XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > La Médiathèque

[Série] Rectify
TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 12 Mai 2014, 20:00
Répondre en citant



Citation:
Après 19 années passées en prison pour viol et meurtre, Daniel Holden est finalement disculpé grâce à des analyses ADN. De retour dans sa ville natale, cet homme, qui n'avait que 18 ans lorsqu'il avait été emprisonné et condamné à mort, tente de se reconstruire une nouvelle vie. Pas évident quand ton entourage te considère toujours comme un criminel et qu'on a passé ces dernières années à attendre la mort !






Citation:
Saison 1 (2013)

1. Always There
2. Sexual Peeling
3. Modern Times
4. Plato's Cave
5 Drip, Drip
6. Jacob's Ladder







koin-koin
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Quémandeur de Mente Halo
Inscrit le: 08 Fév 2010
Consulter son blog
Gamertag :
koin koin07
Message Posté le: Lun 07 Juillet 2014, 13:42
Répondre en citant

Une série géniale, j'ai accroché direct l'acteur y est pour beaucoup, très juste comme je l'ai dit touchant, intriguant ou encore très ados par moment, il fait passer pas mal d'émotion.
C'est vraiment réaliste et on à envie de savoir la vérité, j'aime le voir de temps en temps avoir des délire nostalgiques ( cf la scène dans le grenier).
Bref une série qui change et qui touche, par contre c'est selon moi le genre de série qui ne doit pas avoir trop de saisons et qui devra s’arrêter avant de tourner en rond avant soit de lasser soit de partir un peu dans des nouvelles intrigues farfelue mais on en est pas là.

TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 30 Juillet 2014, 13:58
Répondre en citant

Bon, la deuxième saison est très bonne pour le moment. Avec ce sujet, j'avais peur pour cette deuxième saison mais c'est toujours aussi poignant.

L'acteur principal n'empêche. Idea

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > La Médiathèque (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009