XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Jeux Xbox 360 / One / Series X|S

Watch Dogs
Général Grievous
- - - - - - - - - - - -
Message privé


En Rapture de Stock
Inscrit le: 09 Nov 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Grievous32
Message Posté le: Mar 27 Mai 2014, 21:42
Répondre en citant

Bah sans partir dans les noms d'oiseau en tout cas c'est l'impression que certains donnent, ici ou ailleurs, quand on lit certaines personnes aujourd'hui, on se demande vraiment à quoi vous pouvez jouer comme jeu actuel quoi... Mais ça ne reste qu'une impression en ce qui me concerne...

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 27 Mai 2014, 21:51
Répondre en citant

« Général Grievous » a écrit :
Bah sans partir dans les noms d'oiseau en tout cas c'est l'impression que certains donnent, ici ou ailleurs, quand on lit certaines personnes aujourd'hui, on se demande vraiment à quoi vous pouvez jouer comme jeu actuel quoi... Mais ça ne reste qu'une impression en ce qui me concerne...

On peut dire exactement l'inverse aussi, que certains disent amen à tout.
Je ne vais parler que pour moi mais des jeux que j'apprécie, il y en a plein et j'en parle aussi. Si certains ne retiennent que les reproches ou que ce qui les arrangent, je n'y peux rien. Dernièrement j'ai beaucoup aimé Dark Souls 2 et Bound by Flame par exemple (pour ne citer que des jeux récents).
Ce n'est pas parce qu'on est pas emballé par le dernier gros jeu, même si c'est une nouvelle licence, que l'on est forcément un mec qui n'aime rien.

Masta Ange
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 02 Aoû 2010
Consulter son blog
Gamertag :
Masta Ange
Message Posté le: Mar 27 Mai 2014, 22:17
Répondre en citant

Les mecs parlent que des jeux qu ils n aiment pas.
Par exemple. Ils sont ou les topics de bound by flame et dark souls 2 ?
C est mieux de parler de se qu on aime non ?

Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Ageekulteur
Inscrit le: 19 Jan 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Mar 27 Mai 2014, 22:21
Répondre en citant

« Masta Ange » a écrit :
Ils sont ou les topics de bound by flame et dark souls 2 ?


Peut-être là?

Masta Ange
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 02 Aoû 2010
Consulter son blog
Gamertag :
Masta Ange
Message Posté le: Mar 27 Mai 2014, 22:26
Répondre en citant

Je cherche pas le topic au sens propre. Je le cherche dans son activité, de l attention qu il a eu alors qu il a été apprécié.

Édit : waaaa une page. Et Dazema qui lui trouve des défauts mais qui trouve que c est un bon jeu. Comme un certain watch dogs ?

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 27 Mai 2014, 22:28
Répondre en citant

« Masta Ange » a écrit :
Les mecs parlent que des jeux qu ils n aiment pas.
Par exemple. Ils sont ou les topics de bound by flame et dark souls 2 ?
C est mieux de parler de se qu on aime non ?

C'est mieux de vérifier avant de balancer des trucs comme ça.
Je n'ai pas écrit de pavés sur ces 2 jeux pour la simple et bonne raison que je ne les ai pas terminé. Mais en général si j'aime je participe aussi au topic (genre Tomb Raider etc).
C'est dingue cette tendance du "tu n'aimes pas alors tu n'en parles pas" Shocked

panzerkrieg
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Rédacteur
Inscrit le: 20 Jan 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 27 Mai 2014, 22:31
Répondre en citant

A part ça, quelqu'un a joué au jeu ? Very Happy

menumaxibestof
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Predator d’aliens
Inscrit le: 29 Oct 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 27 Mai 2014, 22:32
Répondre en citant

Sinon moi j'en suis à 64% du téléchargement du jeu.

J'y ai pas encore joué mais l'OST a l'air de bien envoyer :





Attention, spoiler : 
Ouais c'est pas super constructif mais j'essaye de ramener le sujet de discussion sur le jeu comme je peux. Very Happy


Masta Ange
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 02 Aoû 2010
Consulter son blog
Gamertag :
Masta Ange
Message Posté le: Mar 27 Mai 2014, 22:41
Répondre en citant

Fais ce que tu veux. C est juste une question de mentalité.


