XBOX ONE GAMER
connecté, 41 467 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Tentez votre chance avec les concours DL2
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Dim 20 Juin 2021, 18:36
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Techland a lancé il y a quelques jours plusieurs concours officiels pour Dying Light 2 : Stay Human. Ils concernent notamment le Cosplay, la Narration et l'Artwork. Ils permettront évidemment aux gagnants de récupérer des cadeaux. Le concours a démarré le 17 juin et sera valable jusqu'au 7 décembre.Le détails du concours Dying Light 2 : Stay Human et des catégories :
"Écriture : Créez une courte histoire inspirée de la vie des habitants de La City. Regardez La City à travers leurs yeux et racontez-nous une "légende urbaine" mature, courageuse et surprenante. Fan Art : Créez une œuvre d'art qui prend vie à la lumière UV ! Les bâtiments vides, les murs en ruine et les vestiges de la civilisation regorgent de secret !
Cosplay : Devenez un personnage de Dying Light 2 avec une arme de fortune forgée à partir de bouts de métal, une tenue improvisée pour le combat et l'escalade, ou tout ce que la créativité libère." Techland précise ainsi certains éléments pour le concours : "Les finalistes et les gagnants seront sélectionnés par un jury interne à Techland. Des objets de collection uniques, des prix en espèces allant jusqu'à 2 500 dollars américains, et la possibilité de voir son art figurer dans Dying Light 2 Stay Human sont tous à gagner. De plus, chaque finaliste recevra Dying Light : Platinum Edition, qui comprend tous les principaux DLC et packs de contenu pour le jeu primé et acclamé par la critique." L'ensemble des règles, prix, directives et règlement complet sont visibles via ce lien.
En parallèle du concours, Techland propose dès à présent et jusqu'au 1er juillet 19h un crossover entre Dying Light et Rust. Cet event ingame est décrit par l'éditeur comme permettant "aux joueurs de canaliser le survivaliste qui est en eux en se familiarisant avec de nouvelles armes et skins sur le thème de Rust via le Bundle gratuit. Ils peuvent dès lors affronter un nouveau type d'ennemi humain et gagner des récompenses exclusives en participant à des défis au cours de la partie." Pour rappel, Dying Light 2 : Stay Human est prévu pour le 7 décembre prochain.


> Consulter l'actualité complète

    

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009