XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Autres consoles / PC

Vos jeux du moment

Vous trouvez ce topic?
Intéressant car ca évite de polluer le mur.
81%
 81%  [ 35 ]
Pas intéressant car les jeux que je fais ne regarde que moi.
9%
 9%  [ 4 ]
Inutile car j'aime pas les jeux vidéos.
9%
 9%  [ 4 ]
Total des votes : 43

Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Ageekulteur
Inscrit le: 19 Jan 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Mer 06 Juin 2018, 21:16
Répondre en citant

God of War II: ce n'est pas ouf pour le moment (j'ai commencé le temple d'Euryale), comme la totalité du premier.

Life is Strange: pied-bouche sur toute la production Telltale. Je viens de terminer l'épisode 4 qui est juste monstrueux. De plus, chaque épisode est assez long pour ne pas se sentir floué quand on l'achète plein pot. Je ne sais pas si je vais prendre Before the Storm, mais je suis très curieux de voir la nouvelle saison.

Rise of the Tomb Raider: c'est la course aux succès (94/143), médaille d'or sur tous les niveaux en score attack. Un grand merci à la carte "Toxicité".

Mirror's Edge Catalyst: scénario bouclé, c'est fou comme les combats sont moins chiants une fois touts les améliorations acquises, ou pourquoi foutre un arbre de compétences dans un Mirror's Edge. Ça a été assez dit et je le répète, mais l'open world gâche tout. Dommage, il y a des lieux vraiment agréables à parcourir.

Rainbow Six: Siege: je fais juste du Terrorist Hunt. Very Happy

Doom: toujours sur le multijoueur.

kriskris
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 06 Aoû 2011
Consulter son blog
Gamertag :
kris59kris
Message Posté le: Jeu 07 Juin 2018, 9:17
Répondre en citant

Life is Strange BTS, est sympa sans plus, pas vraiment indispensable. Il développe l'histoire entre Chloé et Rachel, et c'est tout. Faut pas s'attendre à retrouver l'envergure de Life is Strange, juste le prendre comme un complément.

Par contre, l'épisode bonus inclus dans l'édition Deluxe vaut la peine d'être joué apparemment. Dommage, je ne le savais pas avant d'acheter le jeu, que j'ai pris en édition normale. Exclamation

Mais sinon, je te rejoins, une claque ce jeu. Arrow

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 07 Juin 2018, 12:27
Répondre en citant

Life is Strange, j'ai adoré. Un vraie patate dans le zen de Telltale effectivement. Le jeu arrive à traiter des sujets graves avec justesse et propose certaines scènes vraiment très poignantes. Si on m'avait dit qu'un jour je prendrai une telle claque en jouant une lycéenne passionnée par la photo. Jusqu'à la fin le jeu est super prenant.

Ma copine a fait le jeu, elle a aussi fait BTS et elle m'a dit que c'était très clairement dispensable et bien moins bon que LiS. Par contre, l'épisode bonus Adieux est vraiment excellent. Je l'ai fait et même si il est court, il est super touchant. C'est une bien belle façon de conclure l'aventure LiS. Je regrette juste qu'ils n'aient pas vendu cet épisode à part en stand alone. Je l'ai fait sur le compte de ma chère et tendre, je me voyais mal acheter BTS juste pour jouer 3 hr à l'épisode bonus. En tout cas, attend clairement une grosse promo si tu veux prendre BTS.

javier-hndz
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 26 Jan 2015
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 12 Juin 2018, 14:08
Répondre en citant

Life is Strange est un super jeu avec une belle histoire qui aborde habilement des problèmes sérieux et a une très bonne bande-son. De plus, il y a au moins autant de gameplay que de simple visionnage, et l'ensemble du jeu peut prendre plus d'une douzaine d'heures à finir. Il y a quelques défauts mineurs mais ils ne vont pas éclipser le fait que c'est l'un des meilleures jeux au quelle j'ai pu jouer.


________________________________________________________________________________________________
samsung galaxy note 9 iphone 9

baka32
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 16 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Baka32
Message Posté le: Mar 12 Juin 2018, 17:17
Répondre en citant

Vampyr… quelques défauts dont un gameplay imprécis sur les déplacements, phase de combat et des animations manquantes mais la DA, les choix, les graphismes, l'univers vampiriques font la différence.

Encore un bon jeu signé Dontnod.

Leonie46
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Nouvel Arrivage
Inscrit le: 01 Mar 2024
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 01 Mars 2024, 12:23
Répondre en citant

Cela parle t-il des jeux en ligne??

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Autres consoles / PC (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009