XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Test One - Dynasty Warriors 8 Empires
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Mar 14 Avril 2015, 19:55
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Après quasi deux décennies, les Musou ont toujours le vent en poupe chez nos amis japonais et réalisent de jolis scores de vente. Ne perdant pas le Nord, Koei Tecmo continue à nous abreuver en jeux du genre, en passant par de nombreux spin-off. Dynasty Warriors 8 Empires en fait partie et nous ressert le mélange habituel beat them all/stratégie. Déjà bien connu des fans, ce nouveau penchant Empires de la saga propose-t-il suffisamment de nouveautés pour que l'on s'y attarde ?Lire notre critique


> Consulter l'actualité complète

    

Naga Shadow
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 12 Sep 2011
Consulter son blog
Gamertag :
seth kast
Message Posté le: Jeu 16 Avril 2015, 1:07
Répondre en citant

C'est vrai que graphiquement il fait peur à voir. Je suis pas trop à cheval (hihaw) dessus d'habitude (quand c'est beau c'est mieux), mais là c'est quand même cracra. Je connais pas la série, enfin j'avais déjà regardé 2-3 vidéso sur les opus précédent, mais la personnalisation et la stratégie avait l'air plutôt cool dans celui-ci ! Dommage que le reste ne suive pas ! Exclamation

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009