XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Le point Xbox Game Pass de debut novembre
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Lun 09 Novembre 2020, 21:41
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
C'est la veille de l'arrivée de la Xbox Series S, de la Xbox Series X et de l'EA Play dans le Xbox Game Pass que Microsoft (l'EA Play intègrera le Game Pass PC le 15 décembre) décide de faire un point sur les nouveaux ajouts. Grâce à l'introduction de l'EA Play dans le Xbox Game Pass, les joueurs sous Android pourront profiter de sept jeux via le xCloud : Madden NFL 20, Unravel Two, Les Sims 4, Dragon Age : Inquisition, Mass Effect Andromeda, Plants vs Zombies - Garden Warfare 2 et Mirror's Edge Catalyst.

Ensuite, comme prévu, Gears Tactics (Xboux, xCloud) a rejoint ce jour le service et il sera suivi demain par Destiny 2 Beyond Light (Xbox, xCloud), Planet Coaster : Console Edition (Xbox, xCloud et Tetris Effect : Connected (Xbox, PC). Le 12 novembre, ce seront Final Fantasy VIII Remastered (Xbox, PC), Gonner 2 (xCloud) et Streets of Rogue (PC) qui seront de la partie.

Un peu plus tard, le 17 novembre, l'édition Explorer d'Ark : Survival Evolved (Xbox, PC, xCloud) et Halo 4 (dans la version PC de la Halo MCC) feront leur apparition. Ils seront suivis le 19 novembre par River City Girls (Xbox, PC, xCloud) et Star Renegades (Xbox, xCloud). Enfin, plusieurs pays, dont la Belgique, la Suisse, l'Italie et l'Espagne auront le droit à un bonus XGP Ultimate, à savoir un essai gratuit de 30 jours à Disney+. Hélas, la France ne fait pas partie des pays concernés par l'offre...

Bien entendu, pour assurer toutes les arrivées, quelques départs sont à noter : Darksiders III (Xbox, PC), Munchkin (Xbox, PC), The Talos Principle (Xbox, PC) et Tracks : The Train Set Game (Xbox, PC).


> Consulter l'actualité complète

    

Pizza3fromage
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 28 Oct 2019
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 10 Novembre 2020, 2:28
Répondre en citant

J'avais oublié aussi l'ajout ce mois ci de Celeste et de Gears Tactics!
Je ne sais pas ou je vais trouver le time de faire tout ces jeux!

Spartan 1985
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Max l’âme en Payne
Inscrit le: 22 Sep 2005
Consulter son blog
Gamertag :
Royaliste85
Message Posté le: Mar 10 Novembre 2020, 13:16
Répondre en citant

Pas mal d'ajouts intéressants, je vais commencer par River City Girls qui ne doit pas être bien long, puis j'enchainerais avec Star Renegades et Planet Coaster, c'est cool que ce dernier débarque direct dans le GP.

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 10 Novembre 2020, 13:32
Répondre en citant

« Spartan 1985 » a écrit :
Pas mal d'ajouts intéressants, je vais commencer par River City Girls qui ne doit pas être bien long, puis j'enchainerais avec Star Renegades et Planet Coaster, c'est cool que ce dernier débarque direct dans le GP.


River city girls est vraiment très sympa. De mémoire j'avais mis dans les 5 heures pour le premier run.

Spartan 1985
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Max l’âme en Payne
Inscrit le: 22 Sep 2005
Consulter son blog
Gamertag :
Royaliste85
Message Posté le: Mar 10 Novembre 2020, 14:39
Répondre en citant

D'accord merci, je le voyais plus court.

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 10 Novembre 2020, 15:38
Répondre en citant

« Spartan 1985 » a écrit :
D'accord merci, je le voyais plus court.

Je le pensais plus court à la base aussi et j'ai été surpris surtout que je me suis fait deux runs et demi...

vegansound
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Fév 2007
Consulter son blog
Gamertag :
vegansound
Message Posté le: Mar 10 Novembre 2020, 16:38
Répondre en citant

Je ne sais pas si tu feras une actu dessus, oni, mais il y a Disney+ en période d'essai de 30 jours pour les membres Game Pass Ultimate. Par contre j'ai pas réussi à l'activer, ça me demande de payer, on dirait que ça ne détecte pas mon abonnement. Si qq1 trouve, merci de l'indiquer. Cool J'espère qu'il ne faut pas ENCORE créer un compte chez eux en +...

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 10 Novembre 2020, 16:51
Répondre en citant

« vegansound » a écrit :
Je ne sais pas si tu feras une actu dessus, oni, mais il y a Disney+ en période d'essai de 30 jours pour les membres Game Pass Ultimate. Par contre j'ai pas réussi à l'activer, ça me demande de payer, on dirait que ça ne détecte pas mon abonnement. Si qq1 trouve, merci de l'indiquer. Cool J'espère qu'il ne faut pas ENCORE créer un compte chez eux en +...

