XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Autres consoles / PC

Topic anti Sony!...lol
videopac
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Boule de poils en Adamantium
Inscrit le: 21 Mai 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 22 Septembre 2006, 14:38
Répondre en citant

au sujet de la cadence du processeur cette info est tombe aussi sur yahoo,site de laineux aussi pour toi je suppose?

Altarius
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Retraité XG
Inscrit le: 02 Nov 2002
Consulter son blog
Gamertag :
Gamertag
Message Posté le: Ven 22 Septembre 2006, 14:46
Répondre en citant

« videopac » a écrit :
au sujet de la cadence du priocesseur cette info est tombe aussi sur yahoo,site de laineux aussi pour toi je suppose?


Yahoo Jeux, plus pros PS ya pas. Faut voir les interviews E3 du RP Gregory Delfosse bouré c'est sidérant ... *pitié*

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Ven 22 Septembre 2006, 14:54
Répondre en citant

« videopac » a écrit :
au sujet de la cadence du priocesseur cette info est tombe aussi sur yahoo,site de laineux aussi pour toi je suppose?


BEN,non,moi j(y croirais quand on aura les tests europeens ou americains...tu te rappelle des performances annoncé pour la ps2.???...jusqu'au bout,meme apres le lancement??...moi oui,et franchement c'etait tout l'inverse de ce qu'ils nous racontaient....desolé,Yahoo ils sont sympas,moi je prefere les sites informatiques competent,qui n'en ont rien a boulé des fans,des jeux et des firmes et qui te disent exactement de quoi il en retourne.....

On saura de quoi il en retourne,je dirais 1 voir 2 semaines apres le lancement americain....quand ils nous diront eux ce qu'il y'a reellement dans cette grosse boite de 5 kilos.....ce sont les memes qui onbt demonter la dreamcast,la ps2 et le cube.....

Des que les tests sont la....pas de blem,je les afficherais avec source a l'appui...
Tu sait moi,j'ai rien contre le fait que la machine soit doté de la puissance annoncé par Sony...bien au contraire,si tu a bien lu l'intro de mon topic,certes,je suis la pour essayer de demonter chacunes de leur mitos,mais si a contrario ça s'arrange je serais aussi le premier a le signaler....je suis pas un pro-quelque chose...tu veux de l'objectivité de ma part vis-a-vis de la prochaine console de Sony.??...va sur mon blog!

Tiens,petite mise a jour de ce topic,pour ceux qui economise pour la ps3 c'est sur mon blog http://www.xbox-gamer.net/blog_1441_derkaone.html et ça se trouve aussi ici http://www.clubic.com/actualite-38727-sony-baisse-20-prix-ps3.html

Enjoy my men! Laughing

Faust
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Peter Pandora au soleil
Inscrit le: 23 Juil 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 22 Septembre 2006, 15:46
Répondre en citant

"T'en a qui ecrivent que Sony est l'inventeur du jeu video,que Sony "develloppe des jeux"(hein faust!!)..."

Sony dévelloppe des tas de jeux, et j'ai fais des tas de jeux Sony. Je ne parle pas de Gran Turismo et consorts qui sont dévelloppés pour Sony mais de Legend Of Dragoon, Ico, Shadow Of The Colossus, God Of War ect qui ont été dévelloppés par Sony. Si ce n'est pas le cas eclair moi je n'attend que ca.

videopac
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Boule de poils en Adamantium
Inscrit le: 21 Mai 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 22 Septembre 2006, 18:55
Répondre en citant

aussi derka tu parle de vitesse de rotation du blu ray X2 et tu etait mdr.dsl mais le taux de transfert entre un lecteur dvd et un lecteur blu ray n est pas le meme.donc le X2 suffit .je croit que bientot tu devras revoir tes pics a la baisse.a tu lu aussi que pour la ps3 20 giga il y aura un port hdmi,toi qui parlais d une console au rabais .a plus

mdcjaho
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Preneur de RISK
Inscrit le: 01 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 23 Septembre 2006, 8:38
Répondre en citant

"Depuis longtemps, on entend Nintendo dire que sa DS lui permet de gagner de nouveaux joueurs, que sa console truste les premières places de tous les classements de ventes de consoles de la planète. Aujourd'hui, le berger répond à la bergère : Sony n'est pas du tout d'accord avec ces affirmations.

