|
|
|
Posté le: Lun 25 Juillet 2011, 12:20 |
|
|
Bonjour,
Je voudrais modifier mon mot de passe sur xbox-gamer.net mais cette opération semble impossible. Depuis le page de mon profil aucun lien c'est bien étrange tout de même.
Ce serait sympa de me dire comment je peux faire - Merci pour l'aide que vous voudrez bien m'apporter
|
|
|
|
|
|
Posté le: Lun 25 Juillet 2011, 12:26 |
|
|
Effectivement il n'y a pas d'option pour cela (surement dû au fait que les informations persos de soient pas protégées avec du HTTPS).
Bref, si tu veux modifier ton mot de passe, envoie un message signalant l'opération à Onizukadante, c'est le webmaster du site.
|
|
|
|
|
|
Posté le: Lun 25 Juillet 2011, 12:52 |
|
|
Non non pas de MP à Onizukadante ça sert à rien, on ne peux pas modifier son mot de passe. Il est crypter et sécurisé dans la base du site et personne n'y a accès..
|
|
|
|
|
|
Posté le: Lun 25 Juillet 2011, 12:55 |
|
|
...merde, j'ai confondu avec le pseudo, désolé pour la fausse piste.
|
|
|
|
|
|
Posté le: Lun 25 Juillet 2011, 13:54 |
|
|
« Nightween » a écrit : Non non pas de MP à Onizukadante ça sert à rien, on ne peux pas modifier son mot de passe. Il est crypter et sécurisé dans la base du site et personne n'y a accès..
Crypté et sécurité je veux bien mais de là à ne pas pouvoir le modifier soi-même ou en donner la possibilité c'est un peu fort !
Est-ce que je dois demander la suppression de mon compte dans ce cas ?
Pour mémoire "...Comme le prévois la loi Informatique et Libertés en date du 6 janvier 1978 de l'article 34, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Pour exercer ce droit, vous pouvez modifier vos informations directement sur le site par l'intermédiaire de votre accès profil membre. Pour ne plus apparaître dans nos bases de données, merci de nous contacter. Xbox Gamer fait également l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1098797."
|
|
|
|
|
|
Posté le: Lun 25 Juillet 2011, 14:06 |
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: Lun 25 Juillet 2011, 14:26 |
|
|
Génial, ça c'est de l'efficacité parce que le mail que j'avais envoyé la semaine dernière est resté sans réponse, quant à celui adressé au webmaster il m'est revenu avec un message d'erreur, l'adresse existe puisque vous l'indiquez sur le site mais il n'y a personne derrière
D'autre part vous devriez modifier cette phrase dans votre mail d'activation du nouveau mot de passe :
"Vous pouvez bien sûr changer vous-même ce mot de passe via votre profil."
parce que cette fonction n'existe pas dans le profil et peut donc prêter à confusion. Maintenant que j'ai enfin réussi à changer mon mpd me voilà rassurée.
Merci pour votre aide
|
|
|
|
|
|
Posté le: Mer 02 Novembre 2011, 16:28 |
|
|
C'est bizarre ton erreur d'adresse mail ! Quelqu'un sait pourquoi ?
|
|
|
|
|
|
Posté le: Sam 24 Mars 2012, 5:32 |
|
|
Il est crypter et sécurisé dans la base du site et personne n'y a accès.
|
|
|
|
|
|
Posté le: Lun 24 Août 2015, 18:42 |
|
|
Depuis 2012 (dernier post dans ce topic), la situation est la même, on ne peut pas changer/choisir son mot de passe à volonté ?
|
|
|
|
|
|
Posté le: Mar 25 Août 2015, 0:50 |
|
|
|
|
|