XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Site - Xbox Gamer

Xbox One Gamer - Votre site, vos idées, vos attentes
onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 26 Novembre 2013, 18:26
Répondre en citant

Pour le moment ça va être compliqué. Philippe ne peut plus assurer la partie technique qui lui incombe (situation personnelle) et mon temps est très limité. Donc les MaJ se feront certainement par petites touches. Faut déjà qu'on revoit l'intégration des fiches notamment.

TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 26 Novembre 2013, 18:27
Répondre en citant

Ok, c'était juste pour avoir des nouvelles sur la situation. Smile

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 26 Novembre 2013, 18:30
Répondre en citant

« TP-homie » a écrit :
Ok, c'était juste pour avoir des nouvelles sur la situation. Smile


La situation, c'est que les projets peuvent être vite mis à mal à cause de certains aléas de la vie. Sad Pour autant, je ferai en sorte d'améliorer le site encore (et y en a besoin sur bcp de points), mais ça sera plus lent que ce que j'avais envisagé à la base.

Par contre, le bon côté de la Xbox One, c'est que je vais pouvoir faire plus facilement des vidéos pour garnir notre chaîne Youtube (sans en abuser hein).

TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 26 Novembre 2013, 18:37
Répondre en citant

Je comprends et je mentirais si je disais qu'il y a pas certaines choses que j'aimerais voir améliorées mais ça reste fonctionnel et un forum assez actif donc je me plains pas.

Vous êtes amateur c'est normal les contretemps.

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 26 Novembre 2013, 18:46
Répondre en citant

Rassure-toi, moi aussi il y a des choses que j'aimerais voir améliorées. Le truc, pour être totalement franc, c'est que j'ai beau être diplômé en informatique, niveau codage, Philippe est bien meilleur que moi et il s'occupait de certains points plus délicats. Du coup, on s'organise comme on peut, mais il est clair qu'il y a pas mal de choses à faire, au niveau des commentaires (le système fait vieillot) et surtout du forum (une antiquité).

nicoboon
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 03 Nov 2009
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 31 Décembre 2013, 11:18
Répondre en citant

Salut à tous, je sais pas si ça a été dit, ça fait un bout de temps que ça m'embête, je trouverais ça cool qu'on puisse commenter sur le mur général sans que ça nous fasse aller sur le mur de la personne qui a écrit le statut qu'on a commenté.

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Site - Xbox Gamer (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009