XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Une cinématique pour Sherlock Holmes Chapter One
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Sam 12 Juin 2021, 10:29
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
En attendant une date de sortie précise pour le Sherlock Holmes : Chapter One de Frogwares, nous avons le droit à une nouvelle vidéo diffusée dans le cadre du Summer Game Fest. Pour le coup, il s'agit d'une cinématique qui pose l'ambiance et permet de rappeler que le titre sortira sur nos PC, PlayStation et Xbox dans le courant de l'année.



> Consulter l'actualité complète

    

kyl3rs95
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 07 Oct 2011
Consulter son blog
Gamertag :
kyl3rs95
Message Posté le: Sam 12 Juin 2021, 13:21
Répondre en citant

Ayant adoré "Crimes & Punishments" et plus récemment ( oui je viens seulement de rattraper mon retard Very Happy ) "The Devil's Daughter" , je suis vraiment impatient de mettre la main sur celui-ci !

Par contre , le character Design de Sherlock Holmes a beaucoup changer , il a l'air plus jeune ! Le jeu se passerait il avant les événements des 2 opus ? Ou alors je me plante complétement et ce Chapter One est un reboot de la franchise ? Confused

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 12 Juin 2021, 17:10
Répondre en citant

« kyl3rs95 » a écrit :
Ayant adoré "Crimes & Punishments" et plus récemment ( oui je viens seulement de rattraper mon retard Very Happy ) "The Devil's Daughter" , je suis vraiment impatient de mettre la main sur celui-ci !

Par contre , le character Design de Sherlock Holmes a beaucoup changer , il a l'air plus jeune ! Le jeu se passerait il avant les événements des 2 opus ? Ou alors je me plante complétement et ce Chapter One est un reboot de la franchise ? Confused


L'aventure concerne bien les débuts de Sherlock. Je l'attends ultra impatiemment !

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009