XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > La Médiathèque

[Séries] DC/Marvel - Les super-héros à l'écran
Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Ageekulteur
Inscrit le: 19 Jan 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Lun 25 Mai 2015, 9:44
Répondre en citant

Note: ce sujet sera imagé et plus complet plus tard (pas accès à mon PC les loulous).

L'adaptation des comics au format audiovisuel est loin d'être une nouveauté, mais elle est depuis quelques années en plein essor grâce à la nouvelle popularité des super-héros au cinéma. La régularité de diffusion des épisodes permet ainsi d'étendre l'univers instauré sur le grand écran (du côté de Marvel), de développer des personnages qui n'auraient pas pu l'être en une paire d'heures ou encore de réécrire certains aspects d'un comics. Bref, tout ce que le cinéma n'est pas en mesure de se permettre. Pour en savoir un peu plus sur le passif du genre, je vous conseille ce très bon article signé Séries Chéries.






    Arrow - CW-verse -
    Saisons: 6 (115 épisodes)
    Network: The CW
    Première diffusion: 2012


Casting:
Stephen Amell: Oliver Queen / The Arrow
David Ramsey: John Diggle
Emily Bett Rickards: Felicity Smoak
Katie Cassidy: Dinah Laurel Lance
Willa Holland: Thea Queen
Paul Blackthorne: Quentin Lance
Colton Haynes: Roy Harper
John Barrowman: Malcolm Merlyn / The Dark Archer
Manu Bennett: Slade Wilson / Deathstroke

Après un violent naufrage, le milliardaire Oliver Queen, playboy, porté disparu et présumé mort depuis cinq ans, est découvert vivant sur une île isolée dans le Pacifique. Quand il rentre chez lui, à Starling City, sa mère dévouée Moira, sa sœur bien-aimée Théa et son meilleur ami Tommy l'accueillent chez lui, mais ils sentent qu'Oliver a changé. Alors qu'Oliver cache la vérité sur l'homme qu'il est devenu, il cherche désespérément à faire amende honorable pour ses actions passées et tente de se réconcilier avec son ex-petite amie, Laurel Lance.

Il crée alors secrètement le personnage de l’Archer Vert qui va réparer les torts de sa famille, lutter contre les maux de la société et redonner à la ville de Starling son ancienne gloire. En tant qu'héritier de la multinationale Queen Consolidated, Oliver joue également le rôle d'un coureur de jupons riche, insouciant et négligeant afin de cacher son identité secrète. Cependant, le père de Laurel, l'inspecteur Quentin Lance, est déterminé à arrêter le justicier dans sa ville.




    The Flash - CW-verse -
    Saisons: 4 (69 épisodes)
    Network: The CW
    Première diffusion: 2014


Casting:
Grant Gustin: Barry Allen / The Flash
Candice Patton: Iris West
Tom Cavanagh: Harrison Wells
Jesse L. Martin: Joe West
Carlos Valdes: Cisco Ramon
Danielle Panabaker: Caitlin Snow
Rick Cosnett: Eddie Thawne

Barry Allen est un jeune scientifique travaillant pour la police de Central City. Témoin enfant du meurtre de sa mère par une entité mystérieuse, il croit aux phénomènes paranormaux et cherche le moyen de le prouver pour faire innocenter son père emprisonné. Touché par un éclair provoqué par l'explosion de l'accélérateur de particules dans les laboratoires de Harrison Wells, Barry va sombrer dans le coma pendant neuf mois. À son réveil, il découvre qu'il peut courir à une vitesse surhumaine et peut guérir de façon accélérée. Il va réaliser par la suite qu'il n'est pas le seul à avoir obtenu des facultés extraordinaires et surhumaines.




