XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Jeux Xbox 360 / One / Series X|S

Watch Dogs
vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Mar 27 Mai 2014, 10:44
Répondre en citant

9/10 sur jv.fr. avec tous les défauts évoqué, je me demande il le trouve où le 9 ??

http://www.jeuxvideo.fr/jeux/watch-dogs/preview-test-watch-dogs.html

TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 27 Mai 2014, 10:49
Répondre en citant

Non mais il faut pas chercher, Ubisoft et presse française..

Masta Ange
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 02 Aoû 2010
Consulter son blog
Gamertag :
Masta Ange
Message Posté le: Mar 27 Mai 2014, 11:00
Répondre en citant

Des mineurs dans les versions piratées de watch dogs

http://mobile.clubic.com/antivirus-securite-informatique/virus-hacker-piratage/piratage-informatique/actualite-704907-versions-piratees-jeu-watch-dogs-installent-mineurs-bitcoins.html

TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 27 Mai 2014, 11:19
Répondre en citant

C'est des conneries, c'est pas les "les versions piratées" mais juste une fausse version(qu'une seule personne a bizarrement). Puis Reprendre un post de 4chan pour faire une news, la presse aujourd'hui


M'enfin bref.. Mad

Maid Master
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 10 Nov 2009
Consulter son blog
Gamertag :
ShashinMika
Message Posté le: Mar 27 Mai 2014, 12:03
Répondre en citant

« vegeta$ » a écrit :
9/10 sur jv.fr. avec tous les défauts évoqué, je me demande il le trouve où le 9 ??

http://www.jeuxvideo.fr/jeux/watch-dogs/preview-test-watch-dogs.html


Je te dirais même combat que GTA 5 qui était bourré de bug...artefact, problème de sauvegarde, de garage, PJJ volant etc etc
Mystérieusement, 99% des tests ont été élogieux.

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 27 Mai 2014, 15:12
Répondre en citant

Les 9 et les 18 pleuvent sur les sites ayant définitivement rangé leurs couilles au vestiaire Very Happy
Et GK qui est obligé de limiter la casse en envoyant une énième fois Amaebi au front pour un 7 sélec' qui promet d'être anthologique sur les forums Laughing
Je me demande comment c'est possible que les jeux Ubi soient généralement toujours si bien notés vu la quantité de défauts présents Neutral

koin-koin
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Quémandeur de Mente Halo
Inscrit le: 08 Fév 2010
Consulter son blog
Gamertag :
koin koin07
Message Posté le: Mar 27 Mai 2014, 16:13
Répondre en citant

Avoir des défauts ne signifie pas être un mauvais jeu, vous vous plaignez des suites à répétitions, là on à une nouvelle bonne voir très bonne licence (oui elle se base sur les AC mais c'est tout même un premier jet).
C'est possible que les jeux ubi soient bien noté car malgré les défauts la plupart des gens s'amusent et ne sont pas autant aigris que vous. Vous voyez le verre à moitié vide tant pis pour vous.
Et je comparerai avec GTA 5 dès que j'aurais fait le jeu de R* mais si je le compare au 4 il n'y à pas photo oui c'est moins mature moins réaliste, mais c'est surtout plus fun avec des vrais sensations dans les gunfights, des approches différentes, et on à une VF chose soit disant impossible sur les open world.
GTA 5 à l'air de proposer plus d'à coté et de variété mais ce WD se concentre je trouve sur les sensations de jeux là base d'un jeux vidéo.
Vous aimez taillez ubi ea.. parce-que c'est les méchants et encensez vos chouchou à tout prix...
Je me contente de mon coté de jouer aux jeux et de voir si je les apprécie sans me souciez de qui fait le jeu.
A partir du moment ou les défauts ne te frustre pas ( comme des bugs à foison...) et que tu t'amuses pourquoi le qualifié de mauvais jeux car il à tel ou tel défaut.
En quoi par exemple une physique moins réaliste, des graphismes moins clinquant ou de la répétitivité vous empêchent de vous amusez.

TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 27 Mai 2014, 17:30
Répondre en citant

Ne me fait pas passer pour un fanboy Rockstar, j'ai détesté Max Payne 3 & GTA 4 donc bon pour un fanboy..

Général Grievous
- - - - - - - - - - - -
Message privé


En Rapture de Stock
Inscrit le: 09 Nov 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Grievous32
Message Posté le: Mar 27 Mai 2014, 18:54
Répondre en citant

Moi je plussoie koin-koin... La plupart des gens aujourd'hui crachent sur EA et Ubi, alors certes ils ont une politique un peu trop axé sur le pognon mais bon ce sont de grandes enseignent, on va pas les blâmer pour ça, ce sont loin d'être les seuls dans ce cas de figure.

C'est comme dire que BF4 est à chier parce qu'il est bourré de bug alors que le seul qui me dérange c'est le bug de son d'une partie à une autre sur le mode Commandant. Le reste du jeu, j'prends mon pied à fond (évidemment j'joue qu'en multi mais bon... qui joue à BF pour sa campagne...).

Là au final, c'est un peu pareil, j'ai l'impression que la plupart des gens voient que les points négatifs et le downgrade par rapport à l'E3 2012 mais tant que le jeu est fun et plaisant à jouer au bout d'un moment : qu'est ce qu'on s'en fout ?

Assassin'S Creed 1 est décrit comme ultra répétitif et c'est vrai il est, pourtant la première fois que j'y ai joué, j'étais tellement concentré sur l'histoire et tellement à fond sur l'univers et le voyage à travers Damas, Acre et Jérusalem que j'm'en suis même pas rendu compte... J'ai pris un pied pas possible et encore aujourd'hui j'reste persuadé que cet opus proposait de très loin la meilleure période de toute la série et les meilleurs environnements.

