XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Autres consoles / PC

La PS3
mdcjaho
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Preneur de RISK
Inscrit le: 01 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 23 Septembre 2006, 14:38
Répondre en citant

« Spartan 117 » a écrit :
Bah moi je dit pas que la PS3 est foutu mais qu'elle aura quand même du mal voir beaucoup de mal,la PS3 n'a pas forcement des bons jeux (pour moi elle n'a pas de F.P.S. supérieur a ceux de la 360)mais elle a quand même des fans et des nouveaux joueurs et un style a elle et la XBOX 360 a un style a elle aussi donc l'une est fait pour tel personne et l'autre pour tel personnes.



Je m'avance peut-être un peu, mais Resistance va sûrement foutre une bonne claque à beaucoup de FPS 360

Faust
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Peter Pandora au soleil
Inscrit le: 23 Juil 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 23 Septembre 2006, 16:01
Répondre en citant

« mdcjaho » a écrit :
« Spartan 117 » a écrit :
Bah moi je dit pas que la PS3 est foutu mais qu'elle aura quand même du mal voir beaucoup de mal,la PS3 n'a pas forcement des bons jeux (pour moi elle n'a pas de F.P.S. supérieur a ceux de la 360)mais elle a quand même des fans et des nouveaux joueurs et un style a elle et la XBOX 360 a un style a elle aussi donc l'une est fait pour tel personne et l'autre pour tel personnes.



Je m'avance peut-être un peu, mais Resistance va sûrement foutre une bonne claque à beaucoup de FPS 360


C'est ce que je pense aussi.

Saihttam
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Hulk le Père Vert
Inscrit le: 14 Mai 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 23 Septembre 2006, 16:11
Répondre en citant

« mdcjaho » a écrit :



Je m'avance peut-être un peu, mais Resistance va sûrement foutre une bonne claque à beaucoup de FPS 360


Mhhh...de FPS multi-console je veut bien mais quand Microsoft sort des FPS exlu à sa console généralement sa vole très haut, donc à moins que je n'ai mal compris ta phrase je pense pas non plus que Resistance ( qui s'annonce asser sympa pour le moment malgré le fait que quelques trucs me gène grave mais on n'ai pas la pour en parler de ce jeu ) vas foute une claque au FPS exlu 360...et en même temps sa marche dans les deux sens, on peut pas dire si il vas être mieux d'un tel ou non...a mon avis bien-sur Wink

Certe il à l'air sympatique et on voit que Sony mise fort dessus mais c'est pas non plus un seul jeu maitenant qui vas assurer un succes, sa peut y contribuer certe mais pas en totalité.

Rikimaru
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 30 Nov 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Red Kiri
Message Posté le: Sam 23 Septembre 2006, 16:13
Répondre en citant

« mdcjaho » a écrit :
Je m'avance peut-être un peu, mais Resistance va sûrement foutre une bonne claque à beaucoup de FPS 360

En effet, pour n'en citer qu'un Wink
Ne jamais dire que la Play 3 n'a pas de bons jeux.

mdcjaho
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Preneur de RISK
Inscrit le: 01 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 23 Septembre 2006, 17:09
Répondre en citant

« Saihttam » a écrit :
« mdcjaho » a écrit :



Je m'avance peut-être un peu, mais Resistance va sûrement foutre une bonne claque à beaucoup de FPS 360


Mhhh...de FPS multi-console je veut bien mais quand Microsoft sort des FPS exlu à sa console généralement sa vole très haut, donc à moins que je n'ai mal compris ta phrase je pense pas non plus que Resistance ( qui s'annonce asser sympa pour le moment malgré le fait que quelques trucs me gène grave mais on n'ai pas la pour en parler de ce jeu ) vas foute une claque au FPS exlu 360...et en même temps sa marche dans les deux sens, on peut pas dire si il vas être mieux d'un tel ou non...a mon avis bien-sur Wink

Certe il à l'air sympatique et on voit que Sony mise fort dessus mais c'est pas non plus un seul jeu maitenant qui vas assurer un succes, sa peut y contribuer certe mais pas en totalité.



Vive PDZ °o°


Sur Xbox 1, peut être, (je ne l'ai pas eu), mais sur 360, ils se sont pas foulés et m'ont pas laissé une bonne impression

Spartan 117
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 27 Nov 2005
Consulter son blog
Gamertag :
FUZION PREDATOR
Message Posté le: Dim 24 Septembre 2006, 9:47
Répondre en citant

« mdcjaho » a écrit :
« Spartan 117 » a écrit :
Bah moi je dit pas que la PS3 est foutu mais qu'elle aura quand même du mal voir beaucoup de mal,la PS3 n'a pas forcement des bons jeux (pour moi elle n'a pas de F.P.S. supérieur a ceux de la 360)mais elle a quand même des fans et des nouveaux joueurs et un style a elle et la XBOX 360 a un style a elle aussi donc l'une est fait pour tel personne et l'autre pour tel personnes.



