XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Avatar enfin présenté par Ubisoft !
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Sam 12 Juin 2021, 23:44
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Annoncé en 2017 par Ubisoft, le titre Avatar se trouve un nom, un titre complet et une potentielle fenêtre de sortie. Le tout est accompagné d'un premier trailer "First Look". Ainsi, Avatar : Frontiers of Pandora sera disponible uniquement sur new-gen courant 2022. Nous vous laissons profiter du trailer ci-dessous qui rappelle forcément le premier film de cette saga cinématographique. Pour rappel, c'est Massive Entertainment qui développe le titre, studio responsable de la saga The Division. Nous attendions d'en savoir plus sur Star Wars et Avatar, et c'est finalement ce dernier qui a terminé la conférence Ubisoft Forward de l'éditeur français. Avatar: Frontiers of Pandora est décrit comme un jeu d'action-aventure à la première personne, développé en collaboration avec Lighstorm Entertainment et Disney (la licence appartient en effet à Disney suite au rachat de la 21st Century Fox par le géant). Il est conçu avec le moteur Snowdrop qui a servi pour les deux épisodes The Division ou encore Starlink et le prochain titre Star Wars du même studio.


> Consulter l'actualité complète

    

Grievous32
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 24 Nov 2017
Consulter son blog
Gamertag :
Grievous32
Message Posté le: Dim 13 Juin 2021, 14:08
Répondre en citant

Gaffe au downgrade Ubisoft, même si sur le Snowdrop, on a un rendu hyper propre. Après, ça reste next gen only, les consoles sont tout à fait dans la possibilité de nous offrir ce rendu. A Ubisoft de pas chier dans la colle !

Lenuldepik
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Prison Breaker
Inscrit le: 13 Oct 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Lenuldepik
Message Posté le: Dim 13 Juin 2021, 17:17
Répondre en citant

Moi j'ai hâte perso!! Smile

Mais je me méfie en effet beaucoup d'Ubisoft, des mécaniques, du rendu final, du downgrade, de l'IA, etc.
Mais je reste hype pas mal en tout cas! C'était le vrai truc intéressant pour moi dans leur conf, n'étant pas particulièrement intéressé par les DLC de jeux sortis, par R6 ou Rocksmith ni Riders Republic...

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009