XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

XBAY - Vidéo sur Quantum Break
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Mer 21 Avril 2021, 20:41
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Nouvelle vidéo (la cinquième) dans la série des titres sous-cotés façon XBAY, Antho et Yo nous présentent cette fois-ci une longue vidéo de presque trente minutes sur Quantum Break, l'un des derniers titres exclusifs de Redemy Entertainment pour les consoles Microsoft, plusieurs années avant Control. Le titre, sorti en 2016, n'avait en effet pas reçu de critiques positives unanimes, noté toutefois 15/20 dans nos colonnes. Yo et Antho expliquent en effet ne pas comprendre l'accueil mitigé pour Quantum Break, d'autant que l'ensemble est plutôt réussi et la prestation de Shawn Ashmore est de très bonne facture. Rendez-vous dans quelques jours pour la sixième vidéo cette série XBAY.


> Consulter l'actualité complète

    

tipanda
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 06 Juil 2019
Consulter son blog
Gamertag :
exterminabur
Message Posté le: Jeu 22 Avril 2021, 8:41
Répondre en citant

Bonne vidéo mais un peu courte😉
Toujours pas fait mais ta façon de jouer et vos com m'ont donné envie comme quoi.

Grievous32
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 24 Nov 2017
Consulter son blog
Gamertag :
Grievous32
Message Posté le: Jeu 22 Avril 2021, 15:47
Répondre en citant

« tipanda » a écrit :
Bonne vidéo mais un peu courte😉
Toujours pas fait mais ta façon de jouer et vos com m'ont donné envie comme quoi.


Ah bah t'es pas sur des vidéos de journalistes qui jouent à un FPS pour la première fois, c'est sûr... Very Happy

Lenuldepik
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Prison Breaker
Inscrit le: 13 Oct 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Lenuldepik
Message Posté le: Jeu 22 Avril 2021, 21:38
Répondre en citant

Justement, je trouve la vidéo plutôt longue pour le coup.
Les XBAY c'est plutôt 20min sur les vidéos non?

Là, il faut réussir à tenir en haleine des gens sur un jeu solo pendant 30 minutes! Smile

Mais je les rejoins sur le sous-cotage de Quantum Break.

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 22 Avril 2021, 23:24
Répondre en citant

Je ne trouve pas que le jeu ait été spécialement sous-coté. Pour moi, c'est l'un des moins bons Remedy. J'ai trouve le gameplay assez imprécis, même un poil brouillon par moment (les couvertures...) et j'ai été déçu par le scénario et la narration alors que c'est l'un des points forts du studio. Les passages "série" avec de vrais acteurs étaient assez nazes et l'intrigue temporelle assez clichée au final. Alors après ce n'est clairement pas une daube, le jeu est vraiment sympa à faire. C'est juste que niveau ambiance/narration, il est loin derrière un Alan Wake. En terme de gameplay, je lui ai largement préféré Control, vraiment plus maitrisé (normal c'est sorti après et d'ailleurs tu sens que QB a servi de brouillon pour certains aspects de Control). Bref c'est sympa mais pas un GOTY ni ce que le studio a fait de mieux. Après les gens jugent vite aujourd'hui et souvent sans avoir touché au jeu. 77 sur Meta, 7.2/10 en user score, c'est pas dégueu. Et il ne faut pas oublier non plus que le début de génération a été difficile pour la One.

Par contre, la vanne au moment du taxi avec la meuf, de nos jours c'est un coup à se mettre dans la sauce si quelqu'un de la team 1er dégré passe dans le coin Very Happy
J'ai pensé à ça direct :




kyl3rs95
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 07 Oct 2011
Consulter son blog
Gamertag :
kyl3rs95
Message Posté le: Ven 23 Avril 2021, 14:19
Répondre en citant

« Damzema » a écrit :


Par contre, la vanne au moment du taxi avec la meuf, de nos jours c'est un coup à se mettre dans la sauce si quelqu'un de la team 1er dégré passe dans le coin Very Happy
J'ai pensé à ça direct :




J'aime vivre dangereusement Cool

Grievous32
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 24 Nov 2017
Consulter son blog
Gamertag :
Grievous32
Message Posté le: Ven 23 Avril 2021, 15:49
Répondre en citant

« Damzema » a écrit :
Par contre, la vanne au moment du taxi avec la meuf, de nos jours c'est un coup à se mettre dans la sauce si quelqu'un de la team 1er dégré passe dans le coin Very Happy
J'ai pensé à ça direct :




C'est parce qu'on fait parti de la brigade anti-censure ! Puis tu sais quand on arrive à placer Hitler sur un jeu mignon avec des pâtisseries qui se foutent des claques, faut s'attendre à tout pour la suite ! Cool

Pizza3fromage
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 28 Oct 2019
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 24 Avril 2021, 12:34
Répondre en citant

Je trouve aussi qu'il est sous coté, c'est pas le même level que control mais franchement il est pas a mettre dans la categorie des petit jeux.

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009