Je m'avance peut-être un peu, mais Resistance va sûrement foutre une bonne claque à beaucoup de FPS 360


Ouais mais lequel ,GOW quasi imprenable,Halo 3 on en connais pas assez,peut-être a Frontline:Fuel of war mais ca ferais pas grand chose a MS,F.E.A.R. il est au même niveau,Timeshift il est très original donc un peu imprenable,Rainbow Six Vegas quasi imprenable.Donc je suis désolé mais Resistance est un excellent jeu mais pas au points de foutre une claque a l'un des F.P.S. 360 il est au même niveau et pas supérieur au meilleurs F.P.S. de la 360 et en plus j'ai entendu que peut-être si on a un coup de bol et bien peut être que Resistance serait aussi sur 360.

Saihttam
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Hulk le Père Vert
Inscrit le: 14 Mai 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Dim 24 Septembre 2006, 11:52
Répondre en citant

« mdcjaho » a écrit :


Vive PDZ °o°


Sur Xbox 1, peut être, (je ne l'ai pas eu), mais sur 360, ils se sont pas foulés et m'ont pas laissé une bonne impression


lol, vive PDZ...^^

Pour le moment, il est vrai quand terme de FPS ses pas la joie, mais bon comme tu le voit, les vrai jeu Next-Gen commence à sortir et je pense à certains jeux qui ont l'air d'être pas mal, je dit bien l'air pas mal ^^

Enfin bon on verra bien

mdcjaho
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Preneur de RISK
Inscrit le: 01 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Dim 24 Septembre 2006, 12:24
Répondre en citant

T'inquiètes un, je suis pas anti-MS ni pro-Sony (ce serait la meilleure xD )

J'en ai juste marre des gens (pas toi hein Mr. Green ) qui descendent à longueur de journée la PS3, qui est à n'en pas douter une excellent console, et qui proposera d'excellet FPS (je ne doute pas que KillZone 2 sera bon, le 1 était sympa l'air de rien Rolling Eyes Wink )


Resistance proposera un mode live à plus de 40 joueurs, il sera sublime, sans doute mieux que CoD 2, Prey, et cie.. d'après les premières critiques Wink.


Un argument de poids pour Sony Wink


Et ne sortira surement jamais sur 360 , hein Wink

Saihttam
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Hulk le Père Vert
Inscrit le: 14 Mai 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Dim 24 Septembre 2006, 13:09
Répondre en citant

A mais pas de probleme, certe je n'aime pas vraiment Sony mais je suis un minimum respectueux et j'avoue que Resistance vas surement être un bon jeu Wink

Et oui je pense qu'il ne sorira jamais sur Xbox 360, dommage un bon jeu de plus sa fait pas de mal, surtout si c'est un FPS ;p

max1me
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 06 Nov 2005
Consulter son blog
Gamertag :
max1me
Message Posté le: Dim 24 Septembre 2006, 16:47
Répondre en citant

Désolé les gars, mais je suis pas du tout de votre opinion en ce qui concerne les fps, notament sur play3 ! Resistance, le peu que j'ai vu (comme tout le monde des video de gameplay, notamen l'attaque en exterieur) bref j'ai honnetement pas trouvé sa terrible, et meme je dirais que le jour ou j'achetrais une play3, je prendrai plus certainement un unreal tournament que resistance !! Je ne trouve pas, mais alors pas du tout ce jeux au niveau de ce qu'on est en droit d'attendre sur ps3 ou sur 360, d'ailleur je ne pense pas etre le seul car si j'ai bonne mémoire, les journaliste a l'E3 dernier lors de la conférence de sony, n'avait pas non plus été emballé !! Quand a killzone, j'ai le 1 sur play2 bon ok, l'univers est sympas et le design des ennemis sympat aussi (avec un petit coté jihnro et la brigade des loups), bref en tout cas, loin d'etre un "halo-killer", et le deux pour ce qu'on en sait, je trouve que vous vous aventurez un peu !! Car après le coups d'esbrouffe avec les fameuse cinématique de l'E32004, et bas on a vu............wallou, nada, que dalle de ce a quoi peu bien ressemblé killzone 2 !! Bref un peu de sagesse s'impose avant de s'enflammer Wink! Enfin un dernier truc conscernant la play3, certe puissante et interessante sur de nombreux points (rpg, plateforme...), un bémol tout de meme: la manette qui fait franchement pitié pour les fps !! Niveau prise en main cette une horreur, surtout qu'ils n'y ont quasiment pas toucher!! Car malgré le fait que j'ai plutot aimé killzone sur play2, il y quand meme un truc qui m'a bien rebuté, c'est la prise en main AU SECOUR, qui n'est clairement pas penser pour ce type de jeux, a l'inverse d'une 360 qui avec ces deux gachettes et ces sticks annalogiques bien placé est idéale pour jouer a un fps (meme si forcément toujours moins bon qu'un clavier/souris!!)! Donc tout sa pour vous dire que la concurence fps de sony face a microsoft je n'y crois pas 30 seconde (pas une question d'etre fan boy ou autre !) il faut juste ce rendre a l'évidence, la playstation, n'est pas faite pour les fps (malgré qu'on nous sorte quelques bon jeux dessus sa ne change rien !!!)! Et un dernier trucs qui me passe par la tete, si la manette de la ps3, ne change pas et n'intègre pas de vibration dans sa version finale, sa va etre marrant les fps (sans gachettes ni sensations !! Very Happy).

