XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Jeux Xbox 360 / One / Series X|S

The Witcher 3 - Wild Hunt
Lightpigeon
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 27 Nov 2009
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 05 Juin 2015, 15:16
Répondre en citant

« Damzema » a écrit :
Moi je la trouve très bonne la mise en scène. Pour les pnj, c'est inévitable. Vu l'immensité du jeu et le nombre de pnj affichés en permanence, impossible de faire tous les perso avec un niveau de détail égal à celui d'un Geralt. C'était la même dans Skyrim sauf que dans ce dernier les pnj bougent comme des robots, le sentiment de voir de vrais êtres vivants est bien moins fort. En parlant de moyen, il ne faut pas oublier que CDP a beaucoup moins de moyens qu'un Bethesda ou un Bioware backé par EA, l'exploit n'en est que plus grand.

Sinon je fais une fixette sur l'OST du jeu ... je crois que c'est la plus belle ost que j'ai écouté de ma vie avec celle de Age of Conan Arrow Question

















Même l'OST extermine toute la concurrence, je peux l'écouter en boucle tellement c'est envoûtant Idea Question


Je préfère quand tu es en mode blazer, là tu ressembles à une adolescente amoureuse en chaleur incapable de relever les défauts de son prince charmant, ça me gène un peu Mad

Attention, spoiler : 
Very Happy


Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 05 Juin 2015, 19:34
Répondre en citant

Je ne vois tout simplement aucun intérêt à pinailler sur des défauts genre pnj etc Mad
The Witcher 3 fait mieux que toute la concurrence réunie sur ces points, je n'ai pas envie de chercher la petite bête juste pour faire genre. Bien sur qu'il n'est pas parfait, rien ne l'est mais il s'en rapproche quand même vachement en ce qui me concerne.
Rejouer à Dragon Age Inquisition ou à Skyrim après ça, c'est comme sortir avec Nadine Morano après avoir été marié avec un avion de chasse de compét' genre [insère ici le nom de la femme de tes rêves] Very Happy

Je me sens bizarre depuis que je joue à ce jeu ... je crois que c'est la passion qui revient ! Je reviens, je vais m'inscrire sur Gameblog pour partager ce sentiment.

Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Ageekulteur
Inscrit le: 19 Jan 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Lun 27 Juillet 2015, 19:09
Répondre en citant

Dernier DLC gratuit à venir:



Ces. Types.

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 27 Juillet 2015, 19:20
Répondre en citant

Le new game + ! Prier Idea

CD Projekt Cool

TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 27 Juillet 2015, 19:31
Répondre en citant

Acclamer l'annonce d'un new game+ des mois après la sortie d'un jeu.. On est bien en 2015. Idea

Attention, spoiler : 
Cool


Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 27 Juillet 2015, 21:09
Répondre en citant

« TP-homie » a écrit :
Acclamer l'annonce d'un new game+ des mois après la sortie d'un jeu.. On est bien en 2015. Idea

Attention, spoiler : 
Cool

Soit pas dég', un jour tu pourras y jouer Cool

TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 27 Juillet 2015, 21:15
Répondre en citant

Le jeu? Je l'ai depuis un mois Very Happy et j'adore excepté le loot qui rend fou. Mad

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 28 Juillet 2015, 14:19
Répondre en citant

« TP-homie » a écrit :
Le jeu? Je l'ai depuis un mois Very Happy et j'adore excepté le loot qui rend fou. Mad

TP-homie n'adore rien, qui êtes-vous vraiment ? Ou est passé le vrai TP ? Mad

Sinon le loot ça va beaucoup mieux depuis la 1.07.

Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Ageekulteur
Inscrit le: 19 Jan 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Mar 28 Juillet 2015, 14:47
Répondre en citant

« Damzema » a écrit :
Soit pas dég', un jour tu pourras y jouer Cool




TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 28 Juillet 2015, 14:51
Répondre en citant

« Damzema » a écrit :
« TP-homie » a écrit :
Le jeu? Je l'ai depuis un mois Very Happy et j'adore excepté le loot qui rend fou. Mad

TP-homie n'adore rien, qui êtes-vous vraiment ? Ou est passé le vrai TP ? Mad

Sinon le loot ça va beaucoup mieux depuis la 1.07.


Tant mieux, pas encore eu le temps de tester la maj.

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 10 Juin 2016, 1:01
Répondre en citant

L'extension Hearts of Stone était très bonne mais alors Blood & Wine... Surprised Prier

EXCELLENT ! La région de Toussaint est absolument sublime, t'as envie de prendre des screenshots toutes les 3 secondes. C'est extrêmement beau, c'est coloré, la DA défonce et les musiques sont comme d'habitude magnifiques.

La quête principale sur ce que j'en ai fait est vraiment prenante. Quand aux quêtes annexes, elles sont toujours aussi bien écrites et se marient très bien à l'ambiance de l'extension. En plus il y en a une pleine cargaison ! Des quêtes annexes, du nouvel équipement de sorceleur à trouver (le design des set d'armures grand maître est fabuleux), des chasses aux trésors, des contrats de sorceleurs et des lieux à découvrir. Bref il y a vraiment de quoi faire. J'en suis à plus de 15 hr de jeu et le panard est total Cool

CD Projekt à encore frappé fort, le contenu est gigantesque pour un prix de même pas 20 euros. Quand on voit les extensions de la concurrence vendues à 15 boules et leur contenu moyen, ça fait pitié. Si vous avez aimé le jeu de base, impossible de faire l'impasse sur cette extension ! Idea Prier Question Arrow

baka32
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 16 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Baka32
Message Posté le: Jeu 02 Novembre 2017, 0:15
Répondre en citant

Un patch 4k arrive...

un copy/paste d'un site voisin. Je sais, c'est sale mais merci eux! :

Citation:
On sait depuis un petit moment déjà que The Witcher 3 : Wild Hunt va faire partie des jeux optimisés pour Xbox One X et c’est aujourd’hui que les développeurs et Microsoft ont dévoilé les premiers détails.

Non seulement le jeu sera proposé en définition 4K, mais les développeurs indiquent avoir aussi optimisé les ombres, l’occlusion ambiante (relief des objets), le texture filtering ainsi que des textures à la résolution plus élevée et des performances de jeu globalement meilleures.

CD Project ajoute avoir réalisé ces optimisations sans trop de difficulté et avec l’aide de Microsoft qui les a assisté durant tout le développement et rappelle que le jeu sera aussi plus joli pour ceux qui possèdent une TV full hd 1080p, notamment grâce au supersampling.

On ne sait pas encore quand arrivera le patch d’optimisation mais comptez sur nous pour vous tenir au courant !


javier-hndz
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 26 Jan 2015
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 12 Juin 2018, 13:56
Répondre en citant

Je dois dire que c'est l'un des meilleurs jeux que j'ai joué depuis longtemps. cela surpasse toutes mes attentes, l'histoire est longue, forte et expansive, le monde est long, fort et expansif, et le développement du personnage est incroyable, les visuels sont magnifiques j'ai vraiment aimé.


________________________________________________________________________________________________
galaxy note 9 Articles galaxy note 9

kamila25
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Nouvel Arrivage
Inscrit le: 01 Fév 2020
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 03 Février 2020, 2:05
Répondre en citant

[url]bonjour
il va être énorme Idea
https://jfi.uno/jiofilocalhtml https://adminlogin.co/tplinklogin/ https://isitdown.top/

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Jeux Xbox 360 / One / Series X|S (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009