    Legends of Tomorrow - CW-verse -
    Saisons: 3 (33 épisodes)
    Network: The CW
    Première diffusion: 2016


Casting:
Brandon Routh: Ray Palmer / The A.T.O.M.
Wentworth Miller: Leonard Snart / Captain Cold
Dominic Purcell: Mick Rory / Heat Wave
Caity Lotz: Sara Lance / White Canary
Victor Garber: Dr. Martin Stein / Firestorm
Arthur Darvill: Rip Hunter
Ciara Renée: Kendra Saunders / Hawkgirl

Quand les héros seuls ne suffisent plus, le monde a besoin de légendes. Après avoir vu le futur, Rip Hunter, un petit escroc capable de voyager dans le temps, est chargé de réunir un groupe disparate de héros et de méchants qui sera chargé de combattre la menace qui pèse sur la planète. Cette équipe faite de bric et broc réussira-t-elle à remplir sa mission?




    Supergirl - CW-verse -
    Saison: 3 (42 épisodes)
    Network: CBS (Saison 1), The CW (Saison 2+)
    Première diffusion: 2015


Casting:
Melissa Benoist: Kara Zor-El / Kara Danvers / Supergirl
Mehcad Brooks: Jimmy Olsen
David Harewood: J'onn J'onnz / Hank Henshaw
Chyler Leigh: Alex Danvers

Les aventures de Kara Zor-El, la cousine de Superman, alias Supergirl. A 24 ans, la jeune femme, qui mène sa vie en marge de celle de son célèbre cousin, se sent impuissante face à ses pouvoirs extraordinaires qu'on lui a appris à ne pas utiliser. Employée dans un grand média de National City, elle va se retrouver à mener une double vie pour combattre le crime dans sa ville.



    Gotham
    Saisons: 3
    Network: Fox
    Première diffusion: 2014


    Constantine
    Saison: 1 (série non renouvelée)
    Network: NBC
    Première diffusion: 2014


    iZombie
    Saisons: 3
    Network: The CW
    Première diffusion: 2015


    Preacher
    Saisons: 2
    Network: AMC
    Première diffusion: 2016


    Lucifer
    Saison: 1 (2 confirmée)
    Network: Fox
    Première diffusion: 2016



Séries Marvel Cinematic Universe


    Agents of SHIELD - Marvel Cinematic Universe -
    Saisons: 5 (88 épisodes)
    Network: ABC
    Première diffusion: 2013


Casting:
Clark Gregg: Phil Coulson
Chloe Bennet: Skye / Daisy Johnson
Ming-Na Wen: Melinda May
Iain De Caestecker: Leopold Fitz
Elizabeth Henstridge: Jemma Simmons
Brett Dalton: Grant Douglas Ward
Nick Blood: Lance Hunter
Adrianne Palicki: Barbara Morse / Mockingbird

Après de longs mois de repos suite à sa blessure infligée par le légendaire dieu Loki pendant l'invasion de New York, l'agent Phil Coulson réintègre le SHIELD, une organisation internationale qui enquête sur les phénomènes paranormaux et défend la terre des menaces terroristes ou d’invasions extra-terrestre.



    Agent Carter - Marvel Cinematic Universe -
    Saisons: 2 (18 épisodes)
    Network: ABC
    Première diffusion: 2015


Casting:
Hayley Atwell: Peggy Carter
James d'Arcy: Edwin Jarvis
Chad Michael Murray: Jack Thompson
Enver Gjokaj: Daniel Sousa

En 1946, à la suite de la Seconde Guerre mondiale, la paix n’a pas aidé Peggy Carter qui se retrouve marginalisée après que les hommes soient rentrés du combat. Alors qu’elle travaille pour la SSR, Peggy doit trouver un équilibre entre un poste administratif et des missions secrètes qu’elle effectue pour Howard Stark, tout en tentant de vivre sa vie de femme célibataire dans l’Amérique des années 1940, après avoir perdu l’homme de sa vie, Steve Rogers alias Captain America.


    Daredevil - Marvel Cinematic Universe -
    Saisons: 3 (26 épisodes)
    Network: Netflix
    Première diffusion: 2015


Casting:
Charlie Cox: Matt Murdock / Daredevil
Elden Henson: Foggy Nelson
Deborah Ann Woll: Karen Page
Rosario Dawson: Claire Temple

Aveugle depuis l’enfance, mais doté de sens incroyablement développés, Matt combat l’injustice le jour en tant qu’avocat et la nuit en surveillant les rue de Hell’s Kitchen, à New York, dans le costume du super-héros Daredevil.


