XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Microsoft s'offre Activision Blizzard
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Mar 18 Janvier 2022, 15:17
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Bien entendu, il faut encore que les instances américaines valident la transaction d'à peu près 69 milliards de dollars mais Microsoft s'apprête bien à racheter Activision Blizzard et donc à s'offrir toutes les licences qui vont avec, dont Diablo, Candy Crush, Call of Duty, Crash Bandicoot, Spyro, StarXraft, Overwatch, Tony Hawk's ou encore Guitar Hero. Cela veut dire que le géant américain basé à Redmond va accueillir en son sein des talents provenant de plusieurs studios dont Beenox, Demonware, Digital Legends, High Moon Studios, Infinity Ward, King, Major League Gaming, Radical Entertainment, Raven Software, Sledgehammer Games, Toys for Bob et Treyarch, en plus des équipes d'Activision et de Blizzard.

Bien entendu, jusqu'à ce que l'opération soit finalisée, les deux entités resteront indépendantes mais une fois que l'affaire sera entendue, cela signifiera que plusieurs jeux de l'éditeur arriveront dans le Xbox Game Pass et le PC Game Pass. A l'image de ce qui a été fait avec Bethesda Softworks, nous imaginons bien qu'à terme les jeux seront exclusifs à la marque Xbox (donc PC, xCloud, Xbox) avec des intégrations Day One dans le Game Pass. La seule ombre au tableau à l'heure actuel, c'est que Bobby Kotick semble conserver son poste...


> Consulter l'actualité complète

    

TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 18 Janvier 2022, 15:24
Répondre en citant

Le chemin que prend l'industrie, et que j'avais malheureusement vu venir avec le rachat de Bethesda me fait vraiment peur pour l'avenir. On pourra me sortir tous les arguments qu'on veut, le gamepass blablabla. Pour moi, c'est catastrophique ce qui est entrain de se passer.

Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Ageekulteur
Inscrit le: 19 Jan 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Mar 18 Janvier 2022, 15:47
Répondre en citant

Il y a un peu plus de 20 ans, Crash était une mascotte Sony.

C'est maintenant une licence Microsoft. Razz

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 18 Janvier 2022, 15:51
Répondre en citant

Call of Duty bientôt exclu Xbox/PC et inclus dans le game pass. Je suis heureux, j'ai toujours cru en cette petite licence Cool

TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 18 Janvier 2022, 15:54
Répondre en citant

« Skelface » a écrit :
Il y a un peu plus de 20 ans, Crash était une mascotte Sony.

C'est maintenant une licence Microsoft. Razz


Spyro aussi Razz

vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Mar 18 Janvier 2022, 15:58
Répondre en citant

Pouvoir jouer au jeux Activision sur pc grace au gamepass je dis oui (sans ça, je n'aurais surement jamais remis mes mains sur un COD ou autre), par contre est ce bon pour l'industrie ? pas sur. C'est la concurrence qui est saine pour mous autres joueurs, j'aurais juste préféré un deal pour avoir accès à ces jeux sur le XGP mais sans avoir un rachat qui va faire mal à Sony et Nintendo

Pizza3fromage
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 28 Oct 2019
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 18 Janvier 2022, 16:56
Répondre en citant

Bordel mais c'est tellement lourd!!

tipanda
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 06 Juil 2019
Consulter son blog
Gamertag :
exterminabur
Message Posté le: Mar 18 Janvier 2022, 18:31
Répondre en citant

stratégiquement , c'est bon même un très bon coup.

Microsoft va nettoyer le tout et j'espère que certaines licences retrouveront leurs origines et que d'autres reviennent du fond du tiroir ...à voir

Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Ageekulteur
Inscrit le: 19 Jan 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Mar 18 Janvier 2022, 19:03
Répondre en citant

Hey!

Si Activision n'avait pas fermé le studio, Microsoft aurait acquis Bizarre Creations.



Philou401
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 06 Oct 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 18 Janvier 2022, 22:26
Répondre en citant

Je suis un peu perplexe sur cet achat. J'en parlais avec un ami, on ne savait même plus quelles licences avait ce groupe.
Les anciennes nous emballent plus (Guitar Hero si tu m'entends).

