XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Test - Observer System Redux
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Mer 28 Juillet 2021, 18:43
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Depuis 2016, la Bloober Team a su s’illustrer dans le domaine des jeux horrifiques en proposant Layers of Fear et sa suite, une adaptation de la licence Blair Witch ou encore plus récemment The Medium. Bien entendu, il ne faut pas oublier >observer_, un thriller horrifique cyberpunk en vue à la première personne sorti en 2017. Si nous parlons de ce dernier, c’est parce que les développeurs ont souhaité sortir une version améliorée baptisée Observer : System Redux. Disponible depuis novembre dernier sur PC et consoles de nouvelle génération au format numérique, le titre vient de récemment débarquer en version physique sur new-gen grâce à Koch Media, en plus d’arriver sur PlayStation 4 et Xbox One. Nous en profitons donc pour vous en parler… Lire l'avis de Vincent / onizukadante


> Consulter l'actualité complète

    

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 29 Juillet 2021, 14:07
Répondre en citant

J'ai adoré ce jeu. L'ambiance est juste incroyable, pour les amateurs de cyber punk, il faut absolument l'essayer au moins une fois.
Des défauts (malheureusement pas tous corrigés dans cette nouvelle version, les phases d'infiltration) mais franchement, pour moi, c'est un des meilleurs jeux de la Bloober Team, je le mets bien au-dessus de Blair Witch et de The Medium.
Par contre j'ai fait la version normale, je ne pense pas retenter le coup avec celle-ci... c'est encore trop frais dans ma mémoire.

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 29 Juillet 2021, 15:29
Répondre en citant

« Damzema » a écrit :
J'ai adoré ce jeu. L'ambiance est juste incroyable, pour les amateurs de cyber punk, il faut absolument l'essayer au moins une fois.
Des défauts (malheureusement pas tous corrigés dans cette nouvelle version, les phases d'infiltration) mais franchement, pour moi, c'est un des meilleurs jeux de la Bloober Team, je le mets bien au-dessus de Blair Witch et de The Medium.
Par contre j'ai fait la version normale, je ne pense pas retenter le coup avec celle-ci... c'est encore trop frais dans ma mémoire.



Je l'ai largement préféré à Blair Witch contrairement à Yoann. Par contre pas encore fait The Medium donc je ne peux pas comparer 🙂

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009