XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Jeux Xbox 360 / One / Series X|S

The Elder Scrolls V : Skyrim
Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 21 Juin 2012, 23:15
Répondre en citant

« SkYAnGeL » a écrit :
ha ok c'est le "j'ai moddé les corps" qui m'a trompé, j'ai pensé modélisé... alors qu'après réflexion, c'est totalement débile de ma part ^^'

Et sinon, tu aurais une petite selection de mods à me conseillé, je m'y perd dans tout ce bazar, et comme je suis pas encore super à l'aise avec le jeu PC, je ne veux pas faire de la merde Very Happy

Le soucis avec les mod, c'est que c'est vachement expérimental. Il faut tester, parfois ça marche, parfois non, il faut faire attention aux conflits entre mod etc bref pas toujours évident Very Happy
Concernant les graphismes, je te conseille sur le Steam Workshop le CPC graphic mod selection. C'est une sélection de mod qui améliore les graphismes, un sélec' concoctée par les mecs de l'excellent magasine Canard PC.
Sinon pour les corps tu as plusieurs séries de mod qui sont incompatibles entre eux donc il te faut bien choisir. Personnellement j'utilise le mod "Lady Body" qui remplace tous les corps de femmes dans Skyrim avec des formes plus réalistes et plus généreuses mais sans faire dans l'abusif (pas de seins démesurés) et qui adapte les armures en les rendant plus "sexy" parfois. Les textures du corps sont en HD. J'utilise aussi "Lady Body Face" qui embelli les visages et les passent en HD. Mais le mod le plus populaire pour les corps doit être le caliente body, sans HD et avec des formes plus généreuses ... à toi de voir. Pour mes tenues, ce sont des mod à part à dl.
Si tu es un peu perdu, je te conseille 2 sites :

_La confréries des traducteurs, un des meilleurs sites pour les mod et c'est français ! Dessus, tu trouveras des tonnes de mod traduits en fr, des tutos d'installation et un forum bien pratique.

_ Skyrim Nexus, LE plus gros site de mod pour Skyrim. C'est en anglais uniquement mais il y a tout ! Il y a même un utilitaire (le Nexus Mod Manager) de gestion des mod, le défaut ? une inscription obligatoire sur le site.

SkY
- - - - - - - - - - - -
Message privé


En Rapture de Stock
Inscrit le: 01 Déc 2008
Consulter son blog
Gamertag :
SkY 893
Message Posté le: Jeu 21 Juin 2012, 23:37
Répondre en citant

Ok merci bien, je regarderai ça demain Wink

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 22 Juin 2012, 14:11
Répondre en citant

« SkYAnGeL » a écrit :
Ok merci bien, je regarderai ça demain Wink

Tu verras c'est bien expliqué et le forum est réactif Smile
Si tu n'es pas allergique à l'anglais, il y a une grosse vidéo de 30 minutes sur le Nexus qui explique tout.

Sinon après les corps, je me suis occupé des visages ... c'est le jour et la nuit Surprised

Avant :


Après :


Abusé, les moddeurs qui font mieux que les dév' Very Happy

Sinon le mod Skyrim Online est sortit ! Pas encore testé mais ça s'annonce trés bon Question

Petite vidéo sur une des premières versions du mod (qui est mis à jours régulièrement), à 5 min et quelques on voit le mec croiser d'autres joueurs.




Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 10 Juillet 2012, 17:33
Répondre en citant

Petit up pour savoir si certains ont pris Dawnguard.
D'aprés les premiers retours, le DLC serait buggé jusqu'à la moelle (des monstres invisibles, des pnj à oilpé ... Bethesbug quoi).

Grenesis
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 19 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
GreNeSis
Message Posté le: Ven 24 Août 2012, 17:41
Répondre en citant

Bon, jeu commencé hier soir, niveau 10, une baraque acheté ( disons plutôt un taudis) un dragon tué, des centaines de flèches plantées dans des fions de hamster et quelques coups de haches emplâtrés dans des tronches ahuries. J'adore ce jeu Very Happy

edit : Par contre niveau difficulté il est hypra facile, du moins pour le début, je meurs pas souvent et quand je meurs c'est vraiment que je vais faire le con au milieu du peuple. J'ai tué mon premier dragon en solo sans me fouler, (pas celui du début hein).

Bref, vous sauriez pas vers où y'a un peu plus de challenge ? J'ai envie de me prendre des gros coup de hache dans la tronche Very Happy

Tsuyosa
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 04 Nov 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Salades
Message Posté le: Ven 24 Août 2012, 18:06
Répondre en citant

C'est un des problèmes du jeu, il est relativement facile.

Tu auras peut-être plus de challenge en passant dans les difficultés supérieures.

Grenesis
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 19 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
GreNeSis
Message Posté le: Dim 26 Août 2012, 17:08
Répondre en citant

Difficulté augmentée, et en effet c'est beaucoup mieux Very Happy

Sinon petite question technique, est ce que si je signe chez un clan, je serais automatiquement l'ennemi du rival ou comme dans les précédents, on peut plus ou moins être membre de toutes les guildes et faire un peu ce qu'on veut. Parce que ça serait pas cool d'arriver en ville et de me faire traiter de lascar sous pretexte que je suis chez l'ennemi Very Happy

Tsuyosa
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 04 Nov 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Salades
Message Posté le: Dim 26 Août 2012, 17:13
Répondre en citant

Non j'crois pas, c'est pas Fallout New Vegas sur ce point :/

koala50
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 29 Oct 2010
Consulter son blog

Message Posté le: Dim 26 Août 2012, 18:44
Répondre en citant

Effectivement, tu peut faire partie intégrante de chaque guilde sans problèmes. La progression dans l'histoire d'une guilde ne pose pas de problèmes pour en continuer une autre.

Grenesis
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 19 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
GreNeSis
Message Posté le: Dim 26 Août 2012, 20:00
Répondre en citant

Par contre y'a un choix à faire entre les sombrages ou l'armée impériale qui pour le coup sont vraiment ennemis eux. Si je choisis les sombrages par exemple, je pourrais toujours aller à Solitude (base de l'armée impériale) ? Me semble peu probable mais j'pose quand même la question, parce que dans ces jeux, un mauvais choix et t'es bon pour tout recommencer

koala50
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 29 Oct 2010
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 28 Août 2012, 10:33
Répondre en citant

Là c'est pareil, le choix entre les deux différentes armées n'influe pas sur ta liberté de mouvement en Bordeciel. Tu pourra te rendre à Solitude ou à Vendeaume dans les deux cas.

Grenesis
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 19 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
GreNeSis
Message Posté le: Dim 02 Septembre 2012, 12:07
Répondre en citant

Merci l'ami.

________________________________________________

Au bout d'un moment ça devient quand même vachement répétitif comme truc.
Les allez retours entre les grottes donjons etc et notre cabane pour remplir les armoires d'armes qui nous serviront surement à rien, à forger des armes inutiles juste pour augmenter son niveau de forge, les quêtes " récupère le saint slip de la reine albatros dans la caverne duboutdumonde " et j'en passes. Bordel de merde !

koala50
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 29 Oct 2010
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 02 Juillet 2014, 20:35
Répondre en citant

TES V : Skyrim dans un monde parallèle
http://vimeo.com/90589442

Ça en jette un peu plus que le symbole de l'empire comme générique pas vrai ?

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Jeux Xbox 360 / One / Series X|S (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009