XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Jeux Xbox 360 / One / Series X|S

TITANFALL
Grenesis
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 19 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
GreNeSis
Message Posté le: Sam 25 Avril 2015, 11:10
Répondre en citant

- Mais t'en as pas marre ?
- MARRE ? MARRE ? Je viens de te lâcher l'action du siècle, on a perdu, je commande mon titan, je me rends au point d'extraction, je butte les deux titans qui y sont, un troisième arrive, je me kamikaze sur sa tronche, je m'auto eject et j’atterris direct dans le vaisseau. Marre ? J'suis un dieu.
- J'en ai rien à fout'

...

Ces femmes, elles comprennent rien.

AoD Azazel
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 06 Fév 2010
Consulter son blog
Gamertag :
AoD Azazel
Message Posté le: Dim 26 Avril 2015, 17:55
Répondre en citant

Change de femme... S'il elle ne peut comprendre sa, je ne donne pas cher de ton couple pour la suite =P

Grenesis
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 19 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
GreNeSis
Message Posté le: Dim 26 Avril 2015, 18:16
Répondre en citant

C'est pas grave, quand je deviendrais pro et que je ramènerai des chèque gros comme ça parce que j'ai gagné le tournoi de Las Vegas, elle parlera autrement de mon Titan (j'parle du jeu).

Sinon, j'continue mon épopée Titanfall tranquillement, j'viens de passer prestige 2, pour la forme. Du coup après quasi une semaine un peu de ressenti.

Les +

- Jouissif, mais alors, bien quoi.
- Nerveux, réactif on reconnait là le travail des gars qui ont fait le succès de Modern Warfare.
- Equilibrage Pilote/Titan soigné, très efficace, vraiment du très bon boulo de ce côté là.
- Véritable jeu 3D, verticalité très bien exploitée, les déplacements sont au top.
- Les 3 DLC gratuits, ça c'est propre.

Les -

- Equilibrage des parties, je sais pas sur quelles statistiques ils se basent pour les équipes, mais alors, autant tu peux enchaîner des parties équilibrés avec deux équipes compétitives, autant tu peux te retrouver pendant 5 parties avec une équipe ou l'autre totalement dépassée. D'ailleurs, je comprends pas comment font certaines personnes pour continuer à jouer, moi je meurs deux fois d'affilé j'incruste ma manette dans un mur, alors quand je vois des types qui font du 5/22, je me demande si je joue pas avec des Népalais très zen.
- Personnalisation très moyenne, on a une " certaine " variété dans le choix des armes (une de chaque type on va dire) mais c'est très minime.

Général Grievous
- - - - - - - - - - - -
Message privé


En Rapture de Stock
Inscrit le: 09 Nov 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Grievous32
Message Posté le: Dim 26 Avril 2015, 18:36
Répondre en citant

Ouaip la personnalisation est clairement le truc manquant... Entre la voix du Titan à choisir, les armes et l'insigne... à part ça... C'est dommage, ça aurait pu être plus poussée quand même, ne serait ce que pour l'esthétique, sans forcément changer la gueule globale d'un Stryder, Atlas ou Ogre.

Grenesis
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 19 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
GreNeSis
Message Posté le: Dim 26 Avril 2015, 19:45
Répondre en citant

Un Ogre en tutu rose avec une couronne de fleure sur la tête, ça aurait quand même bien plus de gueule.

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Jeux Xbox 360 / One / Series X|S (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009