XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Jeux Xbox 360 / One / Series X|S

The Evil Within
HaloClem
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 06 Jan 2006
Consulter son blog
Gamertag :
Kaya Men
Message Posté le: Dim 24 Novembre 2013, 20:42
Répondre en citant




Le père fondateur du Survival Horror, Shinji Mikami, est de retour à la réalisation pour The Evil Within, un jeu incarnant la quintessence du Survival Horror. Des environnements conçus avec minutie, des moments de pure terreur et un récit complexe se conjuguent pour créer un univers immersif où la tension atteindra son paroxysme pour le joueur.


Site : http://theevilwithin.com/

Gameplay : http://www.youtube.com/watch?v=vldjH8hv29k

TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 12 Avril 2014, 22:24
Répondre en citant

D'après les previews, le côté horreur est complètement foireux. Ça m'étonne pas..

Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Ageekulteur
Inscrit le: 19 Jan 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Dim 13 Avril 2014, 12:33
Répondre en citant

Les échos de la PAX sont loin d'être positifs. Exclamation

Décidément, il n'y a que les indépendants qui comprennent le sens de survival-horror.

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 16 Avril 2014, 14:35
Répondre en citant

Citation:
On espère vivement que de ce melting-pot parviendra à sortir un titre unique aussi bien dans son ambiance que dans son gameplay. On souhaite aussi que le sentiment de peur, très en retrait durant ces deux sections de jeu, puisse être mis en valeur lorsque nécessaire. On reste toutefois sur de bonnes bases, mais sur des bases ultra-classiques, au point de sérieusement hésiter à conclure cet aperçu par un "moyen". Le "bon" l'emporte de justesse, mais il faudra en voir plus pour être totalement convaincu.

Preview très mitigée même sur JV.com Exclamation

Grenesis
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 19 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
GreNeSis
Message Posté le: Ven 18 Avril 2014, 18:40
Répondre en citant

La vidéo de gameplay avait pourtant l'air intéressante au départ. M'enfin, savent pas faire peur savent pas faire peur c'est tout (Outlast a l'air pas mal ceci dit).

TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 18 Avril 2014, 19:27
Répondre en citant

Outlast fait pas peur, il te surprend au début et après tu sais ce qui va arriver. Après il y a des moments de tension et par rapport aux jeux d'horreur récents c'est vraiment sympa.

M'enfin on est loin des Silent Hill/Project Zero, le dernier jeu d'horreur que j'ai vraiment adoré sur console c'est Siren.

adibo
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Boule de poils en Adamantium
Inscrit le: 05 Avr 2014
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 21 Avril 2014, 12:13
Répondre en citant

les deux premier Dead Space sont aussi pas ma niveau horreur, c'est vrai qu'ils n'arrive pas a un silent hill mais pas mal

Spartan 1985
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Max l’âme en Payne
Inscrit le: 22 Sep 2005
Consulter son blog
Gamertag :
Royaliste85
Message Posté le: Ven 12 Décembre 2014, 12:37
Répondre en citant

Je l'ai commencé hier et pour le moment j'accroche moyennement, seul la fin du chapitre 5 ou l'on doit aider la femme flic m'a bien plut, j'espère que la suite du jeu sera aussi rythmée que ce passage.

javier-hndz
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 26 Jan 2015
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 26 Janvier 2015, 15:34
Répondre en citant

jeu disponible mais je n'ai pas encore eu le courage de le commencer




___________________________________________________________________________________________
galaxy note 3 galaxy note 3 prix

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Jeux Xbox 360 / One / Series X|S (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009