Laissons le responsable de SC of America s'exprimer : "on a vraiment l'impression que notre concurrence, les consoles portables de Nintendo et surtout dans ce cas la DS, en appelle toujours à la même audience que celle à laquelle la Game Boy a toujours plu. [...] Ils sont potentiellement en train de perdre une partie de leur audience core et ils ne s'étendent pas vraiment en dehors de ça, alors que je pense que nous allons dans un tout nouveau public comme on l'a fait avec la Playstation. Et on va faire tout juste ce qu'on a fait avec la PS, on va éventuellement oublier le consommateur plus jeune pour finalement plaire à l'audience globale de la Terre qu'on a découvert avec la PlayStation originale."

Soit... Une telle déclaration fait plutôt bizarre ! Lue dans GameDaily aujourd'hui, on sent auqnd même un peu la réaction défensive par rapport à l'attitude franchement agressive de la part de Nintendo concernant la santé de la DS par rapport à sa concurrente la PSP : au Japon, l'écart est tel que la déclaration de M. Tretton n'a aucun sens. En Europe, où 70% des consoles portables vendues sont des DS, la petite histoire de Tretton n'est pas vraiment des plus sensées non plus... Mais chacun a le droit de dire ce qu'il veut, et on donne rendez-vous à ce brave Monsieur après la sortie de la PS3, pour confronter les performances de la Wii et de celle-ci !"


Source: Puissance-nintendo


Mr. Green

videopac
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Boule de poils en Adamantium
Inscrit le: 21 Mai 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 23 Septembre 2006, 9:30
Répondre en citant

perso pour moi les 2 consoles ne sont pas reellement comparable et ne vise pas le meme public,la psp n est pas qu une console ,elle lis les mp3,les videos,on peut surfer sur le web etc.... .ca sert a rien de comparer donc les chiffres de vente.

mdcjaho
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Preneur de RISK
Inscrit le: 01 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 23 Septembre 2006, 21:35
Répondre en citant



Mr. Green



Sony: Ou comment vendre une galette BR 70 € avec un seul circuite et trois voitiures Mr. Green

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Mer 11 Octobre 2006, 16:57
Répondre en citant

« mdcjaho » a écrit :
"Depuis longtemps, on entend Nintendo dire que sa DS lui permet de gagner de nouveaux joueurs, que sa console truste les premières places de tous les classements de ventes de consoles de la planète. Aujourd'hui, le berger répond à la bergère : Sony n'est pas du tout d'accord avec ces affirmations.

Laissons le responsable de SC of America s'exprimer : "on a vraiment l'impression que notre concurrence, les consoles portables de Nintendo et surtout dans ce cas la DS, en appelle toujours à la même audience que celle à laquelle la Game Boy a toujours plu. [...] Ils sont potentiellement en train de perdre une partie de leur audience core et ils ne s'étendent pas vraiment en dehors de ça, alors que je pense que nous allons dans un tout nouveau public comme on l'a fait avec la Playstation. Et on va faire tout juste ce qu'on a fait avec la PS, on va éventuellement oublier le consommateur plus jeune pour finalement plaire à l'audience globale de la Terre qu'on a découvert avec la PlayStation originale."

Soit... Une telle déclaration fait plutôt bizarre ! Lue dans GameDaily aujourd'hui, on sent auqnd même un peu la réaction défensive par rapport à l'attitude franchement agressive de la part de Nintendo concernant la santé de la DS par rapport à sa concurrente la PSP : au Japon, l'écart est tel que la déclaration de M. Tretton n'a aucun sens. En Europe, où 70% des consoles portables vendues sont des DS, la petite histoire de Tretton n'est pas vraiment des plus sensées non plus... Mais chacun a le droit de dire ce qu'il veut, et on donne rendez-vous à ce brave Monsieur après la sortie de la PS3, pour confronter les performances de la Wii et de celle-ci !"