    Jessica Jones - Marvel Cinematic Universe -
    Saisons: 2 (13 épisodes)
    Network: Netflix
    Première diffusion: 2015


    Luke Cage - Marvel Cinematic Universe -
    Saisons: 2 (13 épisodes)
    Network: Netflix
    Première diffusion: 2016


    Iron Fist - Marvel Cinematic Universe -
    Saisons: 2 (13 épisodes)
    Network: Netflix
    Première diffusion: 2017


    The Defenders - Marvel Cinematic Universe -
    Saison: 1 (8 épisodes)
    Network: Netflix
    Première diffusion: 2017


    The Punisher - Marvel Cinematic Universe -
    Saison: 1
    Network: Netflix
    Première diffusion: 2017


    Legion
    Saisons: 2 (10 épisodes)
    Network: Fox
    Première diffusion: 2017


    The Inhumans - Marvel Cinematic Universe -
    Saison: 1
    Network: ABC
    Première diffusion: 2017


Cid Highwind
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 17 Jan 2013
Consulter son blog
Gamertag :
Mike33880
Message Posté le: Lun 25 Mai 2015, 10:02
Répondre en citant

Il manque iZombie chez Vertigo.

iZombie
Saisons : 1 (2 en production)
Network : The CW
Première diffusion : 2015

T'as plus qu'à copier/coller Smile

Bon sinon, je vais pas revenir dessus mais putain, le final d'Arrow Shocked Cette bonne grosse saison bien puante de bout en bout.
Alors qu'à côté, ce final de Flash, ces références pendant que Barry remonte le temps Mad
J'suis un peu gêné par la résolution de l'intrigue autour de Reverse Flash, à mes yeux, c'est un peu incohérent (on ne la fait pas à un fan de Dr Who niveau voyage dans le temps Razz ) mais ça enterre tellement ce que le bouffon de Starling a fait Prier

Concernant Marvel, l'année dernière, j'avais pas pu tenir concernant Agents of Shield, je m'étais arrêté au bout de 2 épisodes. Impossible de mater tellement c'était mauvais. J'ai laissé une chance quand c'est passé sur W9 ces derniers mois et putain, jusqu'aux alentours des épisodes "Cap 2" comme c'était nul à chier Shocked Par contre après, ça monte crescendo et ça devient vraiment top. Du coup je me fais la saison 2 là (4 épisodes de vus) et c'est tellement mieux. Le jour et la nuit. Je me mets à jour pour la saison 3. Vu que j'abandonne Arrow, fallait que je trouve autre chose à regarder.

Et merci pour le topic Prier

vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Lun 25 Mai 2015, 10:28
Répondre en citant

THE topic Cool

Attention, spoiler : 
(pour fan de mecs en collant)


j'en profite pour lacher mon avis sur le final du Flash (et même de la saison entière tient !)

Autant le dire tout de suite, j'ai adoré. Je l'attendais depuis un petit moment ce barry Allen, surtout quand Skelface annonçait chaque semaine qu'on allait le découvrir dans le prochain épisode de la saison 2 d'Arrow Very Happy (ce qui pour rappel, n'est jamais arrivé, sauf en mode civil bien sur...)
Finalement le premier épisode est sorti et j'ai directement accroché. Moins sombre que son copain Oliver Queen mais bien plus intéressant, du moins pour cette première saison, on verra bien ce qu'il vont nous faire pour la suite mais je croise tout ce que je peux pour qu'ils ne nous sortent pas une saison 2 du niveau de la saison 3 d'Arrow Shocked

De plus, les caméo entre la Arrow et Flash sont très sympa et c'est bien la première fois que je vois des séries ce croiser comme ça, un très bon point pour nos 2 héros... Du moins jusqu'à "l'avant" final des 2 séries
Attention, spoiler : 
Queen qui débarque comme une fleur au bon moment pendant combat entre Flash et le reverse Flash, qui décoche 2-3 flèches pour sauver les fesses de son pote et ce casse... Pareil du côté d'Arrow où Barry vient tranquillement libérer les potes d'Oliver en 2 secondes mais ne peut pas rester pour leur filer un coup de main (faudrait pas trop leur faciliter la tache non plus...)