Speedz
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 28 Mar 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Dim 24 Septembre 2006, 17:09
Répondre en citant

Je rejoins un peu l'avis de max1me pour ce qui concerne les FPS, on le sait tous, la PS3 n'ai pas faites pour, d'une part par sa manette, qui n'offre pas le confort de la manette 360 pour ce genre de jeux, et les seuls FPS présenté pour le moment sont loins d'avoir convaincu.
Par contre la PS3 fait toujours partie de ma liste d'achat pour Mars 07( a moins que l'import s'avère interessant comme la PSP, mais j'en doute), j'ai bien aimer Motorstorm, Devil May Cry 4, Metal Gear Solid 4, Hot Shot Golf 5...par contre Gran Turismo HD ils auraient mieux fait de s'abstenir!
De plus le lecteur Blu Ray constitue un plus très interessant, bref a n'en pas douter une très bonne console a venir.

Faust
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Peter Pandora au soleil
Inscrit le: 23 Juil 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Dim 24 Septembre 2006, 17:16
Répondre en citant

« max1me » a écrit :
Désolé les gars, mais je suis pas du tout de votre opinion en ce qui concerne les fps, notament sur play3 ! Resistance, le peu que j'ai vu (comme tout le monde des video de gameplay, notamen l'attaque en exterieur) bref j'ai honnetement pas trouvé sa terrible, et meme je dirais que le jour ou j'achetrais une play3, je prendrai plus certainement un unreal tournament que resistance !! Je ne trouve pas, mais alors pas du tout ce jeux au niveau de ce qu'on est en droit d'attendre sur ps3 ou sur 360, d'ailleur je ne pense pas etre le seul car si j'ai bonne mémoire, les journaliste a l'E3 dernier lors de la conférence de sony, n'avait pas non plus été emballé !! Quand a killzone, j'ai le 1 sur play2 bon ok, l'univers est sympas et le design des ennemis sympat aussi (avec un petit coté jihnro et la brigade des loups), bref en tout cas, loin d'etre un "halo-killer", et le deux pour ce qu'on en sait, je trouve que vous vous aventurez un peu !! Car après le coups d'esbrouffe avec les fameuse cinématique de l'E32004, et bas on a vu............wallou, nada, que dalle de ce a quoi peu bien ressemblé killzone 2 !! Bref un peu de sagesse s'impose avant de s'enflammer Wink! Enfin un dernier truc conscernant la play3, certe puissante et interessante sur de nombreux points (rpg, plateforme...), un bémol tout de meme: la manette qui fait franchement pitié pour les fps !! Niveau prise en main cette une horreur, surtout qu'ils n'y ont quasiment pas toucher!! Car malgré le fait que j'ai plutot aimé killzone sur play2, il y quand meme un truc qui m'a bien rebuté, c'est la prise en main AU SECOUR, qui n'est clairement pas penser pour ce type de jeux, a l'inverse d'une 360 qui avec ces deux gachettes et ces sticks annalogiques bien placé est idéale pour jouer a un fps (meme si forcément toujours moins bon qu'un clavier/souris!!)! Donc tout sa pour vous dire que la concurence fps de sony face a microsoft je n'y crois pas 30 seconde (pas une question d'etre fan boy ou autre !) il faut juste ce rendre a l'évidence, la playstation, n'est pas faite pour les fps (malgré qu'on nous sorte quelques bon jeux dessus sa ne change rien !!!)! Et un dernier trucs qui me passe par la tete, si la manette de la ps3, ne change pas et n'intègre pas de vibration dans sa version finale, sa va etre marrant les fps (sans gachettes ni sensations !! Very Happy).


