XBOX ONE GAMER
connecté, 41 471 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Saints Row, c'est l'heure de la préco !
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Mer 22 Septembre 2021, 21:03
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Il reste encore cinq bons mois avant la sortie officielle de Saints Row, le nouvel opus de Volition qui va tenter de signer le reboot de la licence, mais Deep Silver tient déjà à faire savoir aux joueurs qu'il est désormais possible de précommander leur exemplaire. Trois éditions sont même de la partie.

À propos de la Day One Edition :
Si vous précommandez la Day One Edition, vous recevrez l’Idols Anarchy Pack (comprend le casque DJ des idoles, la batte lumineuses des idoles, le grouilleur des sables des idoles)
La Notorious Edition comprend :
Le jeu entier
Un steelbook
L’expansion pass
Un poster
Un artbook
Quatre cartes personnages et quatre cartes postales
Le pack Los Panteros American Muscle Bundle (comprend la moto personnalisée Furie des Panteros et un skin d’arme lourde El Lanzador).
Le pack Saints Criminal Customs (comprend la voiture décapotable personnalisée des Saints et la veste personnalisée des Saints).
Le pack Idols Anarchy (comprend le casque DJ des idoles, la batte lumineuses des idoles, le grouilleur des sables des idoles).


À propos de la Criminal Custom Edition :
Edition exclusive à Micromania, la Criminal Customs Edition comprend deux objets bonus spécialement décorés : la voiture décapotable personnalisée des Saints et la toute aussi emblématique veste personnalisée des Saints. Si vous la précommandez dès maintenant vous obtiendrez également l’Idols Anarchy Pack.


> Consulter l'actualité complète

    

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009