Donc globalement ce fût une bonne saison Smile

pour ce qui est du final

Attention, spoiler : 
Un final génial pour moi, Barry qui retourne 15 ans en arrière en courant le risque d'y laisser la peau ainsi que de détruire la planète (mais carrément quoi ! Very Happy) pour sauver sa mère et changer le cours du temps. Arrive le moment d'on il a toujours rêvé, le moment où il pourrait sauver sa mère, sauf que son lui du future lui en dissuade (du grand nawak comme j'aime Very Happy). Suivit du petit moment émotion avec sa mère qui meurt dans ses bras, du retour au présent avec défonçage du Reverse Flash, suivit d'un twist que j'ai pas vu venir (on voit tous de quoi je parle Crying or Very sad ) et après ça, la scène finale pas très finale d'ailleurs... bande d'enfoiré, nous laisser poireauter comme ça pendant les prochains mois c'est pas légal !! Mad


sinon, je sens que je vais kiffer ce Topic Arrow Topic qui ne devrait pas voir la présence de Grenesis ou de TP Very Happy même si vous êtes les bienvenue quand même les copains Razz

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 25 Mai 2015, 11:03
Répondre en citant

Dat Topic Cool

Je ne reviendrais pas sur le final de Arrow, je l'ai fait sur le topic général et c'était déjà assez dur comme ça Very Happy
Une saison à oublier avec seulement 4 ou 5 épisodes très forts. Ils faut absolument que les auteurs revoient leur formule, le positionnement des flashback identique depuis la saison 1 ne fait plus mouche (ça marchait grâce à l'île et Slade, ce n'est clairement pas le cas pour HK) et surtout marre de voir à chaque fin de saison que la ville est à nouveau en danger. C'est toujours le même enjeu final, sauver la ville ... Bref premier faux pas mais il est assez énorme.

Et si Arrow parait mauvais c'est aussi à cause de The Flash qui, lui, a envoyé le pâté pendant quasiment toute la saison. Plus frais, plus drôle, plus rythmé, plus spectaculaire, un vrai bonheur. Et que dire du méchant de la saison 1 ? J'ai rarement autant kiffé un personnage dans une série de super héros. Tom Cavanagh putain, le charisme du gars quoi.
Il a petit côté Charles Xavier dans son rôle de mentor en fauteuil même si je l'aime bien aussi en jaune. Je retiens aussi le fait que le Grodd en 3D passe super bien.

Quand au season final, il était vraiment bon.
Attention, spoiler : 
Eddie qui se sacrifie, bien vu. Le retour de Barry dans le passé très fort en émotion. Ça pose en plus une question intéressante : si on pouvait retourner dans le passé pour changer notre vie, faudrait-il le faire ? Essayer d'avoir une vie meilleure en perdant ses amis actuels ou sa femme pour un résultat inconnu ... ça fait réfléchir.


La dernière scène nous laisse vachement en plan Mad
Mais on voit des choses intéressante quand Flash déclenche la speedforce pour revenir dans le passé. Et y voit notamment Killer Frost.
Attention, spoiler : 
On apprend que Cisco a des pouvoirs donc il est logique que Caitlin soit aussi dans le même cas ... a moins que sa transformation intervienne grâce à une tout autre chose que les manigances du faux Wells. En tout cas j'ai hâte de la voir en Killer Frost et surtout hâte de voir comment ça va être géré.