Jpense que j y jouerai en septembre, après que mon pote l ai fini et me le prête.
Tout ce que j en vois ne me déçois pas. Reste a voir pad en main.

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 27 Mai 2014, 22:45
Répondre en citant

« Masta Ange » a écrit :
Fais ce que tu veux. C est juste une question de mentalité.

Une question de mentalité surement. Comme de se pointer et d'affirmer que certains ne parlent jamais des jeux qu'ils aiment alors que c'est totalement faux.

Masta Ange
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 02 Aoû 2010
Consulter son blog
Gamertag :
Masta Ange
Message Posté le: Mar 27 Mai 2014, 22:52
Répondre en citant

Tu l a fini watch dogs ? Alors pourquoi t en parle ? Pourquoi 2 poids 2 mesures ?

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 27 Mai 2014, 23:15
Répondre en citant

« Masta Ange » a écrit :
Tu l a fini watch dogs ? Alors pourquoi t en parle ? Pourquoi 2 poids 2 mesures ?

Encore une fois tu remixes tout à ta sauce.
Watch_Dogs ? J'y ai joué (ce qui n'est pas le cas de tout le monde), plusieurs heures. Assez pour en parler, pas assez pour un pavé définitif.
Les jeux auxquels je joue plusieurs heures j'en parle sans faire de pavé, étant majoritairement un joueur PC j'en parle surtout sur le topic dédié (tu peux vérifier si tu t'ennuies). Je peux parler de Dark Souls 2 vite fait comme je peux parler de Watch_Dogs vite fait. J'ai participé au topic Dark Souls 2 vite fait sans l'avoir terminé et j'y retournerai quand je l'aurai torché pour donné un avis construit et définitif. Je ferai la même pour WD, tu le vois ou le 2 poids 2 mesures là ?

Tsuyosa
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 04 Nov 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Salades
Message Posté le: Mar 27 Mai 2014, 23:16
Répondre en citant

« panzerkrieg » a écrit :
A part ça, quelqu'un a joué au jeu ? Very Happy


Moi, une quinzaine d'heures depuis vendredi (je l'ai sur PC, pas version piratée, j'ai simplement acheté une clé).

C'est un très bon jeu, mais pas LE jeu de l'année pour moi, il lui manque trop de détails.

Les points positifs : le système de hacking, ça donne clairement une identité au jeu ; les graphismes, qui même sans être grandioses sont très bons, avec des très beaux effets ; la ville est très vivante, pas mal de PNJs, circulation, etc ... ; beaucoup beaucoup, beaucoup d'activités annexes assez intéressantes ; les courses poursuites sont très bonnes et assez difficiles, il y a pas mal de moyens de s'échapper ; les gunfights donnent de bonnes sensations, il y a souvent plusieurs moyens de s'en sortir ; on sent une vraie montée en puissance du personnage avec les compétences.

Les points négatifs : L'OPTIMISATION : se taper des chutes de 40 fps en voiture c'est relou, vraiment ; le scénario ne semble pas très "poussé", ça semble relativement basique comme histoire (même si j'ai dû faire qqch comme 30/35% des missions principales) ; la conduite, qui a un feeling bizarre, c'est assez approximatif, c'est clairement un point qui va diviser ; la ville, même si elle est plutôt grande et remplie manque d'"idendité", d'un je-ne-sais quoi qui la rendrait inoubliable ; le moteur de collision avec les personnages et l'environnement est clairement à la ramasse, GTA IV était déjà largement au dessus de ce PDV là.

Bon, quand j'me relis, j'vois qu'il y a quand même pas mal de points positifs Very Happy

PS :
Attention, spoiler : 


panzerkrieg
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Rédacteur
Inscrit le: 20 Jan 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 27 Mai 2014, 23:25
Répondre en citant

Merci pour ce pavé Very Happy
Tu remets ce topic dans le droit chemin mon ami



Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Ageekulteur
Inscrit le: 19 Jan 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Mer 28 Mai 2014, 0:44
Répondre en citant

« menumaxibestof » a écrit :
J'y ai pas encore joué mais l'OST a l'air de bien envoyer :





Sympa. J'avais déjà prêté attention à la musique en regardant certaines vidéos, l'OST semble en effet bien envoyer.

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Jeux Xbox 360 / One / Series X|S (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009