XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Dying Light 2 est en vie !
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Mar 18 Mai 2021, 20:30
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Sous ce titre un peu accrocheur, nous souhaitions partager avec vous (et avec beaucoup de retard !) la dernière vidéo des développeurs de Dying Light 2. Pas de gameplay ou de bande-annonce malheureusement, il s'agit simplement des réponses à 9 questions posées par les internautes. Il est ici question du second épisode de la série "Ask Me Anything" de Techland. Comme nous avons loupé le premier épisode, nous l'ajoutons à cette actualité. L'idée est avant tout d'avoir (enfin) des nouvelles du titre. Dans cette vidéo de 10 minutes, vous pourrez ainsi voir les développeurs détailler les factions qui seront présentes, à savoir Les Peacekeepers et Les Survivants, ou préciser que l'action se déroulera 15 ans après les évènements du premier opus. C'est aussi l'occasion de parler de la fin du DLC The Following et de celle qui sera "canon" (spoiler alert : c'est encore trop tôt pour l'annoncer selon les développeurs).


> Consulter l'actualité complète

    

Lenuldepik
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Prison Breaker
Inscrit le: 13 Oct 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Lenuldepik
Message Posté le: Mar 18 Mai 2021, 23:39
Répondre en citant

Bon, on croise les doigts pour une sortie en 2021??

J'avais loupé la première vidéo. Du coup je suis content d'avoir des news. Mais je sens que mon coup de gueule est trouvé. Very Happy On attend (je suis seul peut etre) plutôt du gameplay, une bande annonce, une date, une démo, plutôt que des infos distillées sur une vidéo de 10 min. C'est intéressant mais trop "théorique".

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009