XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Jeux Xbox 360 / One / Series X|S

DmC Devil May Cry
TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 29 Janvier 2013, 20:19
Répondre en citant

C'est pas une question de prix perso(enfin je pense pas prendre au dessus de 15-18e) mais surtout que j'ai tellement de jeux en cours..

koin-koin
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Quémandeur de Mente Halo
Inscrit le: 08 Fév 2010
Consulter son blog
Gamertag :
koin koin07
Message Posté le: Mar 21 Mai 2013, 6:43
Répondre en citant

J'avais pas prévu de me coucher tard je me suis dit je vais tester vite fait ce dmc ayant apprécié la démo et au final j'y ai joué presque 2 heures.
Je trouve le jeu superbement mit en scène, l'histoire ne vole pas haut mais ça reste intéressant et bien raconté avec une excellente qualité de doublage.
Niveau gameplay c'est varié avec 3 armes blanches les flingues les grappins qui ramène ou nous rapproche des ennemis, des phases de plateformes réussie.
Graphiquement je le trouve très beau et artistiquement une vrai pépite, finalement la tête d'ado lui va bien dans cette version et ça me choque plus on s'habitue et je commence à l'apprécié. J'ai aimé le clin d’œil aux anciens dmc lors d'une réplique.
Enfin l'ost est juste géniale je suis deja fan de plusieurs musique et notamment celle là


elles sont toutes hyper dynamique et dans le ton.
J'espère que le jeu n'est pas trop court
Je vais le dévorer je sens, en tout cas j'ai fait tout les ninja therory même si il n'y en à que 3 sur cette gen et un kung fu chaos excellent( heavenly sword, enslaved et ce dmc) et je trouve que ce studio fait toujours un excellent boulot en doublage, narration et ambiance générale un studio que j'ai appris à apprécié et pourtant je suis pas du genre à me fier à un nom sur une boite

koin-koin
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Quémandeur de Mente Halo
Inscrit le: 08 Fév 2010
Consulter son blog
Gamertag :
koin koin07
Message Posté le: Lun 03 Juin 2013, 19:08
Répondre en citant

J'ai enfin finit le jeu et j'ai prit vraiment mon pied pendant ses 8-9h.
La durée de vie est bonne vu que je l'ai fait en normal donc sans grosse difficulté mais les modes au dessus seront je pense bien plus corsés.
En gros en radotant tout m'a plut dans ce rebot très réussi et avec un ton différent des anciens DMC
Le gameplay est ultra varié avec en tout 8 armes et 2 grappins qui se switch très rapidement, ça donne des combos variés et sans lassitude aucune.
La musique est dans le ton du jeu dynamique bien metal que du bon.
La réal est je trouve splendide et la DA au top ils maîtrisent vraiment leur sujet tout comme pour la mise en scène.
L'histoire est sympathique et agréable à suivre .
Bref une des meilleurs DA que j'ai vu dernièrement avec un gameplay jouissif, une ambiance au top avec de l'humour et un dante qui malgré mes appréhensions est très réussi.

koin-koin
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Quémandeur de Mente Halo
Inscrit le: 08 Fév 2010
Consulter son blog
Gamertag :
koin koin07
Message Posté le: Mer 26 Juin 2013, 18:49
Répondre en citant

J'ai fait le DLC la chute de virgile en 2h30 en gros
Et c'est bien moins bon que le jeu original, les cut-scènes sont moches avec un style BD qui n'a rien à faire là. C'est sympa de jouer vergil mais les combos sont je trouve trop mou et peu percutant que dante avec un coté escrime pas du tout excitant, l'histoire n'est pas franchement passionnante, bref bien en dessous de l'aventure originale.

Mcastor
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Predator d’aliens
Inscrit le: 21 Jan 2005
Consulter son blog
Gamertag :
Nerios
Message Posté le: Mer 01 Janvier 2014, 23:48
Répondre en citant

Copier/coller du com du topic pc:

Comme dit dans une autre news, je viens de torcher DMC ce week-end et j'ai vraiment pris un pied monstre.

Donc rapidement les bon points: une DA superbe à la fois colorée (ces lumières dès le premier niveau) et gore, des passages dans les limbes avec les éléments qui modifient sur son passage, c'est vraiment sympa.

Les dialogues font mouche je trouve (mention spéciale à celui avec la succube)et Dante malgré sont design décri dégage un bon charisme. Pas consommateur des premiers DMC, son nouveau look ne m'a pas choqué.

Sur PC, c'est beau, fluide et ça rame pas. Les combats sont vraiment nerveux, beaucoup d'armes dispos et de possibilité de combinaisons. Passer rapidement du sol à l'air pour enchainer une dizaine d'ennemis et faire pêter le SSS, c'est dantesque Very Happy, tout ça avec une musique que je trouve bien adapté aux combats.

Et pour finir la durée de vie et plutôt raisonnable avec pas mal d'autres modes à débloquer.

Au niveau des défauts, une histoire plutôt classique et pas prenante, des boss trop faciles et pas forcément marquant, un jeu globalement facile (fini en difficulté Néphilim dès le premier run, j'ai dût bloquer un peu qu'à un seul enroit de souvenir)

Achetez le et puis c'est tout Very Happy

Merci Koin-Koin pour ton retour sur le dlc, j'avais pas encore trouvé de tests en parlant.

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Jeux Xbox 360 / One / Series X|S (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009