XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Espace détente

Le Noble Art
marcoman13
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 31 Jan 2008
Consulter son blog
Gamertag :
marcoman13
Message Posté le: Dim 27 Février 2011, 16:05
Répondre en citant

« marcus-de-mars » a écrit :
Juste petite précision, il me semble que le Taekwondo soit une discipline Olympique, même si à mon goût les adversaires baissent un peu trop rapidement leur garde Very Happy.


Je confirme, le Taekwondo est bien une discipline Olympique, où notre cher Pascal Gentil s'y est parfaitement illustré plusieurs années d'affilée avec une médaille de bronze (alors qu'il était champion du monde...Va comprendre Very Happy ), petite anecdote, je l'ai rencontré à l'époque (il était pote avec mon entraîneur), et j'avoue ne jamais avoir vu quelqu'un avec des jambe de cette taille, impressionnant Surprised
Pour en avoir fait quelques années et ensuite m'être lancé dans le MMA, je confirme à 100% que j'ai pris pas mal de pains dans la tronche qui m'ont fait comprendre l'intérêt de monter sa garde Very Happy ,en contre partie, le Taekwondo m'a donné une grande aisance dans tous les coups de pieds aériens et le jeu de jambe...

L'UFC 127 a eu lieu ce Week end, un beau combat, très technique a voir :
BJ Penn contre John Fitch

Grenesis
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 19 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
GreNeSis
Message Posté le: Dim 27 Février 2011, 23:04
Répondre en citant

Si t'as une vidéo n'hésite pas à faire partager Wink

Sinon moi je n'ai pas réellement d'aisance avec mes jambes, elles sont bien souvent au sol pour maintenir mes appuis (style boxe anglaise) j'ai jamais été réellement souple (même après 8 ans de gymnastique) et ma principale qualité de combatant dirais-je se concentre dans mon dos et mes épaules, qui me permettent de pouvoir anihiler les coups sans être trop sonné. Mais contre quelqu'un qui utilise les jambes, je ne pense pas faire long feu ...

Je pense que je ferais bientôt un petit résumé de Mal Tiempo et Coup pour coup, 2 livres de boxe qui m'ont particulièrement plus.

Grenesis
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 19 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
GreNeSis
Message Posté le: Mer 09 Mars 2011, 19:31
Répondre en citant

Double post :

Voici un petit lien gentillement partagé par notre ami Noerd (gros bisou sur le téton amigo) regroupant quelques bonnes scènes (j'ai regardé y'a du navet aussi) de films de boxes dans un diaporama de vidéos.
Faites vous donc plaisir :

Diaporama : La boxe au cinéma

marcoman13
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 31 Jan 2008
Consulter son blog
Gamertag :
marcoman13
Message Posté le: Sam 12 Mars 2011, 11:46
Répondre en citant

Ton lien est mort Grenesis Wink

Grenesis
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 19 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
GreNeSis
Message Posté le: Dim 13 Mars 2011, 12:33
Répondre en citant

Bon, vais m'pendre !

Darksim
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 08 Oct 2006
Consulter son blog
Gamertag :
The Dark Ezio
Message Posté le: Lun 09 Mai 2011, 17:25
Répondre en citant

Le Choc des Titans, ou plutot des opposés :

http://www.dailymotion.com/video/ximfp9_combat-mma-desequilibre_sport


Emanuel Yarbrough, sumo américain de 272kg, affronte le japonais Daiju Takase, 77kg, ça donne un combat MMA sacrément déséquilibré…

Grenesis
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 19 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
GreNeSis
Message Posté le: Lun 09 Mai 2011, 17:44
Répondre en citant

La première fois que j'ai vu cette vidéo, je croyais que c'était une blague, une connerie dont les américains ont le secret. En fait non, c'est juste un combat pathétique, genre David et Goliath mais il ne se passe strictement rien vu que le sumo est juste là pour faire le gros quoi ...

marcoman13
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 31 Jan 2008
Consulter son blog
Gamertag :
marcoman13
Message Posté le: Lun 09 Mai 2011, 18:57
Répondre en citant

Théoriquement, ce genre de combat ne devrait pas avoir lieu étant donné qu'il y a des catégories de poids en MMA...

Ce que je me demande, c'est que fait un sumo dans un ring??? il est énorme, lent, et a un cardio niveau 0....c'est de la pure connerie...

Un combat inutile...et même s'il combat en poids lourds mma il fait pas un pli.

Grenesis
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 19 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
GreNeSis
Message Posté le: Lun 09 Mai 2011, 19:10
Répondre en citant

Un Kick de George St Pierre dans la machoire et il décède sur le coup ... m'enfin, ça a fait marrer les commentateurs, donc bon ...

marcoman13
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 31 Jan 2008
Consulter son blog
Gamertag :
marcoman13
Message Posté le: Lun 09 Mai 2011, 19:25
Répondre en citant

« Grenesis » a écrit :
Un Kick de George St Pierre dans la machoire et il décède sur le coup ... m'enfin, ça a fait marrer les commentateurs, donc bon ...


