XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > La Médiathèque

Lost Saison 3
Altarius
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Retraité XG
Inscrit le: 02 Nov 2002
Consulter son blog
Gamertag :
Gamertag
Message Posté le: Jeu 05 Octobre 2006, 16:57
Répondre en citant

Attention Spoilers pour ceux qui ne l'ont pas encore vu.


Alors qu'en pensez vous ? J'suis déjà racro c'est pas possible ^^

nitch
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 02 Aoû 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 06 Octobre 2006, 12:57
Répondre en citant

Ca y est, j'ai enfin pu voir ce foutu épisode. Plutôt naze pour un Season Premiere, on apprend rien de très excitant. J'espérais que ça allait redevenir du niveau de la saison 1, c'est mort, c'est à peine mieux que la saison 2, chiant, mal filmé... Si le premier épisode est comme ça, qu'est-ce que ça va être au milieu de la saison... Et puis l'intro, ils ont voulu nous fair le même coup que celle de la saison 2, sauf que là ça frise le ridicule : bientôt on va s'apercevoir que sur l'île, il y a un centre commercial, un aéroport, une boîte de nuit... Ca commence à être lourdingue ; il serait peut être temps de répondre aux questions plutôt que d'en introduire des nouvelles...

Jay
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Exterminateur de Sisters
Inscrit le: 02 Fév 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Asm0deuS Kun
Message Posté le: Ven 06 Octobre 2006, 15:27
Répondre en citant

Haha, voilà du boudin.

volw
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Peter Pandora au soleil
Inscrit le: 25 Mai 2006
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 06 Octobre 2006, 16:41
Répondre en citant

Lost et une serie qui me plait meme si je trouve que ca devient un peut longué sur les bords maintenant.
De plus il y a trop d'histoire a la fois,d'evenements et ca en devient peut credible.

nitch
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 02 Aoû 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 06 Octobre 2006, 18:12
Répondre en citant

Le trailer du prochain épisode :

http://www.youtube.com/watch?v=luqS9b3EYGo

Lost devient un film de guerre, youpiiiiii !! Au moins on sait déjà que celui-là va être encore plus pourri que le premier, rien qu'à voir les images, et puis un épisode centré sur Sun et Jin ne peut être que merdique.
Lost est en train de devenir de la grosse daube !!!!!!! Quand je revois la première saison, j'ai l'impression que c'est pas la même série tellement l'écart de qualité est grand, c'est triste...

Saumon17
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Peter Pandora au soleil
Inscrit le: 02 Oct 2006
Consulter son blog
Gamertag :
HAYATE505
Message Posté le: Sam 07 Octobre 2006, 19:11
Répondre en citant

Moi je ne voit déjà pas la saison 2 car j'ai un problème d'antène...

Darkanto
- - - - - - - - - - - -
Message privé


L’homme Mi-Sphère
Inscrit le: 25 Nov 2003
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 13 Octobre 2006, 19:39
Répondre en citant

J'ai enfin vu ce premier épisode de la saison 3 est franchement j'ai adoré. Il soulève plein d'interrogations et nous annonce déjà la couleur de cette nouvelle saison qui s'annonce pleine de révélations.

Mais c'est vrai que, parmis les conneries qu'à pu dire nitch* (^^) y a du vrai. Cette saison 3 s'annonce comme un tournant dans la série. Les interrogations de la saison 1 étant pour la plupart résolues, on passe maintenant à autre chose.

*ne prend pas ça mal nitch, je respecte ton avis. Cette phrase veut juste dire que je ne suis pas vraiment d'accord avec toi... Wink

[EDIT]Je viens de voir l'épisode 2 et c'est toujours aussi bon: action, suspense, révelations... J'en veux encore. Razz

nitch
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 02 Aoû 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 13 Octobre 2006, 21:01
Répondre en citant

« Darkanto » a écrit :
Je viens de voir l'épisode 2 et c'est toujours aussi bon: action, suspense, révelations... J'en veux encore. Razz


Mouais, décidément, je crois qu'on va pas être d'accord... Même si j'avoue que cet épisode était moins nul que prévu (la scène finale entre Jack et Henry Gale, ou plutôt Benjamin Linus, était carrément excellente), ça reste très loin de la qualité de la première saison. Mais je pense que le prochain épisode va être juste énorme :

http://www.youtube.com/watch?v=Lw75VLxSyNs

http://www.youtube.com/watch?v=JqoJisjQCTs

Locke est de retour, enfin !!!!! Les flashbacks seront centrés sur lui, on devrait apprendre comment il a pu devenir aussi balèze. Et on aura aussi le retour de Desmond et Eko, enfin tous les meilleurs personnages quoi. Parce que voir Sawyer et Kate casser des cailloux, c'est un peu chiant quand même.

Altarius
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Retraité XG
Inscrit le: 02 Nov 2002
Consulter son blog
Gamertag :
Gamertag
Message Posté le: Sam 14 Octobre 2006, 8:36
Répondre en citant

Ouep un petit peut déçu par cet épisode mais j'attend la suite Wink

Spartan11
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Langue de Vesperia
Inscrit le: 15 Oct 2006
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 20 Octobre 2006, 12:35
Répondre en citant

La saison 1 etait genial, mes dans la saison 2 ya beaucoup trop de nouvel question alor qui nous ont meme parler des reponse de la saison 1.

Donc jespere juste que la saison 3 il vont bouger .

Jay
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Exterminateur de Sisters
Inscrit le: 02 Fév 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Asm0deuS Kun
Message Posté le: Ven 20 Octobre 2006, 16:35
Répondre en citant

Bon, j'ai vu les épisodes 1 et 2, hum... Le début du 1 est sympa, mais c'est tout... Le 2, c'est comme l'a dit nitch, la scène finale qui est tout à fait génial, donc demain je vois le 3, pressé /o/

nitch
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 02 Aoû 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 20 Octobre 2006, 17:17
Répondre en citant

J'ai vu le troisième hier soir : c'est l'un des meilleurs de toute la série, ça confirme pour ceux qui en doutait que Locke est de loin le meilleur personnage. La mise en scène est vraiment originale, très différente des deux premières saisons, très mystique. SPOILER : En particulier la scène de "bad trip" avec Boone qui est sûrement l'une des meilleures de la série. Bref, après deux épisodes pourris, il faut le dire, ça redevient du grand Lost. Faut juste espérer que le reste de la saison soit aussi bon, et c'est loin d'être gagné : on revoit Kate, Sawyer et Jack dans le prochain... Crying or Very sad Crying or Very sad

Les trailers de l'épisode 4 :

http://www.youtube.com/watch?v=xTHkKQD-vNQ

http://www.youtube.com/watch?v=ETpLwIbprlQ&mode=related&search=

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > La Médiathèque (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009