppression de messages, comme la dit Speedz, on a pas toujours le temps de prévenir la personne ou d'éditer son post.

Sinon en parlant des édit' de messages, pourquoi ne pas instaurer un petit code de couleur pour savoir quel modérateur à modérer tel ou tel message, pour que le membre sache à qui s'adresser par la suite (par MP). Vous en pensez quoi Speedz et Riki ? Wink

Speedz
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 28 Mar 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Dim 21 Janvier 2007, 14:44
Répondre en citant

« Nicofox » a écrit :

Sinon en parlant des édit' de messages, pourquoi ne pas instaurer un petit code de couleur pour savoir quel modérateur à modérer tel ou tel message, pour que le membre sache à qui s'adresser par la suite (par MP). Vous en pensez quoi Speedz et Riki ? Wink


C'est vrai que sa pourrait être sympa mais faudrait que sa se fasse de manière automatique histoire d'éviter les malentendus (exemple si un modo se trompe de couleur, tandis que si c'est fait automatiquement pas de souci)

Un peu HS du topic, mais pour rester dans la continuité, pourquoi ne pas instauré un systeme de "balisage" pour savoir quels ont été les sujets qui ont été déjà controler par un modérateur, ainsi que la possibilité pour les membres d'avertir les moderateurs par une petite icones (il me semble que Darkterro l'avais proposé déjà).
Ce systeme a déjà fait ses preuves sur les forums de Gamekult, et je trouve sa vraiment sympa

mdcjaho
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Preneur de RISK
Inscrit le: 01 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Dim 21 Janvier 2007, 15:17
Répondre en citant

Pour le code de couleur, z'avez un peu commencé, Speedz, c'est souvent Noir, Nico, Vert, et Riki, Marron Surprised

Nicofox
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 26 Aoû 2005
Consulter son blog
Gamertag :
Nicofox
Message Posté le: Dim 21 Janvier 2007, 15:23
Répondre en citant

« mdcjaho » a écrit :
Pour le code de couleur, z'avez un peu commencé, Speedz, c'est souvent Noir, Nico, Vert, et Riki, Marron Surprised


Sauf que c'était pas vraiment officiel, donc, on garde ces couleurs ou quelqu'un veut changer ? Wink

- Speedz
- Rikimaru
- Nicofox

FinalFouFantasy
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Mangeur de Saw6
Inscrit le: 29 Aoû 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Dim 21 Janvier 2007, 16:43
Répondre en citant

Oauis moi je préfèrerais du Rose pour Nicofox, ça t'irais mieux mon choux Wink Mr. Green
Nan sérieux sans déconner ça va. Pour ce qui est des disparitions de messages ou de topics je voudrais pas tirer la sonette d'alarme mais *tire la sonette d'alarme* ( Mr. Green ) j'emet la suppsition que cela pourrais être l'oeuvre d'un ptit connard de pirate pas finit qui s'éclate à virer les topics les plus populaires (dans notre cas malheureusement : les topicàflood)
Je dit ça comme ça et ça a 75% de chances d'êtres faux. Mais sait-on jamais... Wink

mdcjaho
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Preneur de RISK
Inscrit le: 01 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Dim 21 Janvier 2007, 16:46
Répondre en citant

'Fin, les topicàflood, s'pas que sur XG qu'ils sont le plus populaire, hein ! Mr. Green

Speedz
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 28 Mar 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Dim 21 Janvier 2007, 16:50
Répondre en citant

« FinalFouFantasy » a écrit :
j'emet la suppsition que cela pourrais être l'oeuvre d'un ptit connard de pirate pas finit qui s'éclate à virer les topics les plus populaires (dans notre cas malheureusement : les topicàflood)
Je dit ça comme ça et ça a 75% de chances d'êtres faux. Mais sait-on jamais... Wink


Et le pire c'est que j'en pense pas moins Wink

Darkterrors
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 05 Aoû 2005
Consulter son blog
Gamertag :
Darkterrors
Message Posté le: Dim 21 Janvier 2007, 17:28
Répondre en citant

Moi aussi je penses a un piratage du site ces pour ça j’accuse personne surtout que mon message que j’avais mis il aurais pus être éviter d’être supprimer en sachant que j’avais poser une question et comme je connais un peu les modérateurs comme il agisse en se moment il aurais supprimer que la phrases dérangent et pas mon message complet et j’en suis sur.

Il y'aussi le topic pour qui votez a disparue

Sinon pour éviter un peu le flood en ce moment il faudrait prendre des mesures parce que je trouve sa déborde énormément en ce moment.

Comme je les déjà dis :

Mettre en place une icône pour avertir un ou des modérateurs en cas de dérive.
Et d’autre mesure que vous trouverez je pense pour évitez des flood dans les topic.
Wink

Rikimaru
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 30 Nov 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Red Kiri
Message Posté le: Dim 21 Janvier 2007, 21:12
Répondre en citant

C'est Jay le coupable ! Nan j'rigole, enfin j'en sais rien.
Le code de couleurs c'est une excellente idée mais, pourquoi marron pour mwa ? Je préfère indigo. ><
Sinan juste pour savoir qui édite un de mes posts sur le topic Vous écoutez quoi en ce moment 2.0 et d'autres topics. Que je sache si c'est un de mes colègues ou Alta, comme ça je le prend bien, ou si c'est quelqu'un d'autre voir le meme qui a jarté nos topicàflood et là je le prend mal.

C'est jay le coupable puisqu'il m'aime pas...

EDIT - Je viens aussi de remarqué que mon conteur de messages est passé de 1030 ce matin à 1023 ce soir... Sérieux j'aime pas trop ça.

Nicofox
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 26 Aoû 2005
Consulter son blog
Gamertag :
Nicofox
Message Posté le: Dim 21 Janvier 2007, 21:28
Répondre en citant

Ca commence à devenir vraiment très louche cette histoire. Confused

Sinon Riki, j'ai mis marron parce que tu utilisais cette couleur pour tes édit', maintenant si tu préfères indigo 'y a pas de problème ^^ :

- Speedz
- Rikimaru
- Nicofox

Speedz
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 28 Mar 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Dim 21 Janvier 2007, 21:32
Répondre en citant

Le noir me va très bien pour moi.
Pour ma part depuis vendredi j'ai eu 47 posts supprimé, moi non plus j'aime pas trop çà

Daxo
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 08 Sep 2006
Consulter son blog

Message Posté le: Dim 21 Janvier 2007, 21:41
Répondre en citant

Ouais même chose pour moi une quarantaine de post supprimés ... bon en même temps si ce n'est que les posts ça va ... mais si par malheur on touche à mes Pxg's ... :evil:

Rikimaru
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 30 Nov 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Red Kiri
Message Posté le: Lun 22 Janvier 2007, 9:29
Répondre en citant

Wai, les PXG c'est sacrés d'abord ! Y'en a que j'ai depuis 2004 ! xD
Va falloir regler cette affaire, Alta doit etre en plein dedans. On est tous avec twa Boss !

Merci Nico, j'prefere indigo. Quand j'édite des posts, j'utilise du rouge foncé. Mais ça n'a pas vraiment d'importance. Wink

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Site - Xbox Gamer (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009