Perso' j'ai même pas Watch Dogs encore et je sais déjà que j'vais m'éclater sur le jeu comme je savais que je m'éclaterais sur Titanfall... Je joue pour jouer, et j'ai l'impression que la plupart des joueurs aujourd'hui en les lisant à travers leurs commentaires, ont complètement perdu ça...

koin-koin
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Quémandeur de Mente Halo
Inscrit le: 08 Fév 2010
Consulter son blog
Gamertag :
koin koin07
Message Posté le: Mar 27 Mai 2014, 19:07
Répondre en citant

Je ne peux que plussoyer, pourtant il y a beaucoup de "vieux" joueurs qui ont connu l'époque des jeux ultra court limite quand on y repense mais tellement bon
Les gens deviennent aigri et insatisfait , je pense aussi que pas mal de gens ont perdu le plaisir simple de jouer. Et au lieu de ça ces personnes se sentent obligé de tout décortiqué et de faire leurs pseudo experts.
Je les plain dans un sens ces gens là ils ne savent plus apprécié grand chose quand je les lis, je fais lemême parallèle avec le cinéma tout le monde est devenu expert et oubli de simplement profiter.

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 27 Mai 2014, 19:13
Répondre en citant

may vou ete aigri, votre vi é triste Crying or Very sad

J'ai joué au jeu, je ne le trouve pas exceptionnel, loin de là. C'est pas une question de fanboysme Rockstar non plus car je rappelle que je n'ai pas aimé GTA IV donc bon faudra changer de disque un jour.
Mais c'est vrai, vaut mieux s'extasier sur tout et n'importe quoi et mettre 18/20 car "c'est nouveau".

TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 27 Mai 2014, 19:24
Répondre en citant

Et sinon on a aussi le droit de pas avoir le même avis que vous et de critiquer le jeu, non? Votre monde de bisounours je le critique pas moi, si vous voulez bouffer du AAA jusqu'à plus soif c'est pas mon problème et je vais pas vous emmerder pour ça. On critique le jeu, pas les joueurs.

Puis l'argument "aigris" "blasé" ça va cinq minutes, sous prétexte que tu dis pas "j'adooooore Idea " à chaque AAA, t'es un blasé. Alors que tu parles de pleins d'autres jeux que t'adores mais là bizarrement on vient pas te répondre.

D'ailleurs, je suis en ce moment sur Divinity 2 qui tue la b*te. Cool Oh mince, j'ai dit du bien d'un jeu. Sad

ced66
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Preneur de RISK
Inscrit le: 16 Sep 2008
Consulter son blog
Gamertag :
sT x Ced
Message Posté le: Mar 27 Mai 2014, 20:29
Répondre en citant

Après quelques heures de jeu.

Graphiquement c'est bien, pas révolutionnaire mais pas mal, mention pour l'eau et les effets de lumière du soleil ainsi que sur l'ambiance général du soft.

Après y a quand même des défauts, pour moi le plus gros reste la conduit à voiture, tellement habitué à GTA que là c'est vraiment un "choque" pour ainsi dire, c'est mal dosé à mon goût, vraiment un point ou seul R* excelle dans le domaine de monde ouvert quoi-que sur GTA V la conduite était plus arcade que dans GTA IV, en revanche à moto ou bateau aucun soucis, plutôt bonne la conduite.
Autre point négatif à mon sens, c'est qu'il y a pas mal d'informations à l'écran à certains moment et parfois en pleine action et je trouve qu'il est difficile de tous lire pour ce plonger dans l'histoire etc ....

Concernant le mutli j'ai pu y jouer avec 2 potes, bon bé c'est comme du GTA mais avec moins de choses, plutôt solide au niveau réseau (pas de décallage, retard etc ...) ça peut être fun avec des amis en ligne.

En bref je dirais qu'on à un bon jeu, et qu'il y a matière à faire beaucoup mieux sur certains aspect et ça promet pour l'avenir si Ubi décident de faire comme un développement d'un GTA, à suivre de très très près.

koin-koin
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Quémandeur de Mente Halo
Inscrit le: 08 Fév 2010
Consulter son blog
Gamertag :
koin koin07
Message Posté le: Mar 27 Mai 2014, 21:04
Répondre en citant

Je n'impose pas mon avis je le donne c'est tout, en tout cas sur ce site oui vous donnez une image d aigri, pas besoin de faire vos éternels sarcasmes et ironie.
Ça donne envie de discuter sur le forum autant vous laissez entre vous

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 27 Mai 2014, 21:39
Répondre en citant

« koin-koin » a écrit :
Je n'impose pas mon avis je le donne c'est tout, en tout cas sur ce site oui vous donnez une image d aigri, pas besoin de faire vos éternels sarcasmes et ironie.
Ça donne envie de discuter sur le forum autant vous laissez entre vous

Tu devrais essayer d'éviter de cataloguer en permanence ceux qui ne sont pas de ton avis. Ce qui est éternel chez toi, c'est cette capacité à affirmer que tous ceux qui ont un avis qui diffère du tiens sont des haters/fanboys/aigris (rayez les mentions inutiles en fonction du jeu). Du coup ta dernière phrase en deviendrait presque comique.
On vient pour parler d'un jeu et/ou des tests, tu pars sur le terrain personnel en traitant d'aigri etc ... Mouais. Effectivement ça donne vachement envie de discuter ...

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Jeux Xbox 360 / One / Series X|S (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009