XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Site - Xbox Gamer

Suggestion pour les vidéos

Les vidéo en flash sur le site de Xbox gamer
pour
78%
 78%  [ 15 ]
contre
21%
 21%  [ 4 ]
Total des votes : 19

pronoe
- - - - - - - - - - - -
Message privé


PoP Singer
Inscrit le: 23 Oct 2006
Consulter son blog
Gamertag :
pronoe
Message Posté le: Mar 24 Octobre 2006, 17:51
Répondre en citant

J'avez une remarque à propos des vidéo. Sur le site jeuvideo.fr ils ont mis les videos en flash (ou un truc comme ça) et je trouve ça vraiment génial. Donc, voici ma suggestion, est-ce que il y a possibiliter de le faire.

En espérant une réponse positive

jerome01
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 27 Avr 2006
Consulter son blog
Gamertag :
jbcox
Message Posté le: Mar 24 Octobre 2006, 18:04
Répondre en citant

Oui pas mal ,bonne idée.

Speedz
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 28 Mar 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 24 Octobre 2006, 18:12
Répondre en citant

Pour ma part contre, généralement les video flash ne peuvent être "enregistrer sous" (mis a part en utilisant un logiciel spécifique, et encore pour le moment la qualité n'est pas au rendez vous, ou alors stocké dans le cache du lecteur ou du navigateur internet).
Bref pour ma part j'aime bien pouvoir télécharger directement les videos sur mon DD.
Donc après pourquoi pas si l'ancient systeme est gardé, c'est a dire proposer la version flash en additionnel.

Overcrash
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Max l’âme en Payne
Inscrit le: 04 Nov 2004
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 24 Octobre 2006, 18:28
Répondre en citant

Je suis totalement contre, par contre, c'est pas pour les mêmes raisons que Speedz car ça ne me pose pas problème pour l'enregistrement desdites vidéos sur mon disque dur.

Par contre la raison qui me fait aller contre cette idée, c'est que les utilisateurs novices qui ne mettent pas à jour leur flash player ne pourront pas visions ces vidéos, donc ils ne viendront plus sur le site.

Voila! :p

Altarius
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Retraité XG
Inscrit le: 02 Nov 2002
Consulter son blog
Gamertag :
Gamertag
Message Posté le: Mar 24 Octobre 2006, 18:30
Répondre en citant

J'ai travaillé sur le développement d'un encodeur flash pour nos vidéos, mais je ne suis pas encore satisfait du rapport poids / compression / qualité pour tout vous dire.

Perso j'aimerais bien, pour remplacer les bugs qu'on certains avec le lecteur Windows Media Player, avec en solution aleternative le direct download et/ou le streaming WMP.

Quoi qu'il en soit tout est à l'étude !

Daxo
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 08 Sep 2006
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 24 Octobre 2006, 20:39
Répondre en citant

« Speedz 117 » a écrit :
Donc après pourquoi pas si l'ancient systeme est gardé, c'est a dire proposer la version flash en additionnel.


Ce serait la meilleure solution je crois, proposer la version flash en plus des vidéos existantes actuellement sur le site. Wink

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Site - Xbox Gamer (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009