XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Bon, Final Fantasy Origin, ça sera donc ça...
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Lun 14 Juin 2021, 9:23
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
"Heu" est assurément le premier mot qui nous est venu lorsque nous avons découvert l'annonce de Stranger of Paradise : Final Fantasy Origin. Ce n'était pas une surprise puisque plusieurs rumeurs avaient déjà laissé entendre qu'un certain FF Origin allait être annoncé même si le nom a visiblement été allongé pour éviter la confusion avec Final Fantasy Origins, compilation des deux premiers Final Fantasy qui a vu le jour sur la première PlayStation. Bref, revenons-en à nos moutons et présentons ce Stranger of Paradise : Final Fantasy Origin signé par la Team Ninja. Disons juste que ça sortira l'an prochain sur PC, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One et Xbox Series X|S et qu'une démo jouable est "disponible" sur PS5.


> Consulter l'actualité complète

    

TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 14 Juin 2021, 10:50
Répondre en citant

J'adore les Nioh mais la c'est pas possible.. C'est quoi cette horreur ? Shocked

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 14 Juin 2021, 11:31
Répondre en citant

« TP-homie » a écrit :
J'adore les Nioh mais la c'est pas possible.. C'est quoi cette horreur ? Shocked


Les dialogues, la DA, rien ne va et je ne parle même pas des visuels et du gameplay qui fait très sous-DMC.

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009