XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Xbox Gamer - Index des forums > Site - Xbox Gamer

Les enchères
Jay
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Exterminateur de Sisters
Inscrit le: 02 Fév 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Asm0deuS Kun
Message Posté le: Ven 08 Septembre 2006, 18:11
Répondre en citant

« fandedoa » a écrit :
« II 3F II Seiya » a écrit :
:evil:

Tu t'es pas emporté ? Alors c'est quoi ce smiley ?


Rofl. Si tu prend tout au premier degré... Ca me fait penser à l'époque où certaines personnes du forum pensaient qu'un Rolling Eyes était signe de mépris....fin bref.

Très bon système pour enchérir, et de belles enchères ( Deus Ex o/ ).

fandedoa
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Prison Breaker
Inscrit le: 08 Aoû 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 08 Septembre 2006, 18:16
Répondre en citant

Seiya n'a pas besoin de toi pour se défendre et d'ailleurs, qu'est ce que tu viens faire la dedans ? Je croyais que le sujet était clos...

Altarius
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Retraité XG
Inscrit le: 02 Nov 2002
Consulter son blog
Gamertag :
Gamertag
Message Posté le: Ven 08 Septembre 2006, 18:25
Répondre en citant

Hop hop, paix et amour et gains aux enchères ^^


On reprend le bon sujet Wink

Jay
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Exterminateur de Sisters
Inscrit le: 02 Fév 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Asm0deuS Kun
Message Posté le: Ven 08 Septembre 2006, 18:39
Répondre en citant

« fandedoa » a écrit :
Seiya n'a pas besoin de toi pour se défendre et d'ailleurs, qu'est ce que tu viens faire la dedans ? Je croyais que le sujet était clos...


Euh, sorry Alta, mais il me faut répondre °o°

Euh, mec...lol ?
Stop la parano ? Smile

Sérieux, les enchères sont bien mieux comme ça, ça arrête pas de relancer, je sais pas pourquoi certains se plaignent, les vrais enchères se déroulent quasie xactement de la même manière, après, si ça vous fait bander d'être super riche et de les bloquer en renchérissant une fois, c'est cool pour vous.

boss
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Peter Pandora au soleil
Inscrit le: 06 Mar 2005
Consulter son blog
Gamertag :
tueurfou
Message Posté le: Ven 08 Septembre 2006, 19:06
Répondre en citant

Bon ba moi ca ne me deplais pas de voir se mettre un nouveau systeme d'enchere comme sa sa nous feras depenser un peu moins Wink ( enfin je l'espere Rolling Eyes )

fandedoa
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Prison Breaker
Inscrit le: 08 Aoû 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 08 Septembre 2006, 19:10
Répondre en citant

« Jay » a écrit :
Euh, mec...lol ?
Stop la parano ? Smile

Sérieux, les enchères sont bien mieus comme ça, ça arrête pas de relancer, je sais pas pourquoi certains se plaignent, les vrais enchères se déroulent quasie xactement de la même manière, après, si ça vous fait bander d'être super riche et de les bloquer en renchérissant une fois, c'est cool pour vous.

Bien sur ! mais ce n'est pas mon cas Wink

Pis, c'est pas moi le parano.

Ensuite si tu tiens tellement à avoir le dernier mot, réjouis-toi je me casse de ce topic.

boss
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Peter Pandora au soleil
Inscrit le: 06 Mar 2005
Consulter son blog
Gamertag :
tueurfou
Message Posté le: Ven 08 Septembre 2006, 19:33
Répondre en citant

« fandedoa » a écrit :
« Jay » a écrit :
Euh, mec...lol ?
Stop la parano ? Smile

Sérieux, les enchères sont bien mieus comme ça, ça arrête pas de relancer, je sais pas pourquoi certains se plaignent, les vrais enchères se déroulent quasie xactement de la même manière, après, si ça vous fait bander d'être super riche et de les bloquer en renchérissant une fois, c'est cool pour vous.

Bien sur ! mais ce n'est pas mon cas Wink

Pis, c'est pas moi le parano.

