XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Game Pass - Les entrées/sorties de fin septembre 2021
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Mar 14 Septembre 2021, 16:46
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Nous sommes déjà mi-septembre et dès demain le catalogue Xbox Game Pass s'agrandira avec de nombreux jeux jusqu'à la fin de ce mois. Ainsi, vous pourrez mettre la main sur Flynn : Son of Crimson (PC, Xbox, xCloud) dès demain. Le lendemain, soit le 16 septembre, 3 jeux rejoindront le XGP à savoir I Am Fish (PC, Xbox, xCloud), SkateBIRD (PC, Xbox, xCloud) et Superliminal (PC, Xbox, xCloud).

Le 17 septembre c'est au tour du très attendu d'Aragami 2 (PC, Xbox, xCloud) d'être disponible Day One. Quelques jours plus tard, c'est Lost Words : Beyond the Page (PC, Xbox, xCloud), Sable (PC, Xbox, xCloud), Subnautica : Below Zero (PC, Xbox, xCloud) et Tainted Grail : Conquest (PC) qui rejoigneront le catalogue.

On continue avec une nouveauté avec Lemnis Gate (PC, Xbox), le FPS de Frontier Foundry sera disponible le 28 septembre Day One. Et enfin, le 30 septembre, Astria Ascending (PC, Xbox, xCloud) et Unisghted (PC, Xbox) conclueront ce mois de septembre.

En ce qui concerne les jeux qui disparaissent du Xbox Game Pass le 30 septembre prochain, voici les nominés : Drake Hollow (PC, Xbox, xCloud), Ikenfell (PC, Xbox, xCloud), Night in the Wood (PC, Xbox, xCloud), Kathy Rain (PC) et Warhammer : Vermintide 2 (Xbox, xCloud).


> Consulter l'actualité complète

    

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 14 Septembre 2021, 17:26
Répondre en citant

Aragami 2 et Sable me font très envie.
Le Game Pass c'est ouf quand même. T'as à peine terminé un jeu, paf t'en as un nouveau qui t'intéresse qui se pointe Cool

BhZ Maiden
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Rédacteur
Inscrit le: 12 Juil 2010
Consulter son blog
Gamertag :
Maiden GoW
Message Posté le: Mar 14 Septembre 2021, 17:34
Répondre en citant

« Damzema » a écrit :
Aragami 2 et Sable me font très envie.
Le Game Pass c'est ouf quand même. T'as à peine terminé un jeu, paf t'en as un nouveau qui t'intéresse qui se pointe Cool


Tu m'étonnes depuis que j'ai le Game Pass, je m'achete largement moins de jeu ^^. Et le mois prochain Back 4 Blood !! Very Happy

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009