XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Site - Xbox Gamer

Boite à idées
FinalFouFantasy
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Mangeur de Saw6
Inscrit le: 29 Aoû 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 29 Août 2006, 21:22
Répondre en citant

« Nicofox » a écrit :
« Darkanto » a écrit :
Contrairement aux autres concours (quizz), les FanArt ne sont pas "grand public". Par exemple moi, je suis nul en dessin j'aurais bien moins de chance de gagner qu'un membre qui à un bon coup de crayon. C'est inégale. Wink


+1, je pense qu'il faudrait plutot faire un concours ouvert à tous et pas seulement aux dessinateurs (ex: le concours des blogs lors de l'E3 2006). Wink

PS : Pour un concours photoshop tu peux vérifier la créa avec le .psd Wink

Rho! mais qui vous demande de faire participer tout le monde. Regarde le concours de blog : tous le monde pouvais participer et on étais 3-4 (dont une équipe) qui participais. Ca veux rien dire le "ouvert à tous le monde"

Ps : pour le .psd tu peux vérifié ce qu'il a fait pas qui l'as fait Wink

Overcrash
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Max l’âme en Payne
Inscrit le: 04 Nov 2004
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 29 Août 2006, 21:46
Répondre en citant

Non parce que sous photoshop tu as le .psd pour le prouver. =)

FinalFouFantasy
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Mangeur de Saw6
Inscrit le: 29 Aoû 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 29 Août 2006, 21:49
Répondre en citant

« Overcrash » a écrit :
Non parce que sous photoshop tu as le .psd pour le prouver. =)

Explique toi?! Si on te refile le .psd tu peux faire comme si c'étais toi qui l'avais fait nan? Wink

Nicofox
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 26 Aoû 2005
Consulter son blog
Gamertag :
Nicofox
Message Posté le: Mar 29 Août 2006, 21:58
Répondre en citant

En même temps t'en connais beaucoup qui te donnerais le .psd de leur créa pour un concours qu'il pourrait gagner eux même ? Wink

FinalFouFantasy
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Mangeur de Saw6
Inscrit le: 29 Aoû 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 29 Août 2006, 22:05
Répondre en citant

« Nicofox » a écrit :
En même temps t'en connais beaucoup qui te donnerais le .psd de leur créa pour un concours qu'il pourrait gagner eux même ? Wink

Dans ce cas là on peux dire pareil pour le concours de fanart Wink Hébéoué ^^

Nicofox
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 26 Aoû 2005
Consulter son blog
Gamertag :
Nicofox
Message Posté le: Mar 29 Août 2006, 22:21
Répondre en citant

« FinalFouFantasy » a écrit :
« Nicofox » a écrit :
En même temps t'en connais beaucoup qui te donnerais le .psd de leur créa pour un concours qu'il pourrait gagner eux même ? Wink

Dans ce cas là on peux dire pareil pour le concours de fanart Wink Hébéoué ^^


Nop parce que avec un dessin tu n'as aucuns moyens de vérifier si c'est toi qui la fait (le .psd pour dessin ça n'existe pas encore ^^), le participant peut prendre un dessin sur un site et dire que c'est lui qui l'a fait. Wink

Overcrash
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Max l’âme en Payne
Inscrit le: 04 Nov 2004
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 30 Août 2006, 0:50
Répondre en citant

Surtout qu'on peut facilement voir quelles techniques ont été utilisées pour réaliser une création by photoshop. Donc si on a un doute, suffit de mettre au défi l'auteur de réaliser un autre petit truc. Et là, je doute qu'on puisse se tromper. Razz

FinalFouFantasy
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Mangeur de Saw6
Inscrit le: 29 Aoû 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 30 Août 2006, 10:24
Répondre en citant

« Nicofox » a écrit :
« FinalFouFantasy » a écrit :
« Nicofox » a écrit :
En même temps t'en connais beaucoup qui te donnerais le .psd de leur créa pour un concours qu'il pourrait gagner eux même ? Wink

Dans ce cas là on peux dire pareil pour le concours de fanart Wink Hébéoué ^^


Nop parce que avec un dessin tu n'as aucuns moyens de vérifier si c'est toi qui la fait (le .psd pour dessin ça n'existe pas encore ^^), le participant peut prendre un dessin sur un site et dire que c'est lui qui l'a fait. Wink

Nico ça s'ap^pelle du plagiat et dans le "règlement" du "concours" c'est interdit. Le plagiat c'est assez facile à détecter et puis une recherche sur le net et c'est bon.

