XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Mortal Kombat sera à visionner dès le 12 mai
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Ven 23 Avril 2021, 16:27
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Avec la situation sanitaire actuelle, il est bien difficile pour les acteurs du cinéma de savoir se positionner quant à la réouverture des salles notamment. Ces derniers temps, cela a conduit à deux situations : des reports de films jusqu'à avoir une meilleure visibilité sur la date de réouverture ou l'arrivée des longs-métrages sur les plateformes numériques.

Pour le nouveau film Mortal Kombat, Warner Bros. Interactive Entertainment a tranché : ce sera disponible pour tous à l'achat numérique dès le 12 mai. Le film de Simon McQuoid durera 1H50 et il sera accessible via iTunes, Apple TV, Amazon, Prime Video, Google Play, YouTube, Sony Playstation, Microsoft Xbox, Rakuten TV, Orange, CanalVOD, Bbox Bouygues, SFR, UniversCine, Filmo TV et Video Futur.


> Consulter l'actualité complète

    

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 23 Avril 2021, 16:51
Répondre en citant

Godzilla vs Kong et maintenant Mortal Kombat direct en VOD. Comment je suis devenue un super héros, un film français potentiellement intéressant, qui après plusieurs reports va finalement terminer directement sur Netflix...
Apparemment la réouverture des salles, ce n'est pas pour demain.

Grievous32
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 24 Nov 2017
Consulter son blog
Gamertag :
Grievous32
Message Posté le: Sam 24 Avril 2021, 3:47
Répondre en citant

« Damzema » a écrit :
Godzilla vs Kong et maintenant Mortal Kombat direct en VOD. Comment je suis devenue un super héros, un film français potentiellement intéressant, qui après plusieurs reports va finalement terminer directement sur Netflix...
Apparemment la réouverture des salles, ce n'est pas pour demain.


Aux dernières nouvelles ça se profilerait pour mi-Mai quand même, on va espérer !

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 24 Avril 2021, 12:28
Répondre en citant

« Grievous32 » a écrit :
Aux dernières nouvelles ça se profilerait pour mi-Mai quand même, on va espérer !

J'ai vu ça mais ce serait tout sauf logique vu les chiffres actuels liés au COVID donc j'y crois moyen... En tout cas si ça rouvre bientôt, c'est qu'ils auront pris les gérants de cinéma pour des cons pendant des mois.

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009