George St Pierre qui ne m'a vraiment pas impressionné le Week end dernier, il a combatu contre Jake Shield, un excellent grappler, très fort au sol mais avec une boxe de bébé. Bah le George il a tellement pris son combat à reculons de peur d'aller au sol que le fight était vraiment tout pourris, et au final il a quand même pris quelques jabs dans la gueule qui l'ont bien amoché.

Grenesis
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 19 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
GreNeSis
Message Posté le: Ven 30 Septembre 2011, 23:08
Répondre en citant

LA vidéo Tribute sur Mohammed Ali qu'il faut absolument voir, un chef d'oeuvre sur une entité, de la bombasse les mecs !





Citation:
So what's your name ?
MY NAME IS MOHAMMED ALI !



Gorilla Production fait vraiment des vidéos somptueuses (sur la boxe et quelques fois le foot)

Leur chaine

http://www.youtube.com/user/gorillaproductions03#p/u/40/Vnzofi_QltI

Grenesis
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 19 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
GreNeSis
Message Posté le: Mar 08 Novembre 2011, 20:12
Répondre en citant

Décès de Joe Frazier, hier soir. Un grand de la boxe qui aura réussi à faire tomber l'une des plus grandes légendes, Mohammed Ali

http://tempsreel.nouvelobs.com/topnews/20111108.AFP8051/joe-frazier-le-premier-a-avoir-fait-tomber-mohammed-ali.html

Pas cool, j'adorais son esprit combatif, sa boxe. Il boxait toujours dans sa petite salle, à plus de 60 ans. RIP

Grenesis
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 19 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
GreNeSis
Message Posté le: Dim 13 Novembre 2011, 22:26
Répondre en citant

Pacquiao - Marquez III

3 ème combat entre les 2 boxeurs, poids Welters.

Round 1 : égalité, Pacquiao avance sans cesse, Marquez en garde réplique.
Round 2 : Pacquiao ne cesse d'avancer, sautille, mais Marquez contre, il mène
Round 3 : Réplique du round 2, Marquez touche.
Round 4 : Rebelote. Crocher droit de Marquez en fin de combat, net supériorité de celui ci.
Round 5 : Pacquiao, avance, il n'arrive pas à imposer son rythme, il frappe dans le vide, Marquez prend chaque occasion, et touche. Chaque faute de Pacquiao tourne en sa défaveur, Marquez domine.
Round 6 : Baisse de rythme de Marquez, à une minute 20 de la fin du round, pacquiao mets la machine en branle et accélère, réactif. Quelques contacts.
Round 7 : Le combat s'emballe. Pacquiao est bien en jambe, il sautille, explosif, mais n'arrive pas à toucher. En face, Marquez fait mouche, il touche, touche, et touche encore. Le faux rythme de Marquez pose problème à Pacquiao, qui ventile.
Round 8 : Une ou deux touches des 2 boxeurs.
Round 9 : Coups isolés de Pacquiao, qui n'arrive pas à placer d'enchainements. Marquez est présent, il contre, temporise et même si pacquiao hausse le rythme, il réussi à poser ses coups. Il domine. Paradoxalement, il semble lourd, alors que Pacquiao sautille, avance, recule, est toujours explosif.
Round 10 : Marquez glisse et tombe sur un genou, non comptabilisé, il se relève, choc de tête involontaire, impressionnant de sérénité, il domine toujours.
Round 11 : Peu de coups, Marquez touche nettement chaque fois, il frappe peu, mais cogne bien. Pacquiao lui n'arrive pas à placer précisément, son rythme ne prends pas.
Round 12 : dernier round combatif. Pacquiao crache son protège dents à 30 secondes de la fin, quelques sifflements, ils reprennent, se jaugent et terminent le combat sous une pluie de coups. Pacquiao retourne dans son corner tête baissée sous sa serviette, alors que Marquez de son côté, lève un poing victorieux et monte sur les cordes.

Décisions des juges :

114 - 114
115 - 113
116 - 112

Pour Pacquiao ... Grosse déception. Il se passe la même chose qu'en 2004.


Marquez a été largement supérieur, même si Pacquiao a été plus combatif, la victoire ne lui revenait pas. La popularité ...
Pacquiao célèbre sa victoire sous les sifflets du public.

Grenesis
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 19 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
GreNeSis
Message Posté le: Mar 06 Mai 2014, 14:58
Répondre en citant

Bon, LE combat, Mayweather - Maidana n'a pas été sensas'.
Un bon départ pour Maidana qui explose dans la 4ème reprise pour finir par se faire tenir à distance le reste du combat. le Mayweathou a encore montré qu'il avait du savoir dans les gants.

46-0

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Espace détente (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009