XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

La redac en vrac - Retour sur l'actu 313
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Dim 18 Avril 2021, 20:51
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
La Rédac’ en Vrac revient ce dimanche avec ce nouveau numéro. Pour ceux qui ne la connaissent pas, rappelons qu’il s’agit d’une rubrique dominicale dans laquelle chaque rédacteur du site vous offre son point de vue personnel sur la semaine passée. Coup de cœur, coup de gueule, média apprécié et même anecdote personnelle, il y a du croustillant, sans langue de bois ! Voici donc le 313ème numéro qui couvre la semaine du 12 au 18 avril 2021. N’oubliez pas de partager avec toute la communauté vos propres avis sur cette semaine d’actualités !



Vincent / onizukadante
Son coup de cœur de la semaine
Appréciant les jeux de motos, je suis vraiment curieux de voir ce que le studio italien RaceWard va sortir avec son RiMS Racing. Sur le papier, ça vend un peu du rêve, surtout au niveau de la personnalisation de la moto et de l’aspect simulation. J’espère que lorsque j’aurai la manette entre les mains je ne serai pas déçu, surtout que je trouve Milestone, pour continuer à être super prolifique dans le domaine, semble freiner l’intégration des grosses nouveautés, en les dispatchant entre les opus…


Son coup de gueule
Vous pouvez me lancer des pierres mais je l’ai toujours dit, je ne suis pas un grand fan de la direction artistique de Mass Effect, ni même un grand fan des jeux à vrai dire. Je reconnais bien toutes les qualités mais je n’accroche pas, préférant le style Obsidian Entertainment à celui de Bioware. Bref, je me suis dit que j’allais peut-être laisser une chance à la Mass Effect Édition Légendaire, du temps ayant coulé entre ma découverte des jeux à l’époque de leur sortie et maintenant… Seulement voilà, que j’ai vu le trailer comparatif, je me suis étonné à préférer la direction artistique de l’époque à la nouvelle. Certes, y a plus de textures, de détails, d’effets visuels, mais cela nuit à l’ambiance…

Son anecdote
Une semaine encore difficile. Je ne vais pas m’étaler plus que ça sur ma vie personnelle et simplement vous dire que, si vous ne l’avez pas lue, ma critique de Balan Wonderworld est en ligne.

Son média favori
On ne me changera pas, fan des Power Rangers un jour, fan des Power Rangers toujours. Du coup, à défaut d’un gros média coup de cœur, j’ai eu un petit pincement au cœur en voyant que nWay s’apprête à intégrer Ryu et Chun-Li (personnages de la licence Street Fighter qui est également très chère à mon cœur) dans leur version Ranger. Je ne suis pas très DLC mais là je pense que je vais demander au studio s’il est possible d’avoir un code pour tester ça…







Patrick / Lenuldepik
Son coup de cœur de la semaine
Même si l'événement était plutôt avare en annonces contrairement à ce qui est dit sur le web (j'ai été plutôt déçu de mon côté), je retiens bien sur cette semaine le Resident Evil Showcase avec les vidéos de Resident Evil Village. J'ai toujours du mal avec les titres multi de la licence mais ce RE Village (l'expérience solo) me plaît. Je dois toujours finir le précédent opus donc j'attendrai un peu avant de le faire.


Son coup de gueule
J'ai toujours du mal avec le marketing et le fait de vendre un jeu selon un ou des noms. Mais à la limite, quand le titre est incroyable comme c'est le cas pour It Takes Two (de Josef Fares), on peut se dire qu’il a bénéficié de son/leur aura... Mais quand le jeu est aussi peu réussi que Balan Wonderland, c'est impardonnable. Voir le test publié par Vincent. D'autant que les grands noms au sein du studio ne sont pas des débutants. Comment expliquer la qualité finale du titre ?


Son anecdote
Ouf, test de Outriders rendu. Ce fut un plaisir d'y jouer malgré des défauts vraiment incompréhensibles après l'affaire Cyberpunk 2077. Mais le jeu est agréable à faire si on fait fi des problèmes techniques... et je relance des parties avec de nouveaux joueurs. Sinon, par chance, j'ai enfin réussi à choper une PS5. Et du coup, j'ai pu démarrer Spider Man Miles Morales… Sans temps de téléchargement !

Son média favori
J'aime bien la dernière vidéo de Hood : Outlaws and Legend. On y voit pas mal de gameplay et j'ai l'impression que ça peut-être plutôt complet avec un prix plutôt riquiqui. Visuellement c'est vraiment pas mal! Et j'aime bien le concept de PvPvE, je n'y suis pas habitué donc ce sera l'occasion de s'y mettre si le titre n'est pas finalement pas décevant.