Sinon Over ta technique est aussi utilisable pour le dessin Wink Tu demande d'en refaire un autre un peu dans le même genre et voilà Wink

Les gars si vous avez pas envie de participer c'est pas la peine d'essayer de plomber le projet pasqu'il ne vous plait pas xD

Rikimaru
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 30 Nov 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Red Kiri
Message Posté le: Ven 01 Septembre 2006, 12:35
Répondre en citant

Euh je propose un nouveau truc, pas tres simple à mettre en place mais bon... On est en train de voir ce que ça donne sur un autre forum. La question est : Pour ou contre la création de groupes sur le forum ?
La question résume bien le concepte. :smile18:
On peut utiliser le forum pour créer des groupes. L'idée serait de créer plusieurs groupes/équipes sur le forum qui s'affronteraient occasionnellement sur un jeu simple qu'on définirait. On peut donc ainsi penser à la mise en place de tactiques ou d'autres conneries sur les forums qui seraient créés, réservés aux groupes.
L'avantage serait d'animer encore plus le forum ! :smile27:
L'équipe du membre pourrait etre représenté en dessous son avatar etc... Qu'est ce que vous en dites ?

FinalFouFantasy
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Mangeur de Saw6
Inscrit le: 29 Aoû 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 01 Septembre 2006, 12:48
Répondre en citant

C'est pas mal, il y avait déjà eu un jeu dans le genresur le forum, sur un seu topic par contre. Avec un system de points et tout. Mais le truc c'est que ton idée de clan/groupes pourrais surtout créé des tentions entre membrs (enfin pas sur mais très probable...)
Mais à part ça bonne idée Wink

Rikimaru
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 30 Nov 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Red Kiri
Message Posté le: Ven 01 Septembre 2006, 12:52
Répondre en citant

Des tentions ? Je vois pas comment... De toute façon on ne serait pas constammant en Battle. Les jeux organisés seraient des évenement (disons 1 ou 2 par mois). En dehors de ça et du nom de la Team sous le pseudo, le forum continurait de fonctionner comme d'habitude.
Cet idée est là pour qu'on rigole.

Aurélien
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 14 Aoû 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 01 Septembre 2006, 13:01
Répondre en citant

On peut savoir sur quel forum vous êtes entrain de tester ça (histoire de voir ce que ça donne) ? Smile

Rikimaru
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 30 Nov 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Red Kiri
Message Posté le: Ven 01 Septembre 2006, 13:16
Répondre en citant

Hum... L'idée serait mis en place la semaine prochaine surement donc pour l'instant je ne peux rien montrer Confused
Mais il y a surement d'autres forums qui ont mis en place cette idée... Enfin je pense que ça doit se trouver.

mdcjaho
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Preneur de RISK
Inscrit le: 01 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 01 Septembre 2006, 21:33
Répondre en citant

Avant que ma mère me confisque mon ordi, y'aurait pas moyen d'accéder au blog d'un memebre directement depuis son profil ???

Faust
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Peter Pandora au soleil
Inscrit le: 23 Juil 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 01 Septembre 2006, 21:56
Répondre en citant

« Rikimaru » a écrit :
Euh je propose un nouveau truc, pas tres simple à mettre en place mais bon... On est en train de voir ce que ça donne sur un autre forum. La question est : Pour ou contre la création de groupes sur le forum ?
La question résume bien le concepte. :smile18:
On peut utiliser le forum pour créer des groupes. L'idée serait de créer plusieurs groupes/équipes sur le forum qui s'affronteraient occasionnellement sur un jeu simple qu'on définirait. On peut donc ainsi penser à la mise en place de tactiques ou d'autres conneries sur les forums qui seraient créés, réservés aux groupes.
L'avantage serait d'animer encore plus le forum ! :smile27:
L'équipe du membre pourrait etre représenté en dessous son avatar etc... Qu'est ce que vous en dites ?


Ton idée est tellement grande qu'elle rentre à peine dans la boite (à idées) ^^ :!: C'est sûr que ca doit etre chaud à mettre en place mais l'idée mérite d'etre développée je trouve.

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Site - Xbox Gamer (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009