XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Nouvel aperçu du film Sonic, avec les modifs
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Mar 12 Novembre 2019, 15:04
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Entre les images qui avaient fuité et la première bande-annonce du film Sonic présentée, les fans du hérisson bleu avaient de quoi s'insurger face à ce qu'ils voyaient. Les producteurs ont tenu compte des remarques et ont revu le design de ce cher Sonic. Vous pouvez apprécier le résultat juste ci-dessous, dans le nouveau trailer diffusé ce jour. Attention spoil, Sonic porte enfin des gants blancs. Quant au reste, on verra s'il s'agit du massacre hélas attendu ou si une bonne surprise nous attendra le 14 février prochain.



> Consulter l'actualité complète

    

Pizza3fromage
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 28 Oct 2019
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 13 Novembre 2019, 0:25
Répondre en citant

Il ressemble enfin a quelque chose, chaud le bordel qu'il y a eu sur quelque choses qui est pourtant pas compliqué a savoir respecter un minimum le design d'un des personnage les plus iconique du jeux vidéo. Exclamation

Napalm
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Mai 2005
Consulter son blog
Gamertag :
New napalm
Message Posté le: Mer 13 Novembre 2019, 5:37
Répondre en citant

Et du coup il faut qu'on gueule pareil pour Robotnik/Eggman ou on laisse filer et on se dit que tout ça n'existe pas ?

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 13 Novembre 2019, 9:30
Répondre en citant

Pour Sonic, c'est largement mieux. Par contre Eggman, je ne le vois pas. Je vois Jim Carrey qui fait du Jim Carrey Very Happy Dans le premier trailer, il y avait au moins une image d'Eggman, à la toute fin de la vidéo, qui était plus respectueuse du Eggman des jeux, des séries et des comics (oui, Sonic c'est aussi des comics chez Mana Books et des séries télé). J'irai voir le film mais je préfère m'attendre à un désastre et avoir une bonne surprise que de faire naître une lueur d'espoir et l'anéantir...

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009