Source: Puissance-nintendo


Mr. Green


Chacun a le droit de dire ce qu'il veut"....exactement,que Sony le veuille ou pas,la DS les defoncent et d'une force....au japon,en europe et aux states....
La psp.."consoles portable du futur"....ça c'est de Sony...lololol...3 heures d'autonomie,un pixel mort sur l'ecran,un bouton carré qui part systematiquement en sucette,L'UMD qui est un echec cuisant(Sony qui dit "Sony soutient l'UMD"...c'est bien,faut juste qu'ils precisent qu'ils le soutiennent...TOUT SEUL!!)...un SAV de merde comme pour tout leur produits....c'est vrai,il a droit de dire ce qu'il veut...pour l'nstant "Sony PSP" a un pot de vaseline avec sa portable.....et qui c'est qui les enfilent grave??...m'sieur "T"endo" bien sur......
Ils ONT VOULU ATTAQUER NINTENDO SUR LES PORTABLES,,...C'EST BIEN LA psp QUOI QU'ON EN DISENT EST UN BIEN BEL OBJET ET PUISSANT...mais pour l'instant...c'est plus une caillasse dans la gueule de Sony qu'autre chose....

mdcjaho
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Preneur de RISK
Inscrit le: 01 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 11 Octobre 2006, 17:12
Répondre en citant

Vous saviez que la Wii et la Xbox 360 était trop chère ? Et vous savez par rapport à quoi ? La PS3 ! Explications…

Michel Ephraim de Sony Australie a déclaré que la Wii était d’un point de vue matériel coûteuse par rapport au public visé. Et pour la Xbox 360, c’est pareil. De plus ce décidément très agréable individu a déclaré que le retard du lancement de la PS3 en mars n’aura finalement que peut d’impact sur les ventes de la PS3 sur le long terme. Et pour lui, la seule chose qui le « préoccupe », c’est le prix de vente de la Wii à Noël.

Il considère q’un produit « Grand Public » comme la Wii devrait être proposé à un prix inférieur. Et que par conséquent, le but principal de la Wii est en fait faussé car pour avoir une Wii, « il faut l’aimer »...

Mais attendez ne partez pas, ce n’est pas fini la Xbox 360 en prend aussi pour son grade ! Ainsi pour lui si Microsoft a fait un assez bon lancement, il pense que la Xbox 360 est concentré sur un type de public étroit :

« Je pense que leur offre de produit n'est toujours pas assez large. Le contenu est étroit et fait appel seulement à un groupe de gamers très restreint »

Il a ajouté :

"C’est toujours très coûteux d’avoir des titres variés et je suis sûr que Microsoft fera tout ce qu'il peut mais si vous regardez juste le catalogue de chaque format et en particulier sur PlayStation 2, un bon catalogue doit être accessible au grand public et non réservé à des joueurs traditionnels."

Au final, je dirai que peu de responsables chez Sony savent rester humble mais bon, ils ont peut-être leurs raisons qui sait!

Alors des commentaires ?


Mr. Green

Source: Live360.fr

volw
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Peter Pandora au soleil
Inscrit le: 25 Mai 2006
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 11 Octobre 2006, 17:42
Répondre en citant

« mdcjaho » a écrit :
Vous saviez que la Wii et la Xbox 360 était trop chère ? Et vous savez par rapport à quoi ? La PS3 ! Explications…

Michel Ephraim de Sony Australie a déclaré que la Wii était d’un point de vue matériel coûteuse par rapport au public visé. Et pour la Xbox 360, c’est pareil. De plus ce décidément très agréable individu a déclaré que le retard du lancement de la PS3 en mars n’aura finalement que peut d’impact sur les ventes de la PS3 sur le long terme. Et pour lui, la seule chose qui le « préoccupe », c’est le prix de vente de la Wii à Noël.

Il considère q’un produit « Grand Public » comme la Wii devrait être proposé à un prix inférieur. Et que par conséquent, le but principal de la Wii est en fait faussé car pour avoir une Wii, « il faut l’aimer »...

Mais attendez ne partez pas, ce n’est pas fini la Xbox 360 en prend aussi pour son grade ! Ainsi pour lui si Microsoft a fait un assez bon lancement, il pense que la Xbox 360 est concentré sur un type de public étroit :

« Je pense que leur offre de produit n'est toujours pas assez large. Le contenu est étroit et fait appel seulement à un groupe de gamers très restreint »

Il a ajouté :

"C’est toujours très coûteux d’avoir des titres variés et je suis sûr que Microsoft fera tout ce qu'il peut mais si vous regardez juste le catalogue de chaque format et en particulier sur PlayStation 2, un bon catalogue doit être accessible au grand public et non réservé à des joueurs traditionnels."

Au final, je dirai que peu de responsables chez Sony savent rester humble mais bon, ils ont peut-être leurs raisons qui sait!

Alors des commentaires ?


Mr. Green

Source: Live360.fr





J'ai les oreilles hermetiques pour des propos comme cela.


