XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Autres consoles / PC

Google Stadia et 4G
SkillMaster
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Nouvel Arrivage
Inscrit le: 25 Juil 2019
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 25 Juillet 2019, 15:56
Répondre en citant

Salut, désolé c'est du hors sujet, mais je lurk depuis longtemps le site et je sais qu'il y a des gens qui s'y connaissent bien en matos en général. vous pensez qu'une box 4G ce sera suffisant pour jouer sur la console stadia ? Ou vous pensez qu'on est obligé de jouer en fibré ? Parce que j'ai pas encore la fibre chez moi, du coup ca me soule un peu.
Et la 5G en france est pas prêt d'arriver pour le moment, donc bon...
Merci

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 25 Juillet 2019, 16:00
Répondre en citant

« SkillMaster » a écrit :
Salut, désolé c'est du hors sujet, mais je lurk depuis longtemps le site et je sais qu'il y a des gens qui s'y connaissent bien en matos en général. vous pensez qu'une box 4G ce sera suffisant pour jouer sur la console stadia ? Ou vous pensez qu'on est obligé de jouer en fibré ? Parce que j'ai pas encore la fibre chez moi, du coup ca me soule un peu.
Et la 5G en france est pas prêt d'arriver pour le moment, donc bon...
Merci


Hello,

La meilleure chose à faire c'est d'aller sur le site : https://projectstream.google.com/speedtest et de voir si ton matos est suffisant ou pas au niveau de la connexion. Le test dure une trentaine de secondes. Après le truc, si tu utilises une box 4G, regarde si tu as une enveloppe de data ou si t'es en illimité.

SkillMaster
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Nouvel Arrivage
Inscrit le: 25 Juil 2019
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 29 Juillet 2019, 14:08
Répondre en citant

Merci beaucoup pour ta réponse, je connaissais pas ce site !
je crois que j'ai une enveloppe de data, mais je ferai mes mises à jour depuis mon wifi normal, et je crois que jouer ca consomme peu de data !
Thanks Smile

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 29 Juillet 2019, 14:48
Répondre en citant

« SkillMaster » a écrit :
Merci beaucoup pour ta réponse, je connaissais pas ce site !
je crois que j'ai une enveloppe de data, mais je ferai mes mises à jour depuis mon wifi normal, et je crois que jouer ca consomme peu de data !
Thanks Smile


De rien Smile J'ai beau traiter l'info de la Xbox, je n'en garde pas moins un œil sur tous les autres supports Wink

Je ne suis pas sûr que jouer consomme peu de data mais il y aura sûrement des infos officielles à ce sujet un peu avant l'arrivée de Stadia.

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Autres consoles / PC (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009