Heu...La manette PS3 disposera de gachettes! Les boutons de tranche inferieurs ont été revus. Pour les vibrations par contre c'est sûr, c'est dommage, mais bon, si la fonction gyroscopique qui semble enthousiasmer pas mal de developpeurs est utilisé à bon escient on gagnera peut etre plus en change (Peut etre, j'insiste). Avant la N64 on s'en passait tres bien des vibrations, et pour avoir fait Perfect Dark (Qui est pour beaucoup de "connaisseurs"...hum... LE FPS sur consoles..Tu te souvient de la manette 64 avec son seul Joystick et sa jouabilité à la Syphon Filter PSP?) sans rumble ca ne m'a pas posé de probleme, je m'en suis passé sans aucun souci. A part ca, je vois pas en quoi les Playstation ne sont pas faites pour les FPS, alors que les consoles de Sony ont vue debarquer pas mal de jeux de ce genre qui ont reçu un excellent acceuil critique et/ou commercial comme par exemple Red Faction 1, Medal Of Honor, Deus Ex, ou Half Life, des jeux tout à fait jouables.

Pour Resistance, les dernieres critiques que j'ai entendu sont plus positives que les 1eres. Insomniac a prouvé son talent pour beaucoup de monde avec Ratchet And Clank sur PS2, en voyant les videos de Resistance je doute pas qu'ils feront de même sur PS3 avec ce jeu. On verra.

Saihttam
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Hulk le Père Vert
Inscrit le: 14 Mai 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Dim 24 Septembre 2006, 17:18
Répondre en citant

Si on n'en reviens aux jeu PS3 effectivement très peu m'interesse, MGS 4 est celui qui me donnerai le plus envie d'acheter une PS3 sinon pour le reste, Resistance piurquoi pas...

Et pour en revenir au FPs sur Ps c'est sur que sa vaut pas sur PC ou Xbox, mais bon, peut-etre que pour Resistance, InsomniacGames à bien géré....

max1me
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 06 Nov 2005
Consulter son blog
Gamertag :
max1me
Message Posté le: Dim 24 Septembre 2006, 19:55
Répondre en citant

Bas en réponse a faust, vivi je suis au courant des changement operé sur la manette de la ps3, mais honnetement, c'est des "pseudo gachette" qui lui ont mis quand tu regarde bien, sa fait pas franchement adapté (ils ont éssayé de faire ce qu'ils ont pu pour la venue des fps maison, mais c'est pas sa, deplus les joysticks sont malheureusement toujours aussi mal foutu pour les fps!! Sinon daccord pour dire qu'avant, on avait qu'un seul joystick, et pas de vibration , mais et alors..... est ce une raison pour revenir en arrière; perso avant on vivait dans des cavernes et sans électricité, on pourrai toujours le faire aujourd'hui mais qui le voudrait (le prend pas mal, c'est juste un exemple a la con !!)! Pourquoi avoir a se priver des avancée des dernières années, sous prétexte qu'un constructeur pour des raisons purement financière a décidé de pas les intègré ?? Ensuite oui les playstation ont vu des fps sortir sous leur capot mais soyons honnéte 30 seconde, t'as deja taté du duke nukem, ou du quake, ou meme medal of honor sur play1 a l'époque et bas je peut te dire que c'était pas franchement jouable!!! Surtout comparer aux version pc (l'inévitable parfait combo clavier/souris) !! Bref perso je rejou a des vieux jeus sur ma play 1, et j'ai meme remi sa pour du duke nukem et quake et bas bon dieux tu la sent la différence de jouabilité (pour le coups avant meme que sorte le premier dual shock je jouais au fps avec la croix multidirectionnel !! Bas sa va deux seconde mais bonjour la galère !!! ) Bref tout sa pour dire que oui la playstation a eu et aura de bon fps, mais ce n'est pas pour autant qu'ils seront aussi agréable a jouer que sur 360 et encore moins que sur pc!!

Popoldu69
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre [Prototype]
Inscrit le: 11 Juil 2006
Consulter son blog
Gamertag :
popoldu69
Message Posté le: Dim 24 Septembre 2006, 20:00
Répondre en citant

la ps3 je vais surment l'acheter mais j'attend de voir , je me suis deja fais avoir avec la psp qui etait prométeuse et qu'au final ne vaut rien (pas de bon jeu !!) , franchement la ps3 c'est sur va bien se vendre elle a denorme fan , mais moi apres tout se qu'on a pu voir ( retard , problem d'hardware, peu de video ingame, manette san vibration , complexité des devollepement des jeux sur la console, blue ray ..., ) franchement je doute !!!!

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Autres consoles / PC (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009