XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Jeux Xbox 360 / One / Series X|S

Batman : Arkham Origins
koin-koin
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Quémandeur de Mente Halo
Inscrit le: 08 Fév 2010
Consulter son blog
Gamertag :
koin koin07
Message Posté le: Ven 08 Novembre 2013, 4:19
Répondre en citant

Je rejoints les avis du dessus.
Je ne serais dire ou j'en suis disons que j'ai affronté firefly( ce n'est pas un spoil on nous présente tout les vilains au début)
C'est grosso merdo du arkham city mais en plus maitrisé et je trouve ça presque dommage que cet épisode ne soit pas celui qui arrive après asylum tant il maitrise mieux son monde ouvert avec ces événements aléatoire, tant la narration et le traitement des personnages est plus travaillé. Sur ce point je trouvais que city survolais son sujet. Reste que enigma était beaucoup plus intéressant dans city.
Jusqu'à l'arrivée eu joker le jeu laisse une bonne impression sans plus mais lorsque ce dernier arrive le jeu prend enfin tout son sens.
Graphiquement je le trouve magnifique et gotham est bien plus soigné que arkham.
Les combats de boss ne sont pas tous "top" mais ils sont varié et en adéquation avec le vilain qu'on affronte. Une meilleure mise en scène, des cinématiques à tomber, une histoire plus originale et prenante.Plein d'à coté.
Quelques hics sur la cohérence des origines ou dès le début on est blindé de gadget. J'aurais voulu que les origine soit vraiment plus lointaine, là on à un batman bien expérimenté, mais j'imagine que pour justifier tout ce casting il ne devait pas être trop jeune.
Bref meilleur qu'arkham city mais je le met sur le même plan car ce monde ouvert aussi top soit il je l'ai surdosé et je n'ai donc pas le courage de refaire des 10aines et 10aines d'heures d'annexe qui sont assez similaire à city et qui me donnerais une sensation de copié collé très prononcé.
La petite nouveauté, les enquêtes sympas tout en étant très dirigé, un gadget en somme.
Il à pour principal défaut selon moi d'arrivé après city, j'ai dosé à mort ce dernier et celui ci je le rush car j'ai un gros sentiment de déja vu dans le système de jeu.
Je suis loin de la fin d'ailleurs ?
Mon préféré reste le premier mais celui ci nous présente un batman vraiment "touchant"

Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Ageekulteur
Inscrit le: 19 Jan 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Ven 08 Novembre 2013, 10:29
Répondre en citant

« koin-koin » a écrit :
Je suis loin de la fin d'ailleurs ?


Attention, spoiler : 
Non, c'est le rush final.


koin-koin
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Quémandeur de Mente Halo
Inscrit le: 08 Fév 2010
Consulter son blog
Gamertag :
koin koin07
Message Posté le: Ven 08 Novembre 2013, 15:58
Répondre en citant

Merci

koin-koin
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Quémandeur de Mente Halo
Inscrit le: 08 Fév 2010
Consulter son blog
Gamertag :
koin koin07
Message Posté le: Ven 08 Novembre 2013, 18:58
Répondre en citant

Je l'ai finit et une fin très sympa, j'ai fait tout de même quelques quètes secondaires et elles sont plus courtes que sur city mais très agréable ( celles que j'ai fait en tout cas)

TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 04 Décembre 2013, 12:07
Répondre en citant

Vous m'avez hypé, du coup j'ai activé la clé que Nividia m'a envoyé. Si c'est de la m*rde je vous bute. Mad

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 04 Décembre 2013, 13:19
Répondre en citant

« TP-homie » a écrit :
Vous m'avez hypé, du coup j'ai activé la clé que Nividia m'a envoyé. Si c'est de la m*rde je vous bute. Mad


Il est sympa et la deuxième partie de l'histoire est agréable Smile Je dois écrire le test en fin de semaine.

Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Ageekulteur
Inscrit le: 19 Jan 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Mer 04 Décembre 2013, 14:18
Répondre en citant

« TP-homie » a écrit :
Si c'est de la m*rde je vous bute. Mad


Come at me, bro!

Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Ageekulteur
Inscrit le: 19 Jan 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Lun 23 Décembre 2013, 11:04
Répondre en citant

Fini en NG+ avant-hier. Un peu déçu qu'il faille atteindre ce mode pour ne plus avoir les éclairs comme dans City, alors qu'il suffisait de sélectionner la difficulté la plus haute dans Asylum. Notre équipement est transféré et on a connaissance de toutes les missions, ce run devient plus facile que le premier. Exclamation

Je tenterai le I Am The Night, mais à part la mort permanente, je ne vois pas quel est le challenge supplémentaire.

menumaxibestof
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Predator d’aliens
Inscrit le: 29 Oct 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 20 Mars 2014, 22:55
Répondre en citant

J'ai commencé le jeu il y a peu.

Je n'en suis qu'au début, mais j'ai pour l'instant du mal à saisir l'intérêt du monde ouvert...
Par contre, ça s'annonce très intéressant du côté de l'utilisation des décors comme moyen de narration, à la manière de Bioshock.


Je précise que je n'ai pas touché à Arkham City.

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 24 Juin 2014, 22:01
Répondre en citant

Sans grande surprise :

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/26/1403636897-batman-arkham-origins-complete-edition-amazon-germany.jpg

Le communiqué officiel ne devrait pas tarder à arriver pour annoncer ça.

Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Ageekulteur
Inscrit le: 19 Jan 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Mer 25 Juin 2014, 15:36
Répondre en citant

Ça manque de logos.

Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Ageekulteur
Inscrit le: 19 Jan 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Sam 26 Juillet 2014, 17:21
Répondre en citant

J'ai terminé le DLC Cold, Cold Heart et je ne suis pas vraiment conquis. La nouvelle tenue n'apporte strictement rien dans le gameplay et le dernier combat contre Mr. Freeze est décevant. En fait c'est Harley Quinn's Revenge, sauf qu'on joue Batman sapé comme un Transformer au lieu de Robin.

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Jeux Xbox 360 / One / Series X|S (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009