Ensuite si tu tiens tellement à avoir le dernier mot, réjouis-toi je me casse de ce topic.
Je veux pas me meler de ce qui me regarde pas mais ca commence a gonfler , atender vous etes en train de vous bouffer pour n'importe quoi Rolling Eyes Je sais pas moi quand quelqu'un dit queqlque chose vous respecter sont choix ou vous vous expliquer avec lui par mp et non sur le forum en mettant des emoticones comme sa :evil: Sad Confused
Tous sa pour dire que vous vouler vous bouffer vous le faite par mp Rolling Eyes
peace Wink

Jay
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Exterminateur de Sisters
Inscrit le: 02 Fév 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Asm0deuS Kun
Message Posté le: Ven 08 Septembre 2006, 19:40
Répondre en citant

Tout ça pour dire que c'était enfin clos.

fandedoa
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Prison Breaker
Inscrit le: 08 Aoû 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 08 Septembre 2006, 20:35
Répondre en citant

« fandedoa » a écrit :
Voila, je voulais mettre ça au clair, et maintenant si t'es assez orgueilleux pour répliquer, je ne répondrais que par MP ou msn.
Sur ce, retour au sujet :arrow:

Wink

Darkterrors
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 05 Aoû 2005
Consulter son blog
Gamertag :
Darkterrors
Message Posté le: Sam 09 Septembre 2006, 10:19
Répondre en citant

Moi, je vais dire un truc peut être con mais c’est une idée alors me sauter pas dessus. Mad Wink

Exemples : Voilà quand une enchère arrive a 500 Pxg les prochains membres qui vont surenchérir perdront 10 Pxg a chaque surenchère d’un autre membre. Wink

Darkanto
- - - - - - - - - - - -
Message privé


L’homme Mi-Sphère
Inscrit le: 25 Nov 2003
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 09 Septembre 2006, 10:30
Répondre en citant

« Darkterrors » a écrit :
Exemples : Voilà quand une enchère arrive a 500 Pxg les prochains membres qui vont surenchérir perdront 10 Pxg a chaque surenchère d’un autre membre. Wink


Je vois pas du tout l'intêret, le but des enchères c'est justement de surenchérir tout le temps, avec ce système il y aura beaucoup moins de surenchère par peur de perdre 10, 20, 30PXG. C'est comme si sur eBay tu perdais 10€ à chaque surenchère... Rolling Eyes Ca ne me plait pas du tout, mais bon c'est bien d'avoir proposé. Wink

boss
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Peter Pandora au soleil
Inscrit le: 06 Mar 2005
Consulter son blog
Gamertag :
tueurfou
Message Posté le: Sam 09 Septembre 2006, 10:46
Répondre en citant

« Darkanto » a écrit :
« Darkterrors » a écrit :
Exemples : Voilà quand une enchère arrive a 500 Pxg les prochains membres qui vont surenchérir perdront 10 Pxg a chaque surenchère d’un autre membre. Wink


Je vois pas du tout l'intêret, le but des enchères c'est justement de surenchérir tout le temps, avec ce système il y aura beaucoup moins de surenchère par peur de perdre 10, 20, 30PXG. C'est comme si sur eBay tu perdais 10€ à chaque surenchère... Rolling Eyes Ca ne me plait pas du tout, mais bon c'est bien d'avoir proposé. Wink
En plus alta essaye de relancer les enchere pour que meme les news est leur chance et pour ca soit plus dynamique , si ont instaure ca ca reviendrais a ce qui ni est plus de dynamisme dans les enchere donc ca ne servirais a rien !!! Rolling Eyes
Mais bon vaut mieux proposer quelque chose que rien du tous Wink

Darkterrors
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 05 Aoû 2005
Consulter son blog
Gamertag :
Darkterrors
Message Posté le: Sam 09 Septembre 2006, 12:02
Répondre en citant

Je n’ai rien dit s’est bon, je viens de comprendre le système que Alta a mis en place. Wink
Je proposais ça pour ralentir les enchères,ça doit pas faire longtemps qui la mis en place ce système.

boss
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Peter Pandora au soleil
Inscrit le: 06 Mar 2005
Consulter son blog
Gamertag :
tueurfou
Message Posté le: Sam 09 Septembre 2006, 12:13
Répondre en citant

« Darkterrors » a écrit :
Je n’ai rien dit s’est bon, je viens de comprendre le système que Alta a mis en place. Wink
Je proposais ça pour ralentir les enchères,ça doit pas faire longtemps qui la mis en place ce système.
A ok , ba oui ca fait deux jour je crois que c'est mis en place mais a confirmer Wink

Speedz
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 28 Mar 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 13 Septembre 2006, 19:26
Répondre en citant

Voila, j'ai reçu mon T-shirt Table Tennis et mon Cahier Nintendo D.S gagné aux enchères sur Xbox Gamer et Nintendo Vision, donc un grand merci a Altarius et a toutes la Team Wink

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Xbox Gamer - Index des forums > Site - Xbox Gamer (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009