Vivement la saison 2 Mad

Lightpigeon
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 27 Nov 2009
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 25 Mai 2015, 11:37
Répondre en citant

j'ai envie de vomir Mad


Attention, spoiler : 
Very Happy


vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Lun 25 Mai 2015, 11:43
Répondre en citant

« Lightpigeon » a écrit :
j'ai envie de vomir Mad


Attention, spoiler : 
Very Happy


Reste donc avec tes potes élitistes et laisse nous entre "inculte" Very Happy

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 25 Mai 2015, 12:25
Répondre en citant

« Lightpigeon » a écrit :
j'ai envie de vomir Mad


Attention, spoiler : 
Very Happy

Merci de rester sur le topic des dég' élitistes pour le faire Mad
Même si c'est vrai que le taux d'aigreur là-bas est déjà bien assez élevé vu la bile déversée en permanence Very Happy

Grenesis
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 19 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
GreNeSis
Message Posté le: Lun 25 Mai 2015, 12:47
Répondre en citant

Je viens chercher le gamin, il s'est perdu.

Fiston, je t'ai déjà prévenu de ne pas te mélanger à ces gens, ils n'ont pas plus d'un couvert à table, te rends-tu compte ? Allez, viens on rentre au château, la bonne a fait une pièce montée.

vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Lun 25 Mai 2015, 13:30
Répondre en citant

« Grenesis » a écrit :
Je viens chercher le gamin, il s'est perdu.

Fiston, je t'ai déjà prévenu de ne pas te mélanger à ces gens, ils n'ont pas plus d'un couvert à table, te rends-tu compte ? Allez, viens on rentre au château, la bonne a fait une pièce montée.


Mais laisse le donc un peu avec nous si ça t'arrange, pendant ce temps libre tu pourras aller te toucher la nouille devant du HBO

on te le rendra avec un masque sur le visage, des collants sur le cul et des étoiles dans les yeux
(en me relisant, je me suis rendu compte que ça pouvait être mal interprété... Very Happy )

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 25 Mai 2015, 13:54
Répondre en citant

Ce serait dommage de le ramener, on avait prévu de tester un truc avec lui :



Lightpigeon
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 27 Nov 2009
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 25 Mai 2015, 14:59
Répondre en citant

« Grenesis » a écrit :
Je viens chercher le gamin, il s'est perdu.

Fiston, je t'ai déjà prévenu de ne pas te mélanger à ces gens, ils n'ont pas plus d'un couvert à table, te rends-tu compte ? Allez, viens on rentre au château, la bonne a fait une pièce montée.


J'ai pas envie de rentrer, j'aime bien jeter du caca sur les "hommes" en collant Sad

Grenesis
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 19 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
GreNeSis
Message Posté le: Lun 25 Mai 2015, 16:13
Répondre en citant

Si je pouvais t'embrasser.

Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Ageekulteur
Inscrit le: 19 Jan 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Lun 25 Mai 2015, 17:14
Répondre en citant

En tout cas, il peut dire ce qu'il veut, mais quand ça parle de collants ou d'autres choses dans le genre, Grenesis est toujours présent.

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 25 Mai 2015, 17:40
Répondre en citant

J'ose espérer qu'à l'avenir nous aurons droit à moins de trolls et de vannes sur les collants toutes les 5 minutes. Le comique de répétition à ses limites Mad

Bon j'ai pris sur moi. Après avoir emmagasiné assez de puissance brute qui sent le mâle en sueur grâce à Mad Max, j'ai regardé le pilot de Supergirl.

Et bien en fait c'est un mélange totalement improbable de plein de trucs, une sorte de Smallville à très gros budget avec du Le diable s'habille en Prada dedans.
Honnêtement je ne pense pas que ceux qui aiment The Flash se mettent à mater Supergirl si toute la série garde le même axe que le pilot.

