XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Wolfenstein a pris son billet de train
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Jeu 20 Mars 2014, 19:50
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Maintenant que nous savons tous que le Wolfenstein : The New Order de Machinegames sortira le 23 mai prochain chez nous, nous n'avons plus qu'à patienter en profitant des divers médias qui seront publiés d'ici-là. Aujourd'hui, ce sont deux vidéos qui sont à l'honneur. La première présente la scène "Dans le train pour Berlin". Elle permet de voir comment "B.J. Blazkowicz fait la connaissance de Frau Engel, l’un des plus cruels personnages de tous les Wolfenstein, lors d’un trajet en train de nuit entre la Pologne et la prison d’Eisenwald".

Quant à la seconde, il s'agit d'une "interview de Tommy Tordsson Björk, Narrative Director du jeu, qui revient sur ses scènes préférées dans le jeu, notamment la d’ores et déjà célèbre séquence du train du chapitre 3".




> Consulter l'actualité complète

    

TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 20 Mars 2014, 20:27
Répondre en citant

T'as encore oublié de préciser qu'il était en 1080p, sale hater.

koin-koin
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Quémandeur de Mente Halo
Inscrit le: 08 Fév 2010
Consulter son blog
Gamertag :
koin koin07
Message Posté le: Jeu 20 Mars 2014, 20:27
Répondre en citant

Bientôt bientôt ^^ pas un super jeu mais pour le fanboy de wolfenstein que je suis c'est day one et je vais adorer, je me spoil pas Very Happy

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 20 Mars 2014, 20:31
Répondre en citant

« TP-homie » a écrit :
T'as encore oublié de préciser qu'il était en 1080p, sale hater.


Au temps pour moi, je serai fouetté 50 fois avec le fouet virtuel de Kinect.

Jeremie79
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 09 Nov 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Jeremie79
Message Posté le: Ven 21 Mars 2014, 10:11
Répondre en citant

« koin-koin » a écrit :
Bientôt bientôt ^^ pas un super jeu mais pour le fanboy de wolfenstein que je suis c'est day one et je vais adorer, je me spoil pas Very Happy


Idem. Les Wolfenstein ne sont jamais de grands jeux mais ils ont tous un petit je-ne-sais-quoi qui fait que je les parcours avec plaisir.

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Ven 21 Mars 2014, 17:24
Répondre en citant

« Jeremie79 » a écrit :
« koin-koin » a écrit :
Bientôt bientôt ^^ pas un super jeu mais pour le fanboy de wolfenstein que je suis c'est day one et je vais adorer, je me spoil pas Very Happy


Idem. Les Wolfenstein ne sont jamais de grands jeux mais ils ont tous un petit je-ne-sais-quoi qui fait que je les parcours avec plaisir.

Wolfenstein

On a pas du jouer au meme opus ! Very Happy
Return to Castle Wolfenstein est un chef-d’œuvre, le solo est terrible et le multi légendaire.
Ce wolf là j'ai passer des nuits blanche en multi sur PC pour récidiver de plus belle sur le 1er xboxlive quand il a eu le droit a un portage sur la 1ere xbox.
C'était carrément pas évident de rentrer dans une partie tant les serveurs étaient systématiquement blindés.

Celui-ci je ne l'attends pas du tout mais comme c'est Starbreeze qui est aux commandes je surveille... Smile

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009