Alors j'ai vu passer ça :
Citation:
l’offre ne concerne que l’Australie, l’Autriche, la Belgique, le Canada, le Danemark, la Finlande, l’Allemagne, l’Irlande, l’Italie, les Pays-Bas, la Nouvelle-Zélande, la Norvège, le Portugal, l’Espagne, la Suède, la Suisse, le Royaume-Uni et les États-Unis. La France n’est donc pas concernée…

Apparemment ce n'est pas dispo chez nous... pour l'instant ?
Canal+ ayant passé un gros deal avec Disney pour la distrib', est-ce que ça peut gêner l'arrivée de l'offre chez nous ? A voir.

vegansound
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Fév 2007
Consulter son blog
Gamertag :
vegansound
Message Posté le: Mar 10 Novembre 2020, 17:17
Répondre en citant

« Damzema » a écrit :
Alors j'ai vu passer ça :
Citation:
l’offre ne concerne que l’Australie, l’Autriche, la Belgique, le Canada, le Danemark, la Finlande, l’Allemagne, l’Irlande, l’Italie, les Pays-Bas, la Nouvelle-Zélande, la Norvège, le Portugal, l’Espagne, la Suède, la Suisse, le Royaume-Uni et les États-Unis. La France n’est donc pas concernée…

Apparemment ce n'est pas dispo chez nous... pour l'instant ?
Canal+ ayant passé un gros deal avec Disney pour la distrib', est-ce que ça peut gêner l'arrivée de l'offre chez nous ? A voir.

Ah, merci de l'info. Je ne suis pas du tout plateformes de streaming (Netflix...), mais je pensais que Disney+ était déjà dispo en France, non ? Nous sommes un grand pays, normalement on devrait l'avoir. A moins que ça soit dispo mais c'est juste pour le partenariat avec Xbox que ce n'est pas dispo ?

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 10 Novembre 2020, 18:12
Répondre en citant

Par contre les gens, c'est écrit depuis le début dans l'actu :

Enfin, plusieurs pays, dont la Belgique, la Suisse, l'Italie et l'Espagne auront le droit à un bonus XGP Ultimate, à savoir un essai gratuit de 30 jours à Disney+. Hélas, la France ne fait pas partie des pays concernés par l'offre...

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 10 Novembre 2020, 18:17
Répondre en citant

« onizukadante » a écrit :
Par contre les gens, c'est écrit depuis le début dans l'actu :

Enfin, plusieurs pays, dont la Belgique, la Suisse, l'Italie et l'Espagne auront le droit à un bonus XGP Ultimate, à savoir un essai gratuit de 30 jours à Disney+. Hélas, la France ne fait pas partie des pays concernés par l'offre...

Je n'ai vu qu'après, j'avais commencé à lire les réponses du fofo avant Very Happy

Lenuldepik
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Prison Breaker
Inscrit le: 13 Oct 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Lenuldepik
Message Posté le: Mar 10 Novembre 2020, 18:58
Répondre en citant

Vince, apparemment, Celeste est aussi ajouté au Gamepass? Selon le premier commentaire.

C'est vraiment un gros mois en tout cas. Dire que certains fou furieux vont réussir à faire tous les titres en question, + AC Vallhala, + Gears Tactics + d'autres jeux. Surprised Surprised

Vraiment, cette offre est incroyable, il n'y a rien à dire!
Et vraiment dommage que la France ne fasse pas partie de l'essai Disney+. Mais après, ça me branche pas d'essayer parce que je trouve que Disney abuse sur certaines pratiques commerciales : proposer Mulan à 30$ en COMPLEMENT du prix de l'abonnement. Un scandale pour moi. Ils ont fait pareil pour Les Trolls 2 (très mauvais en plus)!

vegansound
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Fév 2007
Consulter son blog
Gamertag :
vegansound
Message Posté le: Mar 10 Novembre 2020, 20:57
Répondre en citant

Pourtant aujourd'hui j'ai eu la notif' sur One disant :

https://i.goopics.net/oXeyJ.png

vegansound
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Fév 2007
Consulter son blog
Gamertag :
vegansound
Message Posté le: Mer 11 Novembre 2020, 4:17
Répondre en citant

Bon bah finalement :

https://i.goopics.net/E7wnX.png

C'est rare les erreurs comme ça.

Aeons
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 25 Juin 2015
Consulter son blog
Gamertag :
Gh0stCrawl3r
Message Posté le: Mer 11 Novembre 2020, 7:28
Répondre en citant

J'ai eu la notif sur PC perso pour le Disney.

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009