XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

La Team17 fait le tour de ses jeux
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Dim 28 Mars 2021, 18:45
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
En cette fin de semaine, à l'occasion du Future Games Show, la Team17 a fait le point sur ses jeux fraîchements sortis et ceux à venir. Le tout a été regroupé dans une vidéo rappelant que Overcooked! All You Can Eat est déjà disponible et que Narita Boy arrivera le 30 mars, trailer de lancement à l'appui. Outre cela, nous apprenons qu'Epic Chef sortira également sur PlayStation 4, Nintendo Switch et Xbox One durant l'été, tandis que King of Seas voguera sur nos machines courant mai. Enfin, nous avons même le droit à un petit aperçu supplémentaire de Worms Rumble.





> Consulter l'actualité complète

    

Spartan 1985
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Max l’âme en Payne
Inscrit le: 22 Sep 2005
Consulter son blog
Gamertag :
Royaliste85
Message Posté le: Lun 29 Mars 2021, 1:30
Répondre en citant

Narita Boy me tente bien mais bizarre qu'ils n'aient pas parlés de leur jeu le plus important à savoir le portage PS5/XSX & S de Hell Let Loose.

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 29 Mars 2021, 9:50
Répondre en citant

« Spartan 1985 » a écrit :
Narita Boy me tente bien mais bizarre qu'ils n'aient pas parlés de leur jeu le plus important à savoir le portage PS5/XSX & S de Hell Let Loose.


Je suis au boulot donc je vais faire jouer ma mémoire mais si je ne dis pas de bêtise, le communiqué de presse évoquait bien le jeu mais uniquement la version PC. Comme il n'y avait pas un mot pour la Xbox, je ne l'ai pas traité.

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009