Ma petite xboite 360 et la meilleur un point c'est tout! et en plus en ne peut pas comparer la ps2 ,d'apres moi , avec la 360 car la ps2 a de l'age deja et forcement son catalogue a plus qu'augmenté c'est normal.

Par contre la Nintendo Wii est un peut trop chere , compte tenu de ses capacitées ,meme si elle ne boxe pas dans la meme categorie que les deux next gen que sont la 360 et la ps3 et elle ne le cherche pas non plus ,son prix est pour moi un peut excessife.

Ils feraient mieu d'avoir peur sony,avec toute les conneries qu'ils ont débitées . Smile

videopac
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Boule de poils en Adamantium
Inscrit le: 21 Mai 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 14 Octobre 2006, 12:12
Répondre en citant

« derkaone » a écrit :
« mdcjaho » a écrit :
"Depuis longtemps, on entend Nintendo dire que sa DS lui permet de gagner de nouveaux joueurs, que sa console truste les premières places de tous les classements de ventes de consoles de la planète. Aujourd'hui, le berger répond à la bergère : Sony n'est pas du tout d'accord avec ces affirmations.

Laissons le responsable de SC of America s'exprimer : "on a vraiment l'impression que notre concurrence, les consoles portables de Nintendo et surtout dans ce cas la DS, en appelle toujours à la même audience que celle à laquelle la Game Boy a toujours plu. [...] Ils sont potentiellement en train de perdre une partie de leur audience core et ils ne s'étendent pas vraiment en dehors de ça, alors que je pense que nous allons dans un tout nouveau public comme on l'a fait avec la Playstation. Et on va faire tout juste ce qu'on a fait avec la PS, on va éventuellement oublier le consommateur plus jeune pour finalement plaire à l'audience globale de la Terre qu'on a découvert avec la PlayStation originale."

Soit... Une telle déclaration fait plutôt bizarre ! Lue dans GameDaily aujourd'hui, on sent auqnd même un peu la réaction défensive par rapport à l'attitude franchement agressive de la part de Nintendo concernant la santé de la DS par rapport à sa concurrente la PSP : au Japon, l'écart est tel que la déclaration de M. Tretton n'a aucun sens. En Europe, où 70% des consoles portables vendues sont des DS, la petite histoire de Tretton n'est pas vraiment des plus sensées non plus... Mais chacun a le droit de dire ce qu'il veut, et on donne rendez-vous à ce brave Monsieur après la sortie de la PS3, pour confronter les performances de la Wii et de celle-ci !"


Source: Puissance-nintendo


Mr. Green


Chacun a le droit de dire ce qu'il veut"....exactement,que Sony le veuille ou pas,la DS les defoncent et d'une force....au japon,en europe et aux states....
La psp.."consoles portable du futur"....ça c'est de Sony...lololol...3 heures d'autonomie,un pixel mort sur l'ecran,un bouton carré qui part systematiquement en sucette,L'UMD qui est un echec cuisant(Sony qui dit "Sony soutient l'UMD"...c'est bien,faut juste qu'ils precisent qu'ils le soutiennent...TOUT SEUL!!)...un SAV de merde comme pour tout leur produits....c'est vrai,il a droit de dire ce qu'il veut...pour l'nstant "Sony PSP" a un pot de vaseline avec sa portable.....et qui c'est qui les enfilent grave??...m'sieur "T"endo" bien sur......
Ils ONT VOULU ATTAQUER NINTENDO SUR LES PORTABLES,,...C'EST BIEN LA psp QUOI QU'ON EN DISENT EST UN BIEN BEL OBJET ET PUISSANT...mais pour l'instant...c'est plus une caillasse dans la gueule de Sony qu'autre chose....




sache que pour le pixel mort perso j ai pas,bouton carre fonctionne bien,les 2 console ne jouent pas dans la meme categorie .en plus avoir la chance de l avoir en 1.50,maintenant on a bien compris depuis le temps que tu es un pro anti sony,et que tu vas critiquer tout ce qu ils vont sortir dans les prochaines annees.perso je trouve qu il innove bien plus que microsoft ces derniere annees.regarde au niveau des jeux ils y en a bien plus avec un concept original du cote de sony que du cote de microsoft,les jeux video ne ce resume pas au fps.bien que je soit pas supporter d une marque par rapport a une autre.

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Autres consoles / PC (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009