XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

XBAY - Vidéo sur Chivalry II
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Dim 16 Mai 2021, 20:36
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Antho et Yo enfilent leurs plus belles armures pour vous présenter la bêta de Chivalry II dans le cadre de la rubrique XBAY. Ils nous ont prévenu en avance, même s'ils assurent le travail pour vous présenter le jeu, son gameplay, ne vous attendez pas pour autant à un haut niveau intellectuel dans les réflexions annexes. Ils se comportent comme les mufles de l'époque !



> Consulter l'actualité complète

    

Lenuldepik
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Prison Breaker
Inscrit le: 13 Oct 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Lenuldepik
Message Posté le: Lun 17 Mai 2021, 16:06
Répondre en citant

Finesse et discrétion ce jeu. :p
Au même niveau de son, on entend moins Yo par rapport à Antho.

Je suis mitigé sur le jeu du coup, je vois que c'est bien bourrin, bien le bordel (dans le bon sens), plutôt technique (beau loupé l'enclume! Very Happy ). Mais il manque des trucs essentiels, genre déjà ne pas savoir ou sont nos potes...Une héresie.

kyl3rs95
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 07 Oct 2011
Consulter son blog
Gamertag :
kyl3rs95
Message Posté le: Lun 17 Mai 2021, 17:01
Répondre en citant

« Lenuldepik » a écrit :
Finesse et discrétion ce jeu. :p
Au même niveau de son, on entend moins Yo par rapport à Antho.

Je suis mitigé sur le jeu du coup, je vois que c'est bien bourrin, bien le bordel (dans le bon sens), plutôt technique (beau loupé l'enclume! Very Happy ). Mais il manque des trucs essentiels, genre déjà ne pas savoir ou sont nos potes...Une héresie.


Pour mon audio il y a eu un petit soucis lors de l'enregistrement de ce XBAY, le son de mon jeu est totalement partit en vrille ( je le dis à un moment dans la vidéo, y'as des bugs sonores RIP les oreilles) donc je pense qu'Antho à remixer le son comme il a pu, surtout qu'on avais un tout petit créneau pour enregistrer ce XBAY, il a été fais en One Shot ( non pas maître Gims !). De plus désolé pour les petit halo lumineux que l'on peut apercevoir par moment, cela ne viens pas de notre matos mais du jeu en lui même, impossible de régler ce soucis Sad

Après c'est une bêta peut être que dans la version final, on pourra voir où sont situé les copains sur le champ de batailles, enfin je l'espère !
Pour ma pars c'est surtout du côté des musiques qu'il y a un soucis, au niveau de son ambiance sonore il manque un truc ! Par exemple dans les Battlefield lorsque tu commence une game, pendant des moments tendus ou en fin de partie, t'a toujours une musique d'ambiance qui renforce l'immersion, dans Chivalry 2 c'est le calme plat...

Grievous32
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 24 Nov 2017
Consulter son blog
Gamertag :
Grievous32
Message Posté le: Lun 17 Mai 2021, 18:44
Répondre en citant

« kyl3rs95 » a écrit :
« Lenuldepik » a écrit :
Finesse et discrétion ce jeu. :p
Au même niveau de son, on entend moins Yo par rapport à Antho.

Je suis mitigé sur le jeu du coup, je vois que c'est bien bourrin, bien le bordel (dans le bon sens), plutôt technique (beau loupé l'enclume! Very Happy ). Mais il manque des trucs essentiels, genre déjà ne pas savoir ou sont nos potes...Une héresie.


Pour mon audio il y a eu un petit soucis lors de l'enregistrement de ce XBAY, le son de mon jeu est totalement partit en vrille ( je le dis à un moment dans la vidéo, y'as des bugs sonores RIP les oreilles) donc je pense qu'Antho à remixer le son comme il a pu, surtout qu'on avais un tout petit créneau pour enregistrer ce XBAY, il a été fais en One Shot ( non pas maître Gims !). De plus désolé pour les petit halo lumineux que l'on peut apercevoir par moment, cela ne viens pas de notre matos mais du jeu en lui même, impossible de régler ce soucis Sad

Après c'est une bêta peut être que dans la version final, on pourra voir où sont situé les copains sur le champ de batailles, enfin je l'espère !
Pour ma pars c'est surtout du côté des musiques qu'il y a un soucis, au niveau de son ambiance sonore il manque un truc ! Par exemple dans les Battlefield lorsque tu commence une game, pendant des moments tendus ou en fin de partie, t'a toujours une musique d'ambiance qui renforce l'immersion, dans Chivalry 2 c'est le calme plat...


Oui et non, y a une musique sur la dernière minute quand on approche de la fin je crois. C'est léger mais suffisamment pour faire regretter de pas en avoir un peu plus que ça parfois =')

Par contre ouais, espérons qu'on puisse identifier nos amis dans tout le groupe d'alliés et d'ennemis qui se mettent sur la gueule, parce qu'au final, t'as presque l'impression de jouer en solo en parlant avec tes amis, sans pouvoir venir en renfort vers un pote par exemple. Need avoir cette option !

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009