XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Jeux Xbox 360 / One / Series X|S

Call of Duty Ghosts
RYLOTH
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 20 Juil 2007
Consulter son blog
Gamertag :
HLT RYLOTH
Message Posté le: Mar 12 Novembre 2013, 11:58
Répondre en citant

c'est ce que je dis ,tu as joué à tous les call of donc pas étonnant que tu en sois dégouté Very Happy comme la majorité des joueurs et c'est normal.Eteins ta console pendant plusieurs semaines (ou mois) puis lance un call of et là tu verras qu'au final ce n'est pas un si mauvais jeu que ça.Quand aux ventes en baisse ça ne m'étonne pas car certains attendent les versions ps4 et one pour l'acheter et j'en connais.Toutes versions cumulés le jeu fera un carton comme d'hab.

JapanQC
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Batou enragé
Inscrit le: 06 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Oo TH3J4P oO
Message Posté le: Mar 12 Novembre 2013, 12:32
Répondre en citant

« RYLOTH » a écrit :
c'est ce que je dis ,tu as joué à tous les call of donc pas étonnant que tu en sois dégouté Very Happy comme la majorité des joueurs et c'est normal.Eteins ta console pendant plusieurs semaines (ou mois) puis lance un call of et là tu verras qu'au final ce n'est pas un si mauvais jeu que ça.Quand aux ventes en baisse ça ne m'étonne pas car certains attendent les versions ps4 et one pour l'acheter et j'en connais.Toutes versions cumulés le jeu fera un carton comme d'hab.


non justement, ça reste un jeu de merde Wink

Gancko
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 16 Nov 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Gancko
Message Posté le: Mar 12 Novembre 2013, 19:09
Répondre en citant

« RYLOTH » a écrit :
c'est ce que je dis ,tu as joué à tous les call of donc pas étonnant que tu en sois dégouté Very Happy comme la majorité des joueurs et c'est normal.Eteins ta console pendant plusieurs semaines (ou mois) puis lance un call of et là tu verras qu'au final ce n'est pas un si mauvais jeu que ça.Quand aux ventes en baisse ça ne m'étonne pas car certains attendent les versions ps4 et one pour l'acheter et j'en connais.Toutes versions cumulés le jeu fera un carton comme d'hab.


J'ai osé faire ça sur Black OPS 2, c'est à dire éteindre ma console...
Résultat, je veux rejouer à Doom sur SNES Peur Rolling Eyes .

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 12 Novembre 2013, 19:50
Répondre en citant

De toute façon, CoD et BF c'est de la grosse merde pour casual sans skill. Les vrais jouent à Shadow Warrior en solo et sont obligés de ressortir UT 2004 pour avoir un multi digne de ce nom Mad

Spartan 1985
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Max l’âme en Payne
Inscrit le: 22 Sep 2005
Consulter son blog
Gamertag :
Royaliste85
Message Posté le: Mar 17 Décembre 2013, 16:14
Répondre en citant

Ce scénario en mousse, toutes ces incohérences et cette fin...putain ça sent le Ghosts 2 pour novembre 2014.
Le mode Extinction est pas mal par contre.

Le multi, j'ai l'impression de jouer à un F2P coréen, et puis le système on l'on éparpille ses points dans plusieurs personnages est a chier.
Il y a une map beaucoup trop grande pour 12 joueurs , celle dans les ruines.

Nightween
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 16 Fév 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Nightween
Message Posté le: Dim 22 Décembre 2013, 11:40
Répondre en citant

Je suis de ton avis. Sauf pour le mode extinction, car j'aime ni les zombies ni les Aliens..

Et le pire sur le multi reste le système de points! Le même accessoire que tu dois débloquer à chaque perso!! Complètement débile!

Spartan 1985
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Max l’âme en Payne
Inscrit le: 22 Sep 2005
Consulter son blog
Gamertag :
Royaliste85
Message Posté le: Dim 22 Décembre 2013, 13:52
Répondre en citant

Ouep, c'est ce qui m'a fait lâcher le multi plus tôt que prévu.
Je rajoute le mode ou il faut résister à 20 vagues ennemis à 4 joueurs dans les rares points sympathiques.

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Jeux Xbox 360 / One / Series X|S (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009