XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Des infos pour ME Édition Légendaire
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Mar 06 Avril 2021, 21:27
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
C'est via le site officiel de l'éditeur Electronic Arts que nous apprenons de nouveaux éléments concernant le remaster des trois premiers titres de la saga Mass Effect, proposés dans une collection sobrement intitulée Mass Effect Édition Légendaire.
L'article précise ainsi les améliorations apportées au système de combat du premier Mass Effect, les amélioration supplémentaires de gameplay apportées à l'ensemble des trois titres, les modifications liées au Mako (notre véhicule dans le premier opus) ; sans oublier le rééquilibrage de la Guerre Galactique pour Mass Effect 3 et des détails sur la modernisation et "l'unification" de la trilogie afin d'en faire un ensemble cohérent. La liste des modifications est très longue, et nous devrions pouvoir tester toutes les améliorations d'ici le 14 mai prochain, date de sortie de cette édition.


> Consulter l'actualité complète

    

tipanda
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 06 Juil 2019
Consulter son blog
Gamertag :
exterminabur
Message Posté le: Mer 07 Avril 2021, 15:59
Répondre en citant

J'avais envie de me les faire sur pc en opti ...bin dès que je le trouve à un prix plus qu'intéressant ,je le prendrai je pense.
Ainsi sur un 21:9 avec une maj graphique ,ça va le faire j'espère.

Lenuldepik
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Prison Breaker
Inscrit le: 13 Oct 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Lenuldepik
Message Posté le: Jeu 08 Avril 2021, 8:55
Répondre en citant

Je serai presque tenté de l'acheter cette ME Edition avec toutes les améliorations...Mais en vrai, je trouve tellement fainéant de nous proposer encore un remaster...donc j'attendrai patiemment le prochain ME en 2022/2023 (si ce n'est pas un Andromeda bis).
Et si vraiment cette collec est de qualité et ne retire pas les qualités initiales du premier ME, je verrai. Je pense qu'il faut soutenir des projets nouveaux, innovants, assez rares, et pas forcément des remaster...

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009