XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Omno se lance dans l'aventure en vidéo
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Ven 30 Juillet 2021, 12:03
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Si vous ne savez pas forcément à quoi jouer ce week-end sur PC, PlayStation 4 ou Xbox One, alors sachez que Omno, un jeu d'aventure solo ayant une durée de vie estimée à quatre à cinq heures, est désormais disponible sur les machines citées précédemment. Le titre est signé Jonas Manke (AKA Studio Inkyfox). Il a même été ajouté au Xbox Game Pass pour ceux qui voudraient tenter la découverte sans frais supplémentaires.

"Ce que je ressens aujourd’hui est indescriptible", a déclaré Jonas Manke, créateur d'Omno. "Il y a cinq ans, tout cela n'était qu'un rêve. Aujourd'hui, il vous suffit d’allumer votre console ou PC et de découvrir le monde que j’ai créé. Merci à tous infiniment pour votre soutien et vos encouragements - j'espère sincèrement que vous apprécierez votre voyage dans Omno !"

Points clés
Un voyage dans le passé - Découvrez une histoire intemporelle de sacrifice et de découverte de soi en reconstituant la vérité derrière votre pèlerinage.
Un monde ancien à explorer - Tracez votre chemin à travers des paysages denses et atmosphériques, des jungles aux déserts en passant par des îles volantes.
Des mouvements fluides et dynamiques - Ancien animateur professionnel, Jonas donne vie aux mouvements, alors que vous courez, glissez, foncez, surfez et vous téléportez dans des paysages naturels éblouissants.
Pas de combat, juste de la curiosité - Liez vous d’amitié avec une grande variété d'animaux mythiques, des insectes à de majestueux léviathans.
Des énigmes complexes - Trouvez votre voie à travers une série de défis pour débloquer un chemin vers la lumière.
Court mais dense - Omno est une aventure d’environ 4 à 5 heures, à travers cinq environnements distincts et peuplés de créatures fabuleuses.



> Consulter l'actualité complète

    

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009