C'est très gnangnan, très "girly". Tu vois déjà des bribes de triangle amoureux ... bref ça sent la guimauve.
Je n'aime pas ce qu'ils ont fait du personnage de Kara. Dans pas mal de comics et même dans Smallville, elle est plutôt du genre badass. Là c'est juste la cruche timide qui n'ose rien faire et à qui il faudra une bonne dose de "crois en toi, c'est ta destinée" des familles pour qu'elle prenne confiance.
Melissa Benoist surjoue un peu mais on va dire qu'elle se démerde plutôt bien dans le rôle.
Bon par contre la galerie de personnage fait un peu peur.

On a la patronne tyrannique qui va maltraiter l’héroïne (d'ou la référence au Diable s'habille en Prada) bien clichée jouée par une Calista Flockhart (Ally McBeal) méconnaissable avec une gueule de cancéreuse en phase terminale.
Un Jimmy Olsen black qui va sans doute faire office de grand-frère (comme Diggle de Arrow ou Joe de Flash) et qui fait le poseur en mode bogosse.
Winn, le bon pote amoureux et ce n'est pas (encore ?) réciproque.
La sœur de l’héroïne fera office de Felicity et lui servira sans doute d'assist vocale pendant les missions + la dose de réconfort.

Et là j'en viens au scénario. Mon dieu quelle daube !
Les ficelles sont tellement grosses qu'elles ne rentreraient pas dans le boule d'un hippopotame. Petits spoilers à venir.
Kara se révèle au yeux du monde. Juste après une unité militaire la capture en 10 secondes. Oh surprise une unité spécialisée dans les trucs extraterrestres ! Oh incroyable, sa sœur bosse dedans ! Bien évidemment cette unité est dirigée par un chef bien psychorigide dont la punchline la plus savoureuse est "je ne fais pas confiance aux aliens".
Bref Kara va se dévoiler (au passage, merci à son pote Winn qui lui fabrique un costume ... comment ? Avec quoi ? Non on ne sait pas), un alien totalement osef avec un charisme d'huitre va venir pour se taper avec elle et lui foutre une taule. Puis elle va se ressaisir grâce au "je crois en toi" de sa sœur et retourner l'affronter pour lui marbrer la gueule.
Pas mal de grosse références à Superman au cours de l'épisode, peut être trop même si c'était nécessaire. En tout cas ce n'est pas très subtil.

La justification de la présence de méchants aliens sur terre et le cliffhanger révélant le méchant font froid dans le dos tellement ça s'annonce naze.
Attention, spoiler : 
Comme par hasard elle a amené avec elle en arrivant sur terre un vaisseau de la zone fantôme. Et bien sur le vaisseau était plein de méchants. On se dirige donc vers un format 1 épisode = 1 méchant déjà vu il y a plus de 10 piges dans Smallville.
Quand au cliffhanger ... Ok sa tante maléfique qui veut contrôler la terre et qui à la la même gueule que sa mère Shocked
Tout ça ne donne tellement pas envie.


Dans le positif il faut quand même noter le cadre et l'aspect visuel très sympas et les effets spéciaux de très bonne qualité (le sauvetage de l'avion est réussi visuellement et voir voler Supergirl aussi).

Un pilot qui ne donne clairement pas très envie. En même temps, c'est une série CBS et CBS veut des hits d'audience à la Mentalist. Inutile donc d'espérer autant de références et d'easter egg que dans les séries de la CW ou Agents of Shield. Je pense que ça va rester très procédural et trop gentillet. On pourrait se dire que ça plaira aux femmes pour le côté "girl power" mais pas sur... en tout cas ma copine et une amie avec qui j'ai regardé ça ont trouvé l'épisode mauvais.

Les pilot de The Flash, Arrow, Smallville étaient bien mieux foutus (hors effets spéciaux). A moins d'assister à des twists scénaristiques couillus, je me vois mal regarder la série en entier.

Cid Highwind
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 17 Jan 2013
Consulter son blog
Gamertag :
Mike33880
Message Posté le: Lun 25 Mai 2015, 17:43
Répondre en citant

« Damzema » a écrit :
Les ficelles sont tellement grosses qu'elles ne rentreraient pas dans le boule d'un hippopotame.


Et le copyright? Mad

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > La Médiathèque (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009