XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Autres consoles / PC

Wii..date de sortie,prix,jeux....
tiamat2san
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Preneur de RISK
Inscrit le: 19 Jan 2006
Consulter son blog
Gamertag :
tiamat2san
Message Posté le: Dim 17 Septembre 2006, 16:12
Répondre en citant

j'en ai réservé 2 ,1 pour moi ,1 pour mon fils.
il n'est pas au courant qu'il en aura une à noel avec rayman ,s'il n'arrive pas à me tirer les vers du nez, ce sera la big surprise.
m'enfin je crois que ça etre dur de pas lui dire quand il commencera à chercher ce qu'il veut pour noel.

Saihttam
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Hulk le Père Vert
Inscrit le: 14 Mai 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Dim 17 Septembre 2006, 16:34
Répondre en citant

« tiamat2san » a écrit :
j'en ai réservé 2 ,1 pour moi ,1 pour mon fils.
il n'est pas au courant qu'il en aura une à noel avec rayman ,s'il n'arrive pas à me tirer les vers du nez, ce sera la big surprise.
m'enfin je crois que ça etre dur de pas lui dire quand il commencera à chercher ce qu'il veut pour noel.


Tu veut pas m'adopter.....^^

volw
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Peter Pandora au soleil
Inscrit le: 25 Mai 2006
Consulter son blog

Message Posté le: Dim 17 Septembre 2006, 16:37
Répondre en citant

« tiamat2san » a écrit :
j'en ai réservé 2 ,1 pour moi ,1 pour mon fils.
il n'est pas au courant qu'il en aura une à noel avec rayman ,s'il n'arrive pas à me tirer les vers du nez, ce sera la big surprise.
m'enfin je crois que ça etre dur de pas lui dire quand il commencera à chercher ce qu'il veut pour noel.


C'est la, ou etre un gosse parfois :smile41:
Je pense la prendre j'ai encore regardé les quelques trailers et video de gamelplay que j'ai telechargé et franchement elle est bien cool!

mdcjaho
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Preneur de RISK
Inscrit le: 01 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Dim 17 Septembre 2006, 16:45
Répondre en citant

« tiamat2san » a écrit :
j'en ai réservé 2 ,1 pour moi ,1 pour mon fils.
il n'est pas au courant qu'il en aura une à noel avec rayman ,s'il n'arrive pas à me tirer les vers du nez, ce sera la big surprise.
m'enfin je crois que ça etre dur de pas lui dire quand il commencera à chercher ce qu'il veut pour noel.


Ca te dirait un troisème gosse en plus du tien et saithamm Mr. Green


Moi j'ai été le premier à la réserver "définitivement" à ma FNAC, plus qu 'à attendre le 25 décembre Cool Sad

Bozokilla
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 19 Jan 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Dim 17 Septembre 2006, 18:12
Répondre en citant

La Wii est une console très attirante avec des titres comme Resident Evil, Zelda, Sadness et l’inaltérable Mario dans sa version galaxy et je pense craquer mais pas dès la sortie. Je préfère attendre de voir ce que va donner cette fameuse manette avec, à priori, un gameplay novateur. J’espère juste que les promesses de Nintendo soient tenues et que la wiimote ne soit pas un simple gadget.

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Autres consoles / PC (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009