Pour la suite je ne sais pas si les futurs jeux seront des exclusivités. Les nouvelles ip sûrement mais les jeux déjà multiplateforme et bénéficiants d'une grosse communauté (parfois de neuneus) genre CoD, ce serait un manque à gagner étant donné que beaucoup aiment leur console.

Concernant Bobby, j'ai vu une news disant qu'il resterait jusqu'à l'achat définitif ou au pire 2023... croisons les doigts.

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Mer 19 Janvier 2022, 13:18
Répondre en citant

Voila de quoi je parlais dans ce qui me vener avec Microsoft...ils rachètent tout
Si on regarde bien, leur véritable talent dans l'industrie vidéoludique, celui qui fait le plus parler d'eux c'est leur propension a lâcher de l’oseille de façon délirante dans des rachats !

Moi je déteste les monopoles, et c'est exactement ce qu'ils cherchent à faire chez Redmond.
Les mêmes, qui sont arrivés avec une grosse Xbox Noire il y'a quasi 20 ans, qui, pour l'occasion, ont racheter talents, technologies, et studios par paquet de 10. (Fallait bien qu'ils se lancent hin !!)

Le plus important c'est pas les rachats, c'est ce qu'il en restera de tout ces rachats à la fin de la Gen XSX/PS5.
Première Xbox ; plein de rachats, période 360 ? ; d'autres rachats...sortie de la Xbox One 5 ans plus tard, on a Phil Spencer qui rentre bredouille du Japon ou il était partit demander des exclues pour Xbox, proposer des rachats de Studios Japonais, et qui rentre bredouille et qui déclare sur Variety et à la presse vidéoludique ceci :

" XboxGameStudio n'a plus de studio interne capable de sortir des IP qui rendrait Xbox plus attractive !"
( Ce sont ses mots, pas les miens)
Ce que j'ai analyser ce jour là ??

Tout le monde se paluchait à chaque rachat de Microsoft, de sa première Xbox jusqu’à sa 3eme, la One, tout le monde avait compris qu'il y'avait pénurie de studio chez MS, la disette vidéoludique a été extrêmement forte sur One, donc, quand Grosoft t'annonce le rachat de plus d'une vingtaine de Studio + Zenimax tu te dit logiquement " Ah bah c'est pas trop tôt, ils ont refais le "plein", ils redeviennent compétitif sur le marché vidéoludique mondial "....ok !

Mais ce que j'ai trouver délirant à cette époque, car c'est une réalité, pas un seul journaliste en carton n'a osé posé la VRAIE question selon moi et qui tiens juste en quelques mots :

_ " Ok, vous n'avez plus de studios pour vous pondre des exclusivités attractives, ok, vous avez refait le plein de studios, très bien, question à dix euros ;
- " Mais bordel, qu'est ce que vous avez branlez de tout les studios, rachat d'IP, de talents et de technologies que vous vous êtes payer à coups de milliards sur 2 générations de consoles ??

Ce que je crois dur comme fer ?,...Croire que la génération XSX ne va pas en laisser un certain nombre de studio et d'IP sur le carreau est complètement illusoire, y'aura des développeurs, des studios, et d'IP qui vont tout simplement disparaître.
EA, Activision, Microsoft sont les champions poids lourds de l'industrie qui ont généré le plus de studios en mode "coquille vide" ces 20 dernières années !...

En 20 ans, à eux 3, ils ont détruit la majorité des grands studios qu'on connaissait ; DICE, Bioware, RARE, Criterion,(Rajoute en autant que tu veux dans la liste, le dernier studio âr exemple chez EA qui a ses vrais boss d'origine et ses développeurs c'est Respawn Studio, tout les autres studios sont morts !!

Et Phil Spencer, sérieux, qui, hier, t'annonce le nombre d'abonnés au Gamepass, 25 millions (Franchement royal !) et te dit que ce rachat est "révolutionnaire "..Ah ah ah ah ah....(Et tout les sites Xbox pro troll qui te titre aussi aujourd’hui que c'est "révolutionnaire "...Mort de rire !!

