XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Le troc du coin...

[ech] Faceplate Splinter Cell DA
JEJE13
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Shérif Lunatique
Inscrit le: 22 Oct 2006
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 01 Novembre 2006, 20:45
Répondre en citant

Bonsoir,

Suite a un RDV prévu depuis un petit bout de temps chez Ubisoft aujourd'hui, j'en suis ressortie comme prévu avec ma facade de splinter cell double agent neuve encore sous plastique. Mais coup de chance la veille au MGS j'en ai également gratté une donc je me retrouve a présent avec 2 façades splinter cell. Plutot que de la vendre j'aimerais faire un échange contre quelques jeux Xbox360 promotionnels ! Pourquoi celà ? Parce que vous ne pouvais pas les revendres en commerce, donc moin coté et par conséquent plutot qu'avoir 1 jeux original j'en ai 2 ou 3 avec cette mention sur la boite et le DVD. Sinon proposés toujours ce que vous avec dans votre cave Very Happy

Avis donc a ceux intéressés. Le top serais une remise en main propre sur la région parisienne (93)

Photos ici => http://mistafab.info/360-mods/index.php?option=com_content&task=view&id=52&Itemid=78

Bonne soirée

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Le troc du coin... (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009