XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > La Médiathèque

The Topic of Séries TV
vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Lun 04 Janvier 2021, 18:56
Répondre en citant

Pour ma part

Cobra Kai: Mon coup de coeur de l'année, j'ai lancé le premier épisode sans rien en attendre n'ayant jamais vu les films et j'ai tous bouffé en quelques jours. Je commence tout juste la saison 3 qui semble du même acabit

The Boys : Faire mieux que la première saison était presque impossible mais pour moi cette saison 2 et presque au même niveau, avec ses nouveaux persos tous plus trash les un que les autres et surtout Homelander Idea Seul regret, qu'Amazone ne sorte pas tous les épisodes d'un coup.

The Mandalorian : Une première saison sympathique avec des épisodes très chiant et inutile, cette saison 2 à mit la barre bien plus haut grâce à des épisodes plus fou les un que les autres (sauf un ou deux peut être). CGI au niveau des films, scénario cohérent et fan service bien fait histoire de redresser la barre après les derniers films.

Doom patrol: Me suis arrêté à la saison un, faut que je trouve la motiv de lancer la deuxième

Better call saul : Elle sort quand la prochaine saison ??? J'avais un peu du mal avec les premières saisons mais la, elle tape direct dans mon top 5 maintenant Arrow

Rick & Morty: Toujours aussi fou, je continu d'adorer cette série, vivement la suite !

Altered Carbon: il me semble avoir vu la saison 2 mais mon cerveau à du la supprimer

Agents of SHIELD: enfin ça ce termine, j'ai prit du plaisir à suivre leur aventure mais les dernières saisons partaient dans du grand n'importe quoi

Titan: Une série bien sympa, assez adulte. Hate de voir la suite

Dark: La série la plus WTF de l'année Very Happy Extrêmement bien écrite, les voyages dans le temps n'auront jamais été aussi prenant

Ozark: J'avais laché l'affaire après la première saison avant de mi remettre cette année avec ma copine, j'ai vraiment bien fait au vu de la qualité des saisons suivantes

TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 12 Janvier 2021, 15:45
Répondre en citant

Quelqu'un a regardé la première saison de Raised By Wolves ici?

vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Jeu 14 Janvier 2021, 3:21
Répondre en citant

« TP-homie » a écrit :
Quelqu'un a regardé la première saison de Raised By Wolves ici?


Non mais je suis intéressé par les retours

J'ai commencé The leftovers, au bout de 4 épisodes je vais lacher l'affaire. Le pitch de départ est intéressant mais qu'est ce que c'est mou et l'histoire qui avance pas vraiment au bout de 4h, non merci Mad

TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 14 Janvier 2021, 7:34
Répondre en citant

Ces goûts de chiottes Surprised Je comprends mieux pourquoi t'as aimé The 100. Mad

Mais plus sérieusement, : Le pitch de départ c'est justement ce qu'il y a de moins intéressant dans The Leftovers ahah.
Oui, c'est pas une série toute stylisé avec des cut de partout et pleins de scènes incohérentes juste pour garder le téléspectateur comme on voit partout maintenant. C'est clairement lent et si t'accroches pas à la personnalité des persos dés les premiers épisodes, tu t'en tape de leur sort donc tu t'emmerde.

Mais bon, au bûcher Mad

Attention, spoiler : 
Mais bon, vu que t'as fini par aimer Better Call Saul, alors que sa première saison est encore dix fois plus molle(je l'ai beaucoup aimé), rdv dans 2-3 ans pour que tu changes d'avis Mad


onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 14 Janvier 2021, 10:18
Répondre en citant

Je me régale avec Cobra Kai, j'arrive sur la fin de la S3, à tel point que j'ai mis de côté Alice in Borderland qui est pourtant excellente.

vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Jeu 14 Janvier 2021, 21:27
Répondre en citant

« TP-homie » a écrit :
Ces goûts de chiottes Surprised Je comprends mieux pourquoi t'as aimé The 100. Mad

Mais plus sérieusement, : Le pitch de départ c'est justement ce qu'il y a de moins intéressant dans The Leftovers ahah.
Oui, c'est pas une série toute stylisé avec des cut de partout et pleins de scènes incohérentes juste pour garder le téléspectateur comme on voit partout maintenant. C'est clairement lent et si t'accroches pas à la personnalité des persos dés les premiers épisodes, tu t'en tape de leur sort donc tu t'emmerde.