> Consulter l'actualité complète

    

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Dim 18 Avril 2021, 22:55
Répondre en citant

Hier je vagabondais sur XG et je suis tomber sur " ÇA " :

- " Quand ce n'est pas une épidémie avec des mesures sanitaires qui limitent fortement les manifestations, pour assurer l'ordre dans les rues, le gouvernement fait appel aux forces de l'ordre. Vous savez quoi ? Ultimate Games S.A., Games Box S.A. et Corpix Games vous proposeront en 2023 sur Xbox Series X|S de découvrir une simulation baptisée Riot Control Simulator (2022 sur Steam). Ce sera donc à vous d'incarner lesdites forces de l'ordre dans divers environnements inspirés de lieux réels. Il faudra faire preuve de ruse et d'habileté pour contenir les foules et lutter contre les manifestants. "

Enculé d'eux.
"
" Il faudra faire preuve de ruse et d'habileté pour contenir les foules et lutter contre les manifestants. "

La police ici, créer les violences, tabasse des kids, des retraités, des femmes, des hommes, sans aucunes raisons, ici , en France on a un dégénéré sur le trône qui a commis une singularité mondiale : defoncer la gueule des Quidams qui faisaient la Marche pour le climat...comme ça, alors quil ny avait pas la moindre violence de leur part, pas le moindre désordre.
Il a aussi commis une autre singularité jamais vu en France : défoncer la gueule de Nos pompiers.

J'ai été soutenir à Bordeaux ceux que je n'appelle plus les "Gilets Jaunes" mais "Les Français qui travaillent pour être pauvres"...et j'ai vu à quoi ressemblait les "Forces du desordre"
J'ai été soutenir le personnel Hospitalier
J'ai aussi été soutenir ceux qui ont manifester contre la Loi Macron, la Fameuse Loi "Sécurité Globale " que j'ai rebaptisé "Sécurité Globale pour le IIIeme Reich"

Chaque couche de la société civile Française, dès qu'elle a voulu manifester, dès qu'elle a appeler au dialogue s'est fait exploserbka gueule par les "Forces du désordre "
Un nombre invraisemblable de bavures ont été commise contre mes concitoyens ces 4 dernières années parle gouvernement de fachos ultra-liberaux qui nous gouverne via ce qu'on n'appelle plus "Les forces de l'ordre"...

Ce même gouvernement a créer à la va-comme-je-te-pousse tellement de poste de "robocops" qu'en France, en 2021 on a 430.000 robocops pour 400.000 agriculteurs.
Plus de gens pour te défoncer la gueule légalement que pour te nourrir.

J'ai vu, de mes propres yeux ces enculés généré les premières violences, avec des flics armés de marteaux, masqués, cassé les vitres des magasins, des Dabs bancaires , des abris de bus, des voitures, puis balancer des lacrymogènes à la foule, et là charger avec une violence inouïe des gens qui manifestaient sans le moindre écart de conduite.

Et on a une bande de FDP qui veulent sûrement faire le buzz et qui nous ont codé un simulateur de fils de pute...ahurissant.
Quils crèvent dans leur vomi, eux et les développeurs de " 6 days in Fallujah ".

- " Il faudra faire preuve d'engagement et de courage pour virer ce gouvernement de fachos et leur police d'État "

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 19 Avril 2021, 0:26
Répondre en citant

Je l'ai déjà dit sur plusieurs news, je partage les mêmes craintes qu'Oni concernant la DA de l'édition légendaire de Mass Effect. Oui, les textures sont mieux, y'a moins d'aliasing etc mais j'ai l'impression que la DA prend cher. J'ai peur que l'ambiance de certaines scènes soit complètement modifiée. Et puis j'ai l'impression qu'ils ont eu la main lourde sur certains effets comme le lens flare. Ce serait vraiment dommage car j'adore la DA de la licence, surtout sur le 1er épisode qui est de loin mon préféré.

@Derka : Sans surprise, c'est développé par des tâcherons et édité par des tâcherons. C'est clairement un jeu pour essayer de faire du buzz. Ils savent très bien quel genre de public ils vont ramasser avec ça. T'as des débiles qui vont l'acheter juste parce que le truc est déjà critiqué à mort. Ça va devenir le GOTY de tous les petits fafs en herbe.

Sur la page Steam, on peut lire "Despite the dictatorship, you still have a job to do. After all, the law is the law."... C'est consternant quand tu en arrives à écrire des conneries de ce calibre... Un jeu qui aurait fait führer à une certaine époque Mad

Aeons
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 25 Juin 2015
Consulter son blog
Gamertag :
Gh0stCrawl3r
Message Posté le: Lun 19 Avril 2021, 8:37
Répondre en citant

"Mais quand le jeu est aussi peu réussi que Balan Wonderland, c'est impardonnable. Voir le test publié par Vincent. D'autant que les grands noms au sein du studio ne sont pas des débutants. Comment expliquer la qualité finale du titre ?"

cela me rappelle un titre qui a été vendu à coup de "par le fondateur de halo" comme si c'était une marque de confiance, la preuve ca a fail violent et le studio n'existe déjà plus.

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009