XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Devenez un cambrioleur pro avec ce jeu
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Mer 05 Mai 2021, 11:36
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Calmez vos ardeurs, ne vous attendez pas à l'annonce d'un jeu basé sur la Casa de Papel par exemple. Aujourd'hui, nous mettons en lumière l'annonce de Thief Simulator 2. Avec des retours positifs sur Steam et plus de 1,6 millions de ventes sur PC et consoles, le premier opus a connu un petit succès. De fait, MrCiastku, accompagné par l'éditeur Ultimate Games S.A., tentera de proposer une formule améliorée, mélangeant toujours infiltration, aventure et simulation. Il faudra toutefois être patient avant de goûter à cette nouvelle cuvée puisqu'elle n'arrivera que début 2022 sur PC (Steam) et seulement en 2023 sur nos consoles, dont les Xbox One et Xbox Series X|S.



> Consulter l'actualité complète

    

vegansound
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Fév 2007
Consulter son blog
Gamertag :
vegansound
Message Posté le: Mer 05 Mai 2021, 12:03
Répondre en citant

Moi qui aime les jeux d'infiltration, on ne peut pas faire mieux comme jeu ! Very Happy Après, est-ce que la qualité est là ou est-ce que je me le prendrai, c'est moins sûr...

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 05 Mai 2021, 12:13
Répondre en citant

« vegansound » a écrit :
Moi qui aime les jeux d'infiltration, on ne peut pas faire mieux comme jeu ! Very Happy Après, est-ce que la qualité est là ou est-ce que je me le prendrai, c'est moins sûr...


Apparemment le premier était bon. Après, pour avoir testé quelques simulations éditées par Ultimate Game, il y a à boire et à manger. Souvent, il y a quelques idées, des trucs pas trop mal réalisés mais ça transpire la redondance, le manque de budget, etc. A voir le prix mais c'est le genre de titres qu'on peut apprécier à une dizaine d'euros, pas forcément à beaucoup plus.

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009