Mais bon, au bûcher Mad

Attention, spoiler : 
Mais bon, vu que t'as fini par aimer Better Call Saul, alors que sa première saison est encore dix fois plus molle(je l'ai beaucoup aimé), rdv dans 2-3 ans pour que tu changes d'avis Mad


Y'en a bien qui aime Legends of tomorrow, donc bon Mad Very Happy

Mais si tu m'assure que l'histoire va avancer un peu plus vite par la suite, je veux bien tenter de continuer a regarder cette première saison. Mais si c'est pour ce taper les histoires d'un chef de police ordinaire ou d'un culte où personne ne parle sans qu'on en apprennent plus sur ce qui c'est passé le 14 octobre, je laisse tomber Very Happy

Lightpigeon
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 27 Nov 2009
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 14 Janvier 2021, 21:52
Répondre en citant

« vegeta$ » a écrit :
J'ai commencé The leftovers, au bout de 4 épisodes je vais lacher l'affaire. Le pitch de départ est intéressant mais qu'est ce que c'est mou et l'histoire qui avance pas vraiment au bout de 4h, non merci Mad


Par contre tu parles bien de The leftovers stp Mad Mad
C'est l'une des meilleurs séries de l'histoire c'est pas pour rien Mad

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 30 Janvier 2021, 13:33
Répondre en citant

Jetez-moi des pierres mais j'ai aimé la saison 1 de Fate The Winx Saga...

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 30 Mars 2021, 20:07
Répondre en citant

Dégouté... la saison 3 de l'excellente série American Gods s'est terminée il y a peu (et sur un gros cliffhanger) et Starz vient de l'annuler. Ok le rythme est lent, c'est parfois space mais je suis vraiment dingue de l'ambiance. Il reste cependant un espoir de voir la fin via un téléfilm ou quelques épisodes spéciaux mais rien de sur pour l'instant (comme pour Sense 8 ).

Heureusement que j'ai lu le bouquin sinon je serais en PLS.

vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Mar 30 Mars 2021, 22:41
Répondre en citant

J'ai pas commencé la saison 3 mais si ça fini sur un gros cliffhanger et que la série est annulée, je pense même pas la lancer

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 14 Avril 2021, 21:52
Répondre en citant

L'excellente série Warrior enfin renouvelée pour une saison 3 grâce à HBO Max !
Sacrée bonne nouvelle Cool

vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Sam 21 Août 2021, 20:42
Répondre en citant

J'ai enfin fini la saison 2 de Warrior Idea Putain cette saison de ouf, j'ai mit du temps à me motiver pour la lancer mais je ne regrette rien, encore mieux que la première Cool
Vivement la saison 3

BhZ Maiden
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Rédacteur
Inscrit le: 12 Juil 2010
Consulter son blog
Gamertag :
Maiden GoW
Message Posté le: Sam 21 Août 2021, 21:57
Répondre en citant

Je viens de finir la série Star Wars Bad Batch !
Faut que je finisse la série Loki que j'ai pas eu le temps de finir ^^

J'ai tellement pris de retard en ce moment lol

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 21 Septembre 2021, 23:42
Répondre en citant

Si vous avez Netflix, jetez-vous sur Squid Game, encore plus si vous avez aimé des films comme Battle Royale.

Série coréenne qui déboite. Le pitch : Des gens en difficultés dans la vie, très endettés et qui ne peuvent pas s'en sortir sont contactés par de mystérieux individus pour participer à des jeux. Des jeux ou ils pourront obtenir énormément d'argent si ils gagnent. Alléchés par la proposition, plusieurs centaines de personnes acceptent.
Le souci c'est que le jeux ne vont pas se dérouler comme ils l'imaginaient. Enlevés, se réveillant dans un lieu inconnu, les joueurs vont vite se rendre compte que tout ça va se transformer en tuerie ou la survie est tout ce qui compte... mais comme promis, l'argent à gagner est bien là et en quantité astronomique. De quoi changer une vie.

Franchement c'est vraiment prenant. Le choix des jeux, la pression que subissent les joueurs, l'ambiance... c'est super frais et original ! Coup de cœur Arrow

vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Sam 25 Septembre 2021, 21:37
Répondre en citant





Cobra Kai is back ! Cool

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > La Médiathèque (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009