En quoi lâcher 70 milliards dans l'éditeur/développeur le plus claqué de l'industrie est "révolutionnaire ??"
Y'a des titres "révolutionnaires en gestation chez Acti/Blizzard ?...Pas que je sache !

Je retiens des choses élementaires sur l'industrie vidéoludique, c'est dans ma culture :
Plus on a d'acteurs mieux c'est, plus saine est la concurrence ! (Inattaquable !!)
Si l'un avait un monopole sur l'industrie vidéoludique ça serait à nos dépends de toute manière, personne ne doit avoir le monopole ! (Tout autant inattaquable !)

En 2022, on a des sites Mainstream qui trouvent "révolutionnaire" que Microsoft rachète Acti/Blizzard...lol...Passons....Et ces mêmes connards évoque un futur monopole radieux pour Microsoft s'ils monopolisent tout, rachète tout....tas de connards débiles...leur abonnés ?...les mêmes têtes de cons !!
ça changer le public gaming..... Very Happy Very Happy Very Happy

Et attention, que ce soit Sony,Microsoft ou Nintendo, ma colère serait la même ; Racheter tout, a tour de bras, monopolisé à outrance, trusté à tout va, voila la stratégie de Microsoft, ça ne s’arrête plus, pognon, rachat, pognon, rachat, pognon, pognon, pognon... à défaut d'avoir du talent pour développer des bons jeux ils ont du pognon et le font savoir ! (Sic !).

Le but, quoi qu(on en pense et même derrière le sourire de Phil Spencer, c'est de monopolisé les foyers avec Xbox exactement comme ils l(ont fait avec leur Windows..Et si un jour ils réussissent à mettre en PLS et Sony et Nintendo, ils te feront toujours les mêmes sourires, sauf qu'a ce moment précis, ils auront flingué définitivement ma conception du Gaming sur consoles.

Quand à revenir sur l’entièreté du catalogue d'acti/blizzard, désolé, aucunes IP ne me hype de quelque manière que ce soit !! (Et je dit bien aucunes !!)
On a même des trolls de compétition qui te poste aujourdhui que Maintenant que Microsoft à COD qu'il peut rendre exclusif à son Gamepass, hop, Sony est dores et déjà mort "....oui, oui, comme moi, tu peux te taper le cul de rire parterre !! Very Happy

TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 19 Janvier 2022, 13:33
Répondre en citant

« derkaone » a écrit :
Voila de quoi je parlais dans ce qui me vener avec Microsoft...ils rachètent tout
Si on regarde bien, leur véritable talent dans l'industrie vidéoludique, celui qui fait le plus parler d'eux c'est leur propension a lâcher de l’oseille de façon délirante dans des rachats !

Moi je déteste les monopoles, et c'est exactement ce qu'ils cherchent à faire chez Redmond.
Les mêmes, qui sont arrivés avec une grosse Xbox Noire il y'a quasi 20 ans, qui, pour l'occasion, ont racheter talents, technologies, et studios par paquet de 10. (Fallait bien qu'ils se lancent hin !!)

Le plus important c'est pas les rachats, c'est ce qu'il en restera de tout ces rachats à la fin de la Gen XSX/PS5.
Première Xbox ; plein de rachats, période 360 ? ; d'autres rachats...sortie de la Xbox One 5 ans plus tard, on a Phil Spencer qui rentre bredouille du Japon ou il était partit demander des exclues pour Xbox, proposer des rachats de Studios Japonais, et qui rentre bredouille et qui déclare sur Variety et à la presse vidéoludique ceci :

" XboxGameStudio n'a plus de studio interne capable de sortir des IP qui rendrait Xbox plus attractive !"
( Ce sont ses mots, pas les miens)
Ce que j'ai analyser ce jour là ??

Tout le monde se paluchait à chaque rachat de Microsoft, de sa première Xbox jusqu’à sa 3eme, la One, tout le monde avait compris qu'il y'avait pénurie de studio chez MS, la disette vidéoludique a été extrêmement forte sur One, donc, quand Grosoft t'annonce le rachat de plus d'une vingtaine de Studio + Zenimax tu te dit logiquement " Ah bah c'est pas trop tôt, ils ont refais le "plein", ils redeviennent compétitif sur le marché vidéoludique mondial "....ok !

Mais ce que j'ai trouver délirant à cette époque, car c'est une réalité, pas un seul journaliste en carton n'a osé posé la VRAIE question selon moi et qui tiens juste en quelques mots :

_ " Ok, vous n'avez plus de studios pour vous pondre des exclusivités attractives, ok, vous avez refait le plein de studios, très bien, question à dix euros ;
- " Mais bordel, qu'est ce que vous avez branlez de tout les studios, rachat d'IP, de talents et de technologies que vous vous êtes payer à coups de milliards sur 2 générations de consoles ??

Ce que je crois dur comme fer ?,...Croire que la génération XSX ne va pas en laisser un certain nombre de studio et d'IP sur le carreau est complètement illusoire, y'aura des développeurs, des studios, et d'IP qui vont tout simplement disparaître.
EA, Activision, Microsoft sont les champions poids lourds de l'industrie qui ont généré le plus de studios en mode "coquille vide" ces 20 dernières années !...

En 20 ans, à eux 3, ils ont détruit la majorité des grands studios qu'on connaissait ; DICE, Bioware, RARE, Criterion,(Rajoute en autant que tu veux dans la liste, le dernier studio âr exemple chez EA qui a ses vrais boss d'origine et ses développeurs c'est Respawn Studio, tout les autres studios sont morts !!

Et Phil Spencer, sérieux, qui, hier, t'annonce le nombre d'abonnés au Gamepass, 25 millions (Franchement royal !) et te dit que ce rachat est "révolutionnaire "..Ah ah ah ah ah....(Et tout les sites Xbox pro troll qui te titre aussi aujourd’hui que c'est "révolutionnaire "...Mort de rire !!

En quoi lâcher 70 milliards dans l'éditeur/développeur le plus claqué de l'industrie est "révolutionnaire ??"
Y'a des titres "révolutionnaires en gestation chez Acti/Blizzard ?...Pas que je sache !

Je retiens des choses élementaires sur l'industrie vidéoludique, c'est dans ma culture :
Plus on a d'acteurs mieux c'est, plus saine est la concurrence ! (Inattaquable !!)
Si l'un avait un monopole sur l'industrie vidéoludique ça serait à nos dépends de toute manière, personne ne doit avoir le monopole ! (Tout autant inattaquable !)

En 2022, on a des sites Mainstream qui trouvent "révolutionnaire" que Microsoft rachète Acti/Blizzard...lol...Passons....Et ces mêmes connards évoque un futur monopole radieux pour Microsoft s'ils monopolisent tout, rachète tout....tas de connards débiles...leur abonnés ?...les mêmes têtes de cons !!
ça changer le public gaming..... Very Happy Very Happy Very Happy

Et attention, que ce soit Sony,Microsoft ou Nintendo, ma colère serait la même ; Racheter tout, a tour de bras, monopolisé à outrance, trusté à tout va, voila la stratégie de Microsoft, ça ne s’arrête plus, pognon, rachat, pognon, rachat, pognon, pognon, pognon... à défaut d'avoir du talent pour développer des bons jeux ils ont du pognon et le font savoir ! (Sic !).

Le but, quoi qu(on en pense et même derrière le sourire de Phil Spencer, c'est de monopolisé les foyers avec Xbox exactement comme ils l(ont fait avec leur Windows..Et si un jour ils réussissent à mettre en PLS et Sony et Nintendo, ils te feront toujours les mêmes sourires, sauf qu'a ce moment précis, ils auront flingué définitivement ma conception du Gaming sur consoles.

Quand a revenir sur le catalogu d'acti/blizzard, désolé, aucunes ne me hype de quelque maniere que ce soit !!
On a meme des trolls de compétition qui te poste aujourdhui que Maintenant que Microsoft à COD qu'il peut rendre exclusif à son Gamepass, hop, Sony est dores et déjà mort "....oui, oui, comme moi, tu peux te taper le cul de rire parterre !! Very Happy


MERCI

Grievous32
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 24 Nov 2017
Consulter son blog
Gamertag :
Grievous32
Message Posté le: Mer 19 Janvier 2022, 14:26
Répondre en citant

Hhhaaa... Si seulement on pouvait avoir un vrai avis avec du recul... Un avis constructif avec des arguments hyper travaillés et réfléchis... Si seulement... Si seulement Number One était encore là pour nous donner son analyse sur le sujet...

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Mer 19 Janvier 2022, 17:11
Répondre en citant

« Grievous32 » a écrit :
Hhhaaa... Si seulement on pouvait avoir un vrai avis avec du recul... Un avis constructif avec des arguments hyper travaillés et réfléchis... Si seulement... Si seulement Number One était encore là pour nous donner son analyse sur le sujet...


Sous entendu que mon com y'a aucun recul ?
C'est pas "assez constructif " quand je te dit crûment comment fonctionne MS ????
Je te refais la même en leur suçant la teub de temps à autre, tu crois que ça passera mieux pour toi ??

J'ai le Gamepass sur PC moi aussi hin...et si ça te défrise que je vomis la politique d'achat de Microsoft c'est une chose, je me suis re-lu, j'ai pas noté un paragraphe ou je trolle ou raconte de la merde, ce que je dit n'est pas "réfléchi" ??...C'est bête hin, moi j'appelle un "chat" un "chat"...C'est chiant hin !??...infirme seulement un seul paragraphe et j'en discute avec toi. ou pire, dit moi ou je raconte une connerie et je serait le premier a te répondre " Ah ok, je vois, autant pour moi !!"......

N'y vois pas une attaque personnelle hin, parce que moi, dans ton com j'en vois une et je t'en tiendrais pas rigueur !
Ton com est même insultant si tu veux savoir !!

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 19 Janvier 2022, 19:38
Répondre en citant

« derkaone » a écrit :
Voila de quoi je parlais dans ce qui me vener avec Microsoft...ils rachètent tout
Si on regarde bien, leur véritable talent dans l'industrie vidéoludique, celui qui fait le plus parler d'eux c'est leur propension a lâcher de l’oseille de façon délirante dans des rachats !

Moi je déteste les monopoles, et c'est exactement ce qu'ils cherchent à faire chez Redmond.
Les mêmes, qui sont arrivés avec une grosse Xbox Noire il y'a quasi 20 ans, qui, pour l'occasion, ont racheter talents, technologies, et studios par paquet de 10. (Fallait bien qu'ils se lancent hin !!)

Le plus important c'est pas les rachats, c'est ce qu'il en restera de tout ces rachats à la fin de la Gen XSX/PS5.
Première Xbox ; plein de rachats, période 360 ? ; d'autres rachats...sortie de la Xbox One 5 ans plus tard, on a Phil Spencer qui rentre bredouille du Japon ou il était partit demander des exclues pour Xbox, proposer des rachats de Studios Japonais, et qui rentre bredouille et qui déclare sur Variety et à la presse vidéoludique ceci :

" XboxGameStudio n'a plus de studio interne capable de sortir des IP qui rendrait Xbox plus attractive !"
( Ce sont ses mots, pas les miens)
Ce que j'ai analyser ce jour là ??

Tout le monde se paluchait à chaque rachat de Microsoft, de sa première Xbox jusqu’à sa 3eme, la One, tout le monde avait compris qu'il y'avait pénurie de studio chez MS, la disette vidéoludique a été extrêmement forte sur One, donc, quand Grosoft t'annonce le rachat de plus d'une vingtaine de Studio + Zenimax tu te dit logiquement " Ah bah c'est pas trop tôt, ils ont refais le "plein", ils redeviennent compétitif sur le marché vidéoludique mondial "....ok !

Mais ce que j'ai trouver délirant à cette époque, car c'est une réalité, pas un seul journaliste en carton n'a osé posé la VRAIE question selon moi et qui tiens juste en quelques mots :

_ " Ok, vous n'avez plus de studios pour vous pondre des exclusivités attractives, ok, vous avez refait le plein de studios, très bien, question à dix euros ;
- " Mais bordel, qu'est ce que vous avez branlez de tout les studios, rachat d'IP, de talents et de technologies que vous vous êtes payer à coups de milliards sur 2 générations de consoles ??

Ce que je crois dur comme fer ?,...Croire que la génération XSX ne va pas en laisser un certain nombre de studio et d'IP sur le carreau est complètement illusoire, y'aura des développeurs, des studios, et d'IP qui vont tout simplement disparaître.
EA, Activision, Microsoft sont les champions poids lourds de l'industrie qui ont généré le plus de studios en mode "coquille vide" ces 20 dernières années !...

En 20 ans, à eux 3, ils ont détruit la majorité des grands studios qu'on connaissait ; DICE, Bioware, RARE, Criterion,(Rajoute en autant que tu veux dans la liste, le dernier studio âr exemple chez EA qui a ses vrais boss d'origine et ses développeurs c'est Respawn Studio, tout les autres studios sont morts !!

Et Phil Spencer, sérieux, qui, hier, t'annonce le nombre d'abonnés au Gamepass, 25 millions (Franchement royal !) et te dit que ce rachat est "révolutionnaire "..Ah ah ah ah ah....(Et tout les sites Xbox pro troll qui te titre aussi aujourd’hui que c'est "révolutionnaire "...Mort de rire !!

En quoi lâcher 70 milliards dans l'éditeur/développeur le plus claqué de l'industrie est "révolutionnaire ??"
Y'a des titres "révolutionnaires en gestation chez Acti/Blizzard ?...Pas que je sache !

Je retiens des choses élementaires sur l'industrie vidéoludique, c'est dans ma culture :
Plus on a d'acteurs mieux c'est, plus saine est la concurrence ! (Inattaquable !!)
Si l'un avait un monopole sur l'industrie vidéoludique ça serait à nos dépends de toute manière, personne ne doit avoir le monopole ! (Tout autant inattaquable !)

En 2022, on a des sites Mainstream qui trouvent "révolutionnaire" que Microsoft rachète Acti/Blizzard...lol...Passons....Et ces mêmes connards évoque un futur monopole radieux pour Microsoft s'ils monopolisent tout, rachète tout....tas de connards débiles...leur abonnés ?...les mêmes têtes de cons !!
ça changer le public gaming..... Very Happy Very Happy Very Happy

Et attention, que ce soit Sony,Microsoft ou Nintendo, ma colère serait la même ; Racheter tout, a tour de bras, monopolisé à outrance, trusté à tout va, voila la stratégie de Microsoft, ça ne s’arrête plus, pognon, rachat, pognon, rachat, pognon, pognon, pognon... à défaut d'avoir du talent pour développer des bons jeux ils ont du pognon et le font savoir ! (Sic !).

Le but, quoi qu(on en pense et même derrière le sourire de Phil Spencer, c'est de monopolisé les foyers avec Xbox exactement comme ils l(ont fait avec leur Windows..Et si un jour ils réussissent à mettre en PLS et Sony et Nintendo, ils te feront toujours les mêmes sourires, sauf qu'a ce moment précis, ils auront flingué définitivement ma conception du Gaming sur consoles.

Quand à revenir sur l’entièreté du catalogue d'acti/blizzard, désolé, aucunes IP ne me hype de quelque manière que ce soit !! (Et je dit bien aucunes !!)
On a même des trolls de compétition qui te poste aujourdhui que Maintenant que Microsoft à COD qu'il peut rendre exclusif à son Gamepass, hop, Sony est dores et déjà mort "....oui, oui, comme moi, tu peux te taper le cul de rire parterre !! Very Happy

C'est pessimiste mais ça résume bien l'affaire Very Happy
Allez Derka ouvre un peu ton cœur pour Philou, il dit que ça sera mieux cette fois.

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009