XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Ca avance pour la série Fallout d'Amazon Prime
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Ven 07 Janvier 2022, 21:17
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Souvent co-scénariste sur les films de son frère Christopher, Jonathan Nolan est surtout connu pour sa série Person of Interest mais également pour la série Westworld qu'il co-écrit avec Lisa Joy, sa femme. Et c'est bien ce couple que nous retrouverons à la production de la série Fallout créée pour le compte d'Amazon Prime. Jusque-là, rien de nouveau. En revanche, en ce début d'année, nous apprenons que la production de ladite série débutera bien en 2022. Précisons au passage que les deux showrunners choisis pour s'occuper du projet sont Geneva Robertson-Dworet (Tomb Raider et Captain Marvel) et Graham Wagner (Silicon Valley).


> Consulter l'actualité complète

    

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Dim 09 Janvier 2022, 17:05
Répondre en citant

J'imagine que ça va être plus proche des Fallout 3 & co que des 2 premiers. Dommage, une série dans un vrai univers post apo bien crade et méchant, ça m'aurait tenté mais là, je ne le sens pas ce projet.

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Mar 11 Janvier 2022, 21:08
Répondre en citant

« Damzema » a écrit :
J'imagine que ça va être plus proche des Fallout 3 & co que des 2 premiers. Dommage, une série dans un vrai univers post apo bien crade et méchant, ça m'aurait tenté mais là, je ne le sens pas ce projet.


Perso je regarderais quand même à quoi ça ressemble parce que les jeux je les est rayés de ma liste.
Fallout 3 ; moyen mais si possédant la version PC moddé vaut largement le coup.
Fallout News Vegas ; Chef d'oeuvre, normal, c'est pas eux qui l'ont torché c'est Obsidian.
Fallout 4 ? ; de la merde, un point c'est tout !
Fallout 76 ? ; Le viol définitif et irréversible de la licence dans un caca online codé avec des excréments.
(Bordel, ils ont intérêt à briller avec le prochain The Elder Scroll et Starfield sinon je les rangerais définitivement dans ma case des éditeurs à oublier !!)

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009