XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Microsoft Flight Simulator daté sur Xbox
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Dim 13 Juin 2021, 19:53
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Après avoir séduit une grosse communauté de joueurs PC, après en avoir mis plein la vue à tous les autres qui regardaient les vidéos sur Internet, Microsoft Flight Simulator va enfin atterrir sur nos Xbox Series X|S (pas sur Xbox One). Rendez-vous donc le 27 juillet prochain pour y jouer sur console. Bien entendu, il sera intégré au Xbox Game Pass Day One.



> Consulter l'actualité complète

    

TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Dim 13 Juin 2021, 20:10
Répondre en citant

Le portage a l'air très bon, sacrément impressionnant.

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 14 Juin 2021, 8:24
Répondre en citant

Quand beaucoup parlaient de claque next gen pour tel ou tel jeu, moi j'ai toujours dis que le vrai premier jeu next gen, on l'avait eu sur PC grâce à MS et je parlais de Flight Sim.
Là, tu sens un gap technique et même technologique. Ce jeu est une tuerie.
En plus la version Xbox Series a l'air de vraiment tenir la route. Je suis impatient de voir comment il va tourner sur une Series S.

TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 14 Juin 2021, 9:27
Répondre en citant

« Damzema » a écrit :
Quand beaucoup parlaient de claque next gen pour tel ou tel jeu, moi j'ai toujours dis que le vrai premier jeu next gen, on l'avait eu sur PC grâce à MS et je parlais de Flight Sim.
Là, tu sens un gap technique et même technologique. Ce jeu est une tuerie.
En plus la version Xbox Series a l'air de vraiment tenir la route. Je suis impatient de voir comment il va tourner sur une Series S.


C'est pas logique comme phrase, une claque qui concerne les consoles de nouvelles générations ça peut pas être un jeu qui n'était que sur PC. Very Happy Normal que personne n'en parlait comme d'une claque next-gen jusqu'ici vu qu'il n'y était pas. Very Happy Maintenant qu'on voit la version XSX on peut parler de claque next-gen et on le voit dit un peu partout. Pour moi, la vraie première claque next-gen c'est Ratchet qui vient de sortir, puis va suivre ce Flight Simulator, FH5, Horizon 2, etc

Je pense aussi que c'est malheureusement un genre trop "spécifique" pour foutre une claque à tout le monde.

EDIT : Après, si tu parlais en terme d'aperçu de ce qu'on pouvait attendre de la next-gen avant l'heure, je suis d'accord. Mais tu sais que j'adore te contredire Mad

Attention, spoiler : 
Bon perso, j'en ai rien à cirer des avions donc jamais j'y touche à ce jeu Razz mais je reconnais la qualité technique impressionnante


EDIT 2 : Pour la partie technique :
Citation:
Base framerate will be 30 FPS. On TVs that support VRR, the framerate can go above 30 FPS
. Pas de 60 fps donc même avec le VRR qui va bien aider, ça ne va sûrement pas monter bien haut si ils n'arrivent pas à stabiliser à 60.

Grievous32
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 24 Nov 2017
Consulter son blog
Gamertag :
Grievous32
Message Posté le: Lun 14 Juin 2021, 9:35
Répondre en citant

Les